search
S'inscrire
Boîte du jeu : L'Œil Noir - Le Fleuve du Désastre

L'Œil Noir - Le Fleuve du Désastre

Extension

2006

Un scénario pour 3 à 5 aventuriers, pour l'Œil noir.

home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :3 - 5
Age :12 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :02/10/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:25

    Contenu

    info
    8,5

    Description de la communauté

    Un scénario pour 3 à 5 aventuriers, pour l'Œil noir. Le Fleuve du Désastre est un scénario pour l'Œil Noir. Il est prévu pour 3 à 5 joueurs de niveau 5 à 10. Les héros sont chargés de la surveillance d'un navire et doivent vite faire face à une série d'assassinat. Qui est le meurtrier ?

    Images & vidéos

      Les avis

      • 10
        02/04/2010

        Un long fleuve ... loin d'être tranquille & encore moins désastreux ! 

        ***Le fleuve du désastre est LE jeu qui m'a fait découvrir le médiéval-fantastique. Alors si en plus on y incorpore un parfum d'intrigue policière, je ne pouvais qu'aimer. Depuis, il reste ma seule & unique vraie aventure avec l'oeil noir, mais quelle aventure ! Ma passion pour ce jeu & le médiéval-fantastique est restée intacte.*** ***Rien que pour ça, il mérite ma note maximale !*** ***PS : Le livre que je possède a été oublié à La Janade dans les années '80, je serai donc tout heureux de reprendre contact avec son propriétaire.***
      • 6
        14/01/2009

        Classe de personnage : enquêteur. Comment ça ya pas ?!? 

        Ce scénario est une tentative louable de faire autre chose que du portes-monstres-trésors. Un premier pas pour faire menant à faire du vrai roleplay ?
      • 8
        06/11/2006

        Un scénar' qui change de la chasse aux montres et trésors habituelle... 

        Je garde un bon souvenir de ce ***Fleuve du désastre*** : le simple fait que pour une fois, les joueurs seront engagés dans une enquête plutôt que dans une quelquonque quête au trésor rend ce scénar' original et intéressant par rapport au reste de la gamme ! L'intrigue en elle-même n'est pas révolutionnaire, le scénario pas forcément exceptionnel, mais ça reste très plaisant à jouer. Vraiment, je le recommande pour ceux qui veulent faire autre chose que des combats dans *L'Oeil Noir* (mais y en a quand même des combats, hein, rassurez-vous ! :) )

      publications

      autres sujets