search
S'inscrire
Boîte du jeu : Les Mages de Solani

Les Mages de Solani

Jeu

2006

Le volume 51 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros.

settings
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :22/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:46

    Contenu

    info
    5,6

    Description de la communauté

    Le volume 51 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. La vie est paisible sur l'île de Solani depuis que les mages s'y sont établis. Grâce à leurs pouvoirs surnaturels ils apaisent les éléments et les pêcheurs des environs ne craignent plus de s'aventurer en mer. Mais depuis quelque temps, les vents et les tempêtes ravagent la côte, faisant de nombreuses victimes.Vous faites partie du groupe armé qui se rend sur l'ile pour rencontrer les mages, mais votre bateau est englouti par une gigantesque vague. Unique rescapé du naufrage, vous echouez sur le rivage de l'île. Désormais, c'est à vous seul de résoudre l'énigme de Solani et de déjouer les sortilèges lancés contre les mages. Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... Les Mages de Solani est le cinquante-et-unième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Keith Martin.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        update12/04/2021

        L'un des plus long LDVELH de ma collection 

        Quand je jouais à ce genre de livre, j'avais systématiquement un agenda reconverti en feuille de personnage où je notais tout le cheminement du livre histoire de revenir un peu en arrière si je mourrais. Et celui-ci était particulièrement long! Il y avait beaucoup de lieux à visiter sur cette maudite île faite de landes herbeuses... Mention spéciale pour l'énigme de l'épave qui m'a tenue en haleine un moment!!!
      • 6
        28/07/2007

        Le Ketih Martin qui m'a le moins plu 

        L'exploration solitaire d'une île désolée, puis d'un donjon assez linéaire. Ce descriptif sommaire résume le peu d'ambiance que j'ai trouvé à ce LVH. Pourtant, il y existe les qualités des livres de Keith Martin : jouabilité, liberté d'action ; mais cette histoire de fantômes, de magiciens spectraux et d'indices à récupérer pour percer le mystère de l'île m'a peu botté.
      • 4
        15/04/2007

        mouais je m'attendais a mieux. 

        Ce livre n'apporte rien de nouveau par rapport aux autres. Dommage car j'aimais bien l'idée des monstres élémentaires.
      • 4
        09/01/2007

        Pas formidable 

        Je n'ai pas tellement accroché, j'ai dû trouver que la couverture était jolie car en général je préfère les lieux fermés. Je ne m'y remettrait pas, enfin peut-être, mais ça ne sera sûrement pas le 1er dans lequel je me lancerait!
      • 6
        22/12/2006

        Sur une ile abandonnée... 

        ...si je me souviens bien. Une nouvelle fois un livre agréable mais qui n'a rien d'exceptionnel pour se détacher du lot. Reste que tous ces bouquins se lisent/jouent très bien les uns à la suite des autres malgré ça...

      publications

      autres sujets