search
S'inscrire
Boîte du jeu : Mes quat' z'amis

Mes quat' z'amis

Jeu

2004

Un mémory avec du beau matériel; les animaux en 3d sont plus sympas que des tuiles plates!

settings
brush
-
home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :3 - 8
Age :5 ans et +
Durée de partie :20 min
Langues :Français
Date de sortie :03/10/2004
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:35:05

    Contenu

    info
    8

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        13/03/2010

        7 familles 3 D 

        Un bon petit jeu de mémoire dans lequel on essaie de récupérer des animaux en se rappelant qui les possèdes. Un bon jeu pour les 5/8 ans.
      • 8
        24/01/2009

        Mémoire de la famille 

        Les + : Règles simples et parties rapides Savant mélange : Jeu de mémoire sur le principe du jeu des 7 familles Jouables jusqu’à 8 (assez rare pour être signalé) Matériel très agréable Les - : Vous êtes sûr qu’un enfant de 5 ans connaît l’hippocampe, le poisson lune et le basset ??? En tout cas, il ne sait pas le lire !!! Donc : Bien mieux qu’un jeu des 7 familles ou qu’un simple mémory (ces animaux bougent tout le temps)
      • 8
        01/03/2005

        pour nostalgiques de la fraise... 

        Allez, je m\'explique : ces petits animaux, vraiment, ils me font penser à ceux qu\'on recevait quand on était petit après la traditionelle séance de torture dentistique. Rien que pour ça j\'aurai mis \"3\". Mais en plus, le principe, sans être révolutionnaire est assez amusant avec des enfants de 5-6 ans. Les animaux changent très souvent de main, et c\'est assez vivant!
      • 8
        20/01/2005

        un super 7 famille 

        voici un jeu de 3 à 8 joueurs, basé sur la mécanique du 7 familles, qui se joue avec plaisir aussi bien avec des enfants que des adultes. Ce qui lui donne un plus part rapport au 7 familles c'est que dans ce dernier si j'ai 4 dupont personne viendra m'embêter, chacun cherchera à réaliser la famille où il à le plus de cartes. Là, ce qui est différent c'est que les objectifs sont fixés aléatoirement et qu'il est possible que des joueurs aient des éléments d'objectifs en commun et qu'il vont essayer de se les voler les uns autres. Les éléments seront donc plus volatiles et circuleront beaucoup de main en main.

      publications

      autres sujets