Tous les avis pour : Pas de bras - Gold Edition (2016)
3 mais pas loin du 4
Petit jeu, pas trop compliqué avce quelques subtilités... néanmoins ca sert à rien de se prendre le chou pour jouer. Ca reste plaisant on peut faire quelques beaux coups mais je doute de la rejouabilité...... Si on a 20min à tuer j'y rejoue avec plaisir... mais sinon je préfère découvrir autre chose..

tt-efd2ab90f453459...

14/09/2011

En hommage à maman !!! pas de dents, pas de chocolats !
Mort de rire ce titre, qui me fait penser à bien des privates jokes familiales.... Un jeu qui m'a bien plu avec un bémol assez pénible toutefois : la couleur des chocolats, pas assez tranchée et sur laquelle les gens sont en difficulté pour voir les différences de teintes. Sinon, jeu beaucoup plus fin qu'il n'y parait

tt-96b5c6631f963d2...

29/05/2011

pas besoin de bras, pas besoin de tête
Petit jeu avec des règles très simples. Pour le positif : le jeu est simple, fluide et permet les vacheries. Pour le négatif : les différences de couleurs entre les différentes familles ne sont pas assez prononcées. Cela peut être compensé en écrivant des symboles sur les cartes, mais il est toujours dommage de "détériorer" un jeu. Il n'y a pas vraiment de stratégies dans ce jeu, car une personne peut très bien refuser une carte sympa pour pourrir et enfoncer quelqu'un d'autre. Le jeu est donc assez imprévisible, mais il déclenche des fous rires quand les vacheries arrivent. Là réside tout son intérêt. Somme toute un jeu rapide, sympa pour qui aime les vacheries, mais dont la qualité aurait pû être améliorée.

tt-ae0f66eafaa25bb...

22/05/2011

Chaud Chocolat...
Pour moi, une mécanique très méchante pour un jeu intéressant sur un thème décalé plutot plaisant... Les illustrations sont old school, ca me plait, mais les couleurs trop proches... J'ai perdu deux fois bien méchamment, et pourtant je trouve la mécanique et l'ambiance extra... Quel jeu d'enfoiré !

Bardatir

20/05/2011

ça mange pas d'pain...!
un petit jeu rapide et très simple, où l'on se surprend malgré tout à réfléchir un peu à quelle carte proposer ce tour-ci... ce n'est pas très tactique mais l'ambiance est au rendez-vous (est-ce rejouable, je ne le sais pas encore) un petit peu dommage que les cartes soient aux teintes si ressemblantes, pour les yeux fatigués c'est source d'erreurs ma note 3.5 / 5

pirlouit

16/05/2011

Bonne Année
Ben c'te boite... !!! Me fait trop penser aux chocolats de m... que la tantine radine nous offrait au Nouvel An. J'ai rarement vu un jeu aussi repoussant...Même le titre. J'ai décliné la partie proposée. D'ailleurs je connaissais déjà ce petit jeu d'enfoirés malin que je n'avais pas conservé. Si vous aimez les petites mécaniques interactives qui tournent et font couiner et que vos gouts éditoriaux sont aux antipodes du mien, allez-y, faites-vous plaisir. :) :)

nemo

09/05/2011

On ne finit pas forcément chocolat !
Très intéractif. Malin (mais pas trop). Très bon jeu d'ambiance qui se partage en famille (les enfants se font un malin plaisir de vous enduire de ganache avec de l'huile de palme !).

tt-c022b189977d99a...

09/05/2011

Très Très bien...mais...!!?
Pas de bras est un très bon jeu d'arnaques et bien méchant. Une mécanique surprenante et maline. (Huuum, si je veux la carte du Oya je dois mettre une carte super pourrie !) spécial ça !!! D'hab je pose ma super carte pour être attirant ! Ben là non ! Super pourri ! Mais le problème c'est le graphisme...il est également super pourri, super pas beau...à la limite du ridicule ! Par les dessins et le style sans recherche et surtout dans les nuances. Allez deviner la différence entre chocolat noisette et choco lait, choco blanc et choco lait,...pratiquement injouable sauf à vous mettre sous une lampe ! Oubliez vos copains daltonien ou ceux qui ont la vue basse ! Dommage, vraiment dommage, le jeu aurait mérité un petit effort de mise en forme !

hublot

29/04/2011

Du chocolat, des coups tordus, et plein de bonne choses !
Sincèrement, ce jeu, est juste terrible on rigole bien, c'est un jeu, où les coups tordus, sont les bienvenus, alors esprit malveillant, esprit machiavélique, et mauvais esprit en tous genre, ce jeu est pour vous ! PS: Jouer ce jeu, dans un thème, "Gros Chef" comme des jeux, comme "A la Carte" (+extension Dessert), "Une pointe de Chantilly", Sandwich et celui ci, le mélange est tous simplement parfait ! N'hésitez pas, vous allez bien rire !

Magicgeek123

24/04/2011

Malin, subtil et assez vicelard
Une jeux sympa, simple a prendre en main. Amusant, mais assez technique pour réussir ses coups. Les cartes jouées par les joueurs le sont simultanément, puis chacun choisit la carte qu'il veut. Les cartes que chacun joue sont donc pour les autres... A vous d'anticiper convenablement ! Le véritable point faible de ce jeux? Le graphisme vieillot, et des couleurs pas spécialement bien choisie. On différencie très mal les différentes familles de chocolats. Un bon jeux de pourris qui égaillera vos soirée entre amis.

tt-8452fff8872d28d...

08/04/2011

Ptit jeu sympa
ptit jeu de cartes sympa où il faut parfois lacher des grosses cartes pour ne pas ramasser des boulets. rapide amusant

tt-6f73a09750b3cb8...

23/09/2010

Redoutable
Ce petit jeu est un véritable bâton de dynamite Enfin , on peut lâcher le côté obscur que l'on a en soit : jouissif

tt-2a03ad54b43d3c2...

19/09/2010

Il y a un fil dans mes haricots
Nicht die bohne ! est un jeu de pourris, qu'on se le dise ! Ne dites pas qu'on vous l'a pas dit après cela. Il s'agit là d'aligner des suites de haricots de la même couleur et d'en faire la somme. Le premier hic, c'est que certains haricots donne la valeur zéro à votre pile, ou la multiplient par 2 ou la rendent négative ! Le second hic est que ce que vous avez en main ne sera pas pour vous et qu'il vous faudra tenter de cibler lequel de vos adversaires récupérera votre carte en tentant, au choix, de séduire le donneur ou de rebuter les joueurs.

tt-8dba49952bd75d6...

01/07/2009

une gymnastique intellectuelle avant d'être un jeu ?
Ou l'art de penser à l'envers. Un jeu contre-intuitif par excellence, amusant mais plutôt tiré par les cheveux selon moi.

tt-9d82ad55a6752eb...

02/06/2009

Miam Miam
A ne pas jouer avec des gens qui jouent la gagne. Ici on s'amuse a orienter les cartes les plus méchantes possible vers ceux qui possèdent le plus de points. C'est gratuit, mais ça défoule bien.

tt-61e2ac1ea2c715f...

14/05/2009

Bande d'enfoirés !
En voilà un bon jeu d'enfoirés, négociation et tout le toutim ... Oui je l'accorde on ne maitrise pas tout, mais avec une bonne tchatche, on s'en sort toujours ^^ Un de mes jeux de cartes apéro préféré !

Juzam

24/03/2009

Ils m'en veulent tous
ah non pas encore moi je suis déjà à moins deux cents, non franchement zêtes pas sympa... allez prend ça.. super petit jeu où l'on se fait plein d'enemis..n'hésitez pas à vous acharner sur un joueur il le vaut bien..un haricot des cartes mais quelle invention géniale.... A consommer sans modération

tt-d20eebb4270dc38...

15/05/2008

Pourriseurs professionnels
Voilà un jeu de carte, petit portable, bien tordu comme il faut. Les parties sont courtes et l’on prend plaisir à voir son voisin être obligé de prendre des cartes dont il n’aurait absolument pas besoin. Le mécanisme est très simple, tout le monde comprend très vite. Maintenant il peut y avoir des différences significatives de façons d’agir et je me retrouve généralement seul à vouloir pourrir les autres quand mes amis préfèrent jouer coopérativement… Ce qui fait je suis souvent dernier. Enfin à la première partie seulement car c’est tellement plus drôle de faire de ce jeu un anti coopératif ! Oui ce jeu est donc bien diabolique et va faire découvrir tous les vils penchants de votre peronnalité ( Si je prend ce – çà va me faire passer positif certes mais je préfère prendre ce petit 3 point et te voir prendre le moins pour prendre – 15 points gniarf) A jouer (mais pas trop quand même çà reste un bon petit jeu sans en faire une référence absolue)

casper

21/04/2008

Haricot magiques!
Un petit jeu plutot bien fait qui permet de s'amuser avec un peu n'importe qui sans ce prendre la tête! Je le prend souvent avec moi (le boitage minuscule s'y prette bien). Bon après je suis plutot quelqu'un qui aime les gros jeux donc j'ai du mal à lui mettre une bonne note mais c'est un des meilleurs petits jeux amigo sans l'ombre d'un doute!

tt-0cca566ed64f2b7...

09/12/2007

Sympa ce petit jeu d'enfoiré!
Un jeu d'apéro de qualité de chez Amigo, faites en la collection ça donne de la variété et y a beaucoup de bonnes choses! Un brin de chance, un brin de tactique, beaucoup d'influence orale entre les joueurs (vas-y prends celle-là comme ça tu le pourris bien :-) ), bref bonne ambiance pour ce petit jeu qui tient dans la poche.

imho

04/12/2007