Tous les avis pour : Okiya (undefined)
Un poème!
Okiya est une très belle réussite. Les règles simples invitent à la réflexion. L'univers graphique fonctionne a merveille et on prend plaisir à chercher les tuiles correspondantes. Dans le genre jeu abstrait tout public, Okiya est une perle. Mon préféré de cette petite gamme qui gagne à être connue.

tt-0013ae256a17991...

26/11/2012

Invitation au voyage ludique....
A la cour des Geishas Dévoilant la nuque la beauté joue les cordes volent les fleurs blanches gorgées au parfum de thé Les fleurs d'hier sont les rêves d'aujourd'hui Voici une œuvre juste, oui elle vous amusera (merci MrCathala) vous ravira les yeux (merci MrBouquet)et ne vous videra pas vos poches tout en vous assurant un objet de très belle qualité (merci Jactalea) Vous allez pouvoir y jouer avec votre enfant de 5 ans votre femme, vos parents, vos amis, vos grands parents, et peut être même un jour avec MrCathala car j'aurais toujours ce jeu sur moi et si je le croise un jour je lui montrerai que mon Okiya est plus majestueuse que la sienne. Pour résumer: - C'est ludique et addictif. - Poétique et bien illustré. - Peu couteux et de qualité. Ne pas le posséder tout comme Blue Lion et Button up! serait donc une faute de gout, non mais hooooo!!!!

Emmanuel.G

24/11/2012

Très malin !
Quelle perle. Recu avant hier et depuis déjà une quinzaine de parties au compteur... Dès que l'on commence à y jouer, impossible de s'arrêter ! Rarement un jeu n'aura été si addictif... Merci Bruno Cathala pour ce jeu très très malin.

tt-0dbd4dcea375603...

20/11/2012

MERCI !
Ce jeu est un petit bijou : il est beau, malin, avec du contrôle, rapide...bref c'est excellent ! Les parties s'enchaînent avec un grand, grand, grand plaisir ! Merci MONSIEUR Bruno Cathala !

tt-5a876d9aa95a712...

07/10/2012

Ho qu'y y'a dans cette jolie boîte
Ok, ok, le jeu de mot était simple. Encore un Cathala chez Jactalea, et bien entendu, encore un jeu à deux et encore une réussite. C'est certain que la règle est simplicime et c'est ça qui est top. J'explique la chose en deux secondes à n'importe qui, même des non joueurs, et c'est partie, on commence, on joue, on rejoue, bref, c'est encore simplicime et ça plait à tout le monde et tout le monde veut y rejouer. Bon, Ben, maintenant il me faut commander ce que je vais offrir à Noël. J'ai une petite idée maintenant :)

tt-0af1eeb68c01931...

05/10/2012