Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Un jeu d'affrontements et de négociations au temps des shôguns et des daïmyos.
"L'Orient est toujours en effervescence : à chaque saison on risque des intrigues, des luttes et même la révolution. Le pays est gouverné par le Shogun ou, en son absence, par le Prêtre, du moins, jusqu'à ce que le Mage décide d'en occuper la fonction. Mais que se passera-t-il si un noble engage un Samouraï, ou si un Marchand s'allie avec un Ninja ? Et attention : si les Paysans s'unissent, tout le monde risque de perdre ses propres biens !
Chaque joueur incarne un seigneur du pays d'Orient et prend en main le destin d'un ou plusieurs habitants du pays, et essaye de faire fortune au fil des saisons. Chaque joueur va essayer de gagner des points de victoire en faisant bon usage des habiletés spéciales des habitants ou en s'alliant avec un adversaire pour en attaquer et en vaincre d'autres. À la fin de la partie, le joueur ayant le plus de points est déclaré vainqueur." (extrait de la règle de jeu)