Tous les avis pour : Small World : Même Pas Peur (2010)
On nous catapulte des homoncules !
La plus grosse extension de Smallworld à ce jour, elle sera la plus efficace pour diversifier les parties et redonner un coup de fraîcheur à votre Smallworld tant apprécié ^^. Un bon investissement, si j'ai enlevé un point c'est à cause du manque d'équilibre des nouveautés (Pygmées et Mercenaires très en dessous du reste) et des problèmes de traduction dont a souffert la version des règles française (la catapulte attaque en fait à -1 un nombre quelconque de territoires distants) Mais comme d'habitude, si on aime Smallworld, aucune raison de s'en passer.

tt-ad62f6aa504d7f7...

05/10/2012

Moi j'ai peur!
Donne du renouveaux aux jeux!

tt-07fb13600fae426...

23/09/2012

Toujours aussi bon
Nouveaux peuples et pouvoir amusants, qui renouvèlent le jeu.

tt-7c6ca54fbd26e2b...

25/08/2012

Indispensable pour les fans !
Je ne décrit rien tout est dit dans la description. Si vous êtes un fan, il vous les faut et vous les auriez pris sans venir me lire. Alors c'est juste pour la note de cette extension et des autres qui sont exelentes ! 5/5 :-D

tt-f8ada7594d0fc68...

09/05/2012

Rejouabilité infini
Possesseur de toutes les extensions de peuples, le jeu devient inépuisable de part les multiples combinaisons. Je le conseil fortement comme premier achat d'extension. Avec ses 5 peuples et extensions, il apportera une stratégie en plus de part la maitrise des conquêtes ( pouvoir impériaux ou bien corrompus ). Les fées sont un super premier peuple d'extension. Cette extension augmente ainsi la dynamique de partie via les expansions rapides et donc par la suite les grosses conquêtes contre les joueurs.

mouts

01/05/2012

Merci la boîte de rangement !
Indispensable pour la boîte de rangement très pratique surtout.

Raegan

27/04/2012

Ah, ces fées corrompues ...
Extension intéressante pour le jeu de base Small World. Comme toute extension, elle n'est pas forcément indispensable mais les nouveaux peuples et pouvoirs sont intéressants et leur combinaison peut parfois aboutir à de très bonnes choses ... je pense notamment aux fées corrompues auxquelles je fais référence dans le titre ... mais ce n'est pas tout. Bref, une extension plaisante qui renouvellera à coup sûr votre plaisir de jeu.

tt-6e1f33d9225bfe6...

29/03/2012

Encore une bonne extension
De nouveaux peuples amusants, parfois délicats à jouer (cf les fées), de nouveaux pouvoirs violents et surtout un casier pour ranger tous les pions de toutes les extensions déjà sorties (enfin !). Certes, avec ces peuples, les déséquilibres sont parfois plus prononcés, mais ils offrent encore plus de combinaisons amusantes, telles que les fées garous, les zombis historiens, les barbares diplomates... et j'en passe. Ces nouveaux peuples amènent d'autres façons de jouer et renouvellent le jeu.

warlath

11/03/2012

excellent !
enfin ! une boite de rangement en plus !!! merci DOW

tt-e3d3e0494ed840f...

01/02/2012

Excellent !!!
Nouveaux personnages, nouvel tuiles, Que du bon dans cette extension !!

tt-f5a16631a9a4ad2...

31/01/2012

Si, trouille
Et hop c'est dans la boite Certes, c'est cher pour quelques bouts de cartons, mais plus il y a de peuples et de pouvoirs, plus de folles combinaisons se font et plus il faut réfléchir non pas sur la meilleure combinaison tout court mais surtout sur la meilleure combinaison possible là maintenant tout de suite et face aux peuples et pouvoirs des autres.

tt-4f6898fab8aabb9...

22/01/2012

approuvé^^
bonne extension rien de bien neuf mais encore un peu plus de varieté ce qui est deja bien, à un prix correcte + la boite de rangement qui elle ..Assure!!!

tt-cdbc700f77ac5c7...

06/01/2012

J'adore!!
Nouveaux persos qui plairont pas à tout le monde, mais apporte toujours autant de choix pour affiner ses stratégies. Une boite de rangement en prime. Indispensable..

tt-154aa8ccd9a1b3d...

31/12/2011

Lancer de nain !
Grâce à cette extension, on peut avoir des nains catapultés, et rien que ça, ça la rendrait quasi indispensable ! J'adore donc le pouvoir catapulté, les autres peuples et pouvoirs, quoique sympa, ne sont pas forcément extraordinaire, mais renouvellent toujours aussi agréablement le jeu.

lynkowsky

16/11/2011

Oh le mechant vilain pas beau!!!!!!!
Assez sympathique comme mini extension mais on renouvelle pas le jeu avec faut pas abuser. Que du plaisir^^

Emmanuel.G

14/11/2011

Excellente extension
J'ai joué 2-3 parties de Smallworld sans extension, toutes les suivantes ont été jouées avec Honneur aux dames, Maauuudits ! et Même pas peur. Indispensables si on joue régulièrement, elles permettent d'allonger la durée de vie du jeu.

Zogotounga

13/11/2011

Encore, encore...
Encore de nouveaux peuples et de nouveaux pouvoirs, c'est trop bon !

tt-3c1258a8ef7fbef...

06/11/2011

Race : Editeur - Capacité : Arnaqueur
Très bon, très sympa mais trop cher pour ce que c'est. Ou quand les éditeurs prennent les consommateurs pour des vaches à lait. Sinon, d'un point de vue ludique, c'est du 4 Pouics sans hésiter

Nekromantik

05/11/2011

Pour les fans, toujours plus de combinaisons possibles
Pour les fans absolu, que je suis, il est toujours bon d'avoir plus de combinaisons possibles peuples/pouvoirs, surtout lors des parties à 5/6 joueurs. Un peu cher pour les autres.

tt-0d314f79360c6f1...

03/11/2011

Quand on aime...
Je suis un peu partagé par rapport à cette extension. Je lui préfère "honneur aux dames" et "maudit". Je n'aime pas trop les farfadets, les fées, les barbares et les pigmés que je trouve trop faible. D'un autre côté c'est pas si mal d'avoir des peuples que l'on veut éviter. En revanche je trouve les homoncules originaux. Ils ne deviennent intéressant qu'en fin de partie et c'est amusant de voir tout le monde se les disputer. Du coup plus il y'a de peuples plus il y a de plaisir mais ce ne sont pas mes préférés, loin de là. A posséder néanmoins si on est fan du jeu

Pierrot le chauve

30/10/2011