Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Des pirogues que l'on déplace grace à un dé pour éviter de tomber dans les fameuses chutes...L'astuce est que le plateau se déplace grâce à un petit moteur lorsqu'on appuie sur le volcan.Vous incarnez un explorateur au coeur de la forêt amazonienne, vous descendez un rapide en amont des chutes de Savamal mais vous n'êtes pas seul. Plusieurs équipes s'affrontent; qui restera le dernier sur le rapide?
Chaque joueur choisit 2 pirogues de couleur et les place sur la ligne de départ. Vous lancez 3 dés: 2 dés normaux marqués de 1 à 6 permettant d'avancer 2 pirogues (chacune selon le résultat d'un dé), et un dé spécial avec faces vierges ou étoilées. Les faces avec étoile obligent à mettre en route un mécanisme roulant, entraînant les pirogues vers les chutes! Vous pouvez déplacer vos pirogues ou celles de vos adversaires! Vous avez la possibilité de lancer autant de fois les dés si le résultat ne vous convient pas, mais l'obtention d'une étoile valide le lancer!
Des cases avec des troncs d'arbre flottant sur le fleuve permettent de relancer le dé de la pirogue qui y parvient.
La mise en route du mécanisme rapproche petit à petit les pirogues de la chute finale!
Le but est de rester en dernier sur le rapide.