Tous les avis pour : Small World : Même Pas Peur (2010)
ben ouais...
... même pas peur, en effet, de les inclure dans le jeu de base Nouveau batch de peuples et pouvoirs, plus conséquent d'ailleurs que les autres extensions. De bonnes idées, presque équilibrées, c'est impeccable et rien à redire.

pingouin

18/12/2010

Et quelques peuples de plus !!
Dispensable sauf si vous êtes un accro à smallworld, dans ce cas, cela permet d'avoir quelques nouvelles combo sympathique !!

Samy974

16/12/2010

Et Ca continue.... Ahhhhhh qd on aime!!!!
Excellent pour les adorateurs de Smallworld. Les nouveaux peuples ainsi que les nouveaux pouvoirs son canons et amènent d' autres manière de jouer. Au niveau du matos, les illustrations et la qualité est toujours au top! Enfin, la nouvelle boite est la bienvenue pour ranger tout le monde. Je reste quand Meme assez perplexe quand aux critiques et notes qui descendent le jeu par rapport a son prix. Je ne suis pas sur que les coups de gueules soient le bon endroit du site. En tout cas, Vive Smallworld et son petit monde qui s'aggrandit. Beau travail, j en veux encore.

fabooloo

16/12/2010

enfin une boite de rangement
seule je trouve cette extension assez cher, mais avec j'ai eu gratuitement l'extension "l'île du nécromant", du coup je trouve que c'est un bon plan. je suis content d'avoir enfin une boite pour ranger toutes mes extensions, parce qu'avant c'etait un peu le bordel.en plus elle est mieux pensée que les rangements de la boite de base, qui me font souvent galérer pour sortir la derniere tuile de peuple donc un 4/5 avec l'ile du nécromant et 3/5 sans.

reskape57

11/12/2010

De plus en plus Small le World
Une extension sympa avec de nouveau peuples et pouvoirs, cela dis pas indispensable bien sur ! Le gros plaisir c est cette boite de rangement qui est vraiment super ! Je pense qu apres cette extension et l'ile du necromant, il serai temps pr smallworld de savoir quand s'arretter !

Arthas54

11/12/2010

Les nouveaux peuples commencent à se copier...
Je suis un peu déçu par le manque d'originalité de certains peuples. Les Kobolds nous avaient déjà fait le coup du peuple avec beaucoup de pions, mais ayant en contrepartie un inconvénient en guise de pouvoir! Là, cette recette est reprise sur... 40% des 5 nouveaux peuples proposés! Avec les pygmés qui récupèrent des jetons (vous avez dit squelette?), et les farfadets qui prennent des chaudrons qui donnent 1 pv (vous avez dit gitanes), on sent que l'imagination commence à trouver ses limites. En bref, plus ça va, plus ça s'ajoute pour banaliser chaque peuple, en leur offrant des quasi-doublons. Et c'est le prix qui quasi-double aussi! je serai plus méfiant, quant à mon prochain achat d'extension! PS: je monte la note à 4/5 pour l'île du Nécromant. Sans, c'est 3/5.

tt-0e65d30e4790958...

10/12/2010

Sympa les farfadets.
Jolie petite extension, boite obligée. L'ile gratos (j'ai bien fait de l'acheter maintenant, l'ile va p'têt disparaitre ;)), c cool pour monter à 6 joueurs. 4/5 car : Malgré tout c pas donné et sans les 2 autres extensions (maudits et honneur aux dames), la boite parait bien vide :(. Et donc faut repasser à la caisse. Donc 4 sur mon Smallword (qui lui, seul, a bien sur 5/5).

orca1007

28/11/2010

Plus jamais sans :)
Pour renouveler les parties...

tt-2b36f1e054b8a82...

27/11/2010

Franchement limite..
On atteint un peu les limites de l'exercice, Smallworld mais gros commerce, et prix élevé. La boite ? il y a longtemps que mes petits peuples sont dans des sachets zip, plus pratiques. Toujours pas de chef, cohérence où es tu ? Le comble, le pouvoir "catapulté" n'est même pas matérialisé ! C'est terriblement mesquin. Ps: Il semble que l'erreur ait été corrigé, la plaquette des chefs et la catapulte sont joints à part, ne pas oublier de demander au magasin.

phil78

25/11/2010

small word ou big price ?
18 euros ! 18 euros pour quelques tuiles et une boite en plastique..décidement c'est de pire en pire..les prochaines extensions ça sera sans moi.

tt-75eda2e5a0ca743...

20/11/2010

Y'a pas la place pour nous deux ici... Va crever !
Très bonne extension pour un jeu déjà très plaisant. De nouveaux peuples sympas, des pouvoirs assez balaises... Que demander de plus ? Ben en plus, une boîte de rangement. En enlevant le thermo et en passant les jetons dans des sacs plastiques, tout rentre dans la boîte de base. Les peuples et pouvoirs de cette extension me paraissent puissants mais encore plus dépendants de la situation du moment. A confirmer après plus de parties.

Chewy203

16/11/2010

Pas de smallprofit
Bon, je ne vais pas en ajouter sur un autre commentaire déjà fait ici. Alors, parlons du jeu: Ben, une boite bien pratique pour ranger, des nouveaux peuple sympathiques, des pouvoir cool, même une nouvelle ile avec un mode intéressant a 3 joueurs. Bon, rien de bien bien neuf, mais c'est pas si mal.

tt-0af1eeb68c01931...

14/11/2010

pour les fans
pour étoffer la galerie de personnages et pouvoirs

grissom

11/11/2010

Même pas cher ?
18€, du jamais vu pour le si peu de contenu. Mais quand on aime le jeu, difficile d'y résister malgré la taille de la pilule. Les nouveaux peuples et pouvoirs sont honnêtes, voire bien trouvés. On se demande un peu ce que font les homoncules dans cet univers, mais bon... Le casier de rangement fourni (vendu) est bien utile et mieux pensé que celui de la boite initiale : les fonds des cases sont incurvés ce qui évite que les jetons s'y encastrent. Par contre, on est condamné : - soit à se trimballer deux boites, celle d'origine et ce nouveau petit rangement à part, - soit à bricoler une solution maison pour tout faire tenir dans la boite. Comme la première solution ne me convenait pas du tout, je me suis donc mis à la tâche, Il s'avère difficile de tout bien caler. J'y suis parvenu au prix d'une opération délicate consistant à amputer le thermoformage d'origine, pour agrandir l'espace intérieur mais en gardant tout le pourtour qui maintient les plateaux. Ça tient. C'est donc une extension correcte, mais plombée par son prix et l'aspect pratique.

Grovast

06/11/2010

Ne mélangeons pas tout...
Ne mélangeons pas tout car certains critiquent l'absence de l'ile du nécromant alors qu'il s'agit là d'une autre extension. Pour ma part, on m'a informé qu'elle arriverait plus tard (retard dans la distribution) donc pas d'inquiétude. Ne mélangeons pas tout car avec cette petite boite de rangement supplémentaire, c'est déjà un peu plus pratique (j'avais tout mis dans des sachets individuels). J'aurai apprécié d'en avoir une beaucoup plus grande pour mettre les éventuelles futurs peuples, cartes, etc Un peu déçu du pouvoir de la catapulte mais sinon, très content de retrouver des pouvoirs et peuples nouveaux et diversifier le jeu.

agony

06/11/2010

Non je t'assure, pas peur !
Superbe coffret avec un rangement, peuples et nouveaux pouvoirs, toujours un plaisir d'avoir de nouveaux plus pour un jeu !

tt-871c03261f775d1...

05/11/2010

Enfin une boite...
... pour tout ranger ou presque. La boite de base déborde, on ne sait plus où mettre tous ces jetons... Cette extention est là pour vous. Bon après on trimbale 2 boites. Sauf : Si vous mettez dans cette boite les peuples et pouvoirs qui vous ennuis. Que c'est bon de bannir des fois...

VinceFD

02/11/2010

+++
Très bonne idée que la boite de rangement! Sinon du tout bon. Classique pour Smallworld.

judograal

31/10/2010