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Boîte du jeu : Le Voyage de l'Effroi

Le Voyage de l'Effroi

Jeu

2006

Le quatrième tome de la série "Quête du Graal". Un livre dont vous êtes le héros

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Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :19/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:41

    Contenu

    info
    6,6

    Description de la communauté

    Le quatrième tome de la série "Quête du Graal". Un livre dont vous êtes le héros Les Saxons ont envahi Avalon ; le roi Arthur a égaré Excalibur, sa fameuse épée magique ; les Chevaliers de la Table Ronde se chamaillent à qui mieux mieux. Bref vous seul pouvez remettre un peu d'ordre dans le royaume, et surtout rejeter les Saxons à la mer. Et d'ailleurs, Merlin ne vous laisse pas le choix. D'une formule magique, il vous appelle auprès de lui. Le malheur, c'est que Merlin _ comme chacun le sait _ est souvent distrait... Parviendrez-vous à retrouver les Saxons parmis tous les héros et les monstres de la Grèce antique ? Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure.Vous seul déciderez de la route à suivre,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) Le voyage de l'effroi est le quatrième volet de la série Quête du Graal. Il est signé James Herbert Brennan.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 9
        30/04/2014

        Humour et dépaysement 

        On voyage à travers les mythes et légendes marines avec toujours cet humour propre à la série. Des dessins à la hauteur et une aventure qui parait moins linéaire que dans les autres séries de livres dont vous êtes le héros. C'est de loin la série la plus surprenante dans la collection à mon sens.
      • 6
        15/04/2010

        Pipéklès dans les Cyclades 

        Cet épisode change radicalement des précédents car notre héros Pip se retrouve projeté dans la Grèce antique à naviguer au milieu d'un dangereux archipel, plongé dans une véritable course aux trésors afin de regagner Avalon. Au menu : parodie des mythes classiques (rencontre avec Jason et les Argonautes, Vulcain, Médée...), humour déjanté au possible, créatures plus débiles les unes que les autres. Mais également règles de jeu farfelues et scénario sans queue ni tête. Ce tome 4 est rafraîchissant, très original et fourmille d'imagination mais il faut toujours être un inconditionnel de l'humour british de l'auteur pour ne pas être dégouté par son système ludique bancal.
      • 2
        23/04/2008

        Vraiment mauvais 

        On touche vraiment le fond avec ce livre. Il est vraiment mauvais. A éviter d'urgence.
      • 10
        21/02/2007

        Excellent... comme d'hab' !!! 

        Comme toujours dans cette série, humour décapant, situation délicieusement grotesque, action à gogo... et mort au 14 ! :)
      • 8
        26/12/2006

        Pip 4 

        Série pleine d'humour et qui développera tout un tas de petits systèmes rigolos. Perso je suis fan ne serais que pour le paragraphe d'intro (vous ouvrez un livre qui vous transporte dans un autre monde), ce vieux ronchon de merlin et E.J., entendez par là Excalibur Junior. Dans celui-là il y avait du pliage a faire, de mémoire...
      • 2
        24/12/2006

        ? 

        La quête du Graal? Pip? Déjà les tout premiers titres de cette séries étaient bidon, mais là on touchait du doigt de pied le fin fond du ridicule Vive le Roy Arthur! (le vrai)
      • 10
        20/12/2006

        Génial et hilarant! 

        James Herbert Brennan est un de mes auteurs préférés. Il sait mêler l'humour aux livres dont vous êtes le héros. On ne s'ennuie pas une seconde et le livre est tous sauf dirigiste (grâce à des cartes). Indispensable comme presque tous les volumes de la série quête du graal!

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