Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Un jeu avec un plateau en 3D pour les enfants.
"Nuit après nuit, le contrebandier Sven et les membres de sa bande se rendent en pleine mer pour faire de la contrebande avec des marchandises de valeur.
Mais Lucas, le gardien du phare, observe la mer depuis sa tour ! Lorsque le rayon de lumière du phare découvre un bateau de contrebande, ceux-ci douvent jeter leur marchandise par dessus bord.
En ayant de la chance, on réussira à emmener sa marchandise sur la bonne île. Le gagnant sera nommé chef des contrebandiers." (présentation issue de la règle de jeu)
But du jeu : qui va pouvoir, en ayant de la chance et en usant de tactique, emmener en premier sept marchandises d'île en île ?
Matériel :
- 1 phare
- 1 plateau de jeu
- 4 bateaux
- 1 dé phare jaune
- 1 dé
- 20 plaquettes marchandise
- 3 récifs