search
S'inscrire
Boîte du jeu : Le Justicier de l'Univers

Le Justicier de l'Univers

Jeu

2006

Le volume 33 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros.

settings
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :23/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:51

    Contenu

    info
    4,3

    Description de la communauté

    Le volume 33 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. Le météore décolle dans le vrombissement des tuyères...Aux commandes : VOUS, soldat solaire d'élite et agent spécial du seizième plan temporel.Vous quittez Insulina, votre planète mère ,avec pour mission de forcer_ seul à bord de votre vaisseau spatial_ les défenses de la planète Aarok.C'est là, à l'abri du dôme aux merveilles, que l'abominable Cré'Bastin se livre à ses diaboliques expériences.Il a entrepris de se fabriquer une armée à sa dévotion afin de conquérir l'univers.Une armée entière de créature hybrides, dotées d'une vitesse sidérale dans leurs mouvements : les Préfectas... Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) Le Justicier de l'Univers est le trente-troisième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Martin Allen.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        18/05/2008

        Dur dur de sauver la galaxie ! 

        Je trouve que ce LDVELH possède de bonnes idées. Le système de combat spatiaux est interessant. Il y a beaucoup de description, peut être parfois trop et du coup on s'y perd un peu au niveau des nom... Globalement j'ai trouvé ce livre très difficile, notament au niveau des 2 "jeu-enigme" mais surtout au niveau des combats spatiaux. Cette difficulté au niveau des combats est très frustrante. Certaines règles (exple: pilotage) ou bien leur application sont très mal écrites (ou traduite), ou bien j'ai rien compris. Les illustrations sont correctes mais sans plus (voir couverture).
      • 4
        03/07/2007

        SF + LDVELH = bof, bof 

        Les rares LDVELH qui se sont essayés à la SF se sont révélés globalement décevants. Peut-être les fans sont-ils plus durs avec un thème moins accrocheur que la fantasy mais, objectivement, ce ne sont pas de grandes réussites que ce soit au niveau littéraire ou ludique. L'exception est peut-être la Planète Rebelle au scénario plus sérieux. Le Justicier de l'univers n'est à mon sens pas un bon LDVELH même si quelques passages ne manquent pas de piquant, d'action ou même d'humour. Les amateurs de SF peuvent y prendre quelque plaisir mais il ne casse pas des briques quand même.
      • 6
        10/06/2007

        Face aux monstres intergalactiques 

        De bonnes idées dans ce LDVELH : notamment le Dallage et le Manège (cf les annexes). A la tête du Météore, nous vivons des aventures et des combats spatiaux (interessants les combats entre véhicules avec les lasers, les écrans). Malgré tout, je préfère l'univers d'héroic-Fantasy.
      • 4
        16/02/2007

        A croire que le LDVELH n'est pas fait pour le space opéra 

        dommage car l'idée d'avoir un vaisseau et traverser l'espace. C'était une bonne idée
      • 2
        26/12/2006

        Perry Rhodan 

        Un aventure qui aurait pu être écrite par Gérard de Villiers dans une de ses collections "cheap" ou par un allemand pour un bouquin de gare.
      • 4
        23/12/2006

        Même le titre fait un peu kitch... 

        Le premier bouquin que j'osais prêter. Résultat: cuverture pliée en deux ! Rhhha.... Bon, en même temps, vu que c'était pas le meilleur.

      publications

      autres sujets