Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Bien viser pour ne pas passer pour une p'tite bourrique !
Le but du jeu est de lancer à sa bonne place la queue de l'âne pour lui permettre de chasser les mouches !
Le plateau représente un âne mobile et parlant grâce à un système électronique; un décor de grange forme le fond du jeu.
La queue de l'animal est accrochée au bout d'un bras tournant fixé en haut de la grange.
Le jeu consiste à lancer la queue sur la croupe du bourricot, en un endroit précis ciblé sur son arrière-train. A son tour, le joueur met le mécanisme en route; l'âne tourne alors la tête et réclame sa queue, le bras tournant fait des allers-retours.
A la manière d'une fléchette, le joueur a droit à 3 essais pour atteindre la cible; il marque 2 points sur la cible, 1 point sur les fesses, 0 point ailleurs.
Le premier à cumuler 6 points carotte remporte la partie.