Tous les avis pour : Small World : Même Pas Peur (2010)
Même pas peur ... de tout ranger !
Mention spéciale pour la boiter qui permet ENFIN de ranger tout le monde. Ça commençait à devenir "SmallBox" et non plus "SmallWorld" Pour l'extention en elle même : Encore plus de combinaisons possibles. Toujours plus de renouvellement. Comme les autres extensions de peuples : si on aime SmallWorld on aime cette extensions. Ça ne change en rien le jeu, pas de lourdeur, pas de règles en plus : donc pas a réfléchir si on joue avec ou sans. On inclus tout dans le jeu de base et on a juste plus de choix. Du coup même note qu'au jeu de base.

GuaW

19/10/2011

Et ben voilà, on corrige le tir, c'était pas si difficile !
Un vrai système de rangement, adapté pour les gros doigts, purée, ça fait du bien. Et en plus il rattrape pour ses petits copains. bon le prix c'est pas encore ça, mais en bon fan on serre les dents et on oublie bien vite. Plus créatifs que les autres mini-extensions, s'il n'en faut prendre qu'une, c'est celle-là.

Khoriakei

17/10/2011

Encore encore !
Des peuples qui renouvellent encore plus les parties!!! c'est toujours du bonheur! J'arrive à m'en sortir, même avec des pygmées maudits ;)

cedha2000

03/10/2011

Toujours plus de choix, toujours plus de combos !
Nouveaux peuples, nouveaux pouvoirs et enfin une boîte pour ranger toutes les extensions.

lalouz

17/09/2011

Même pas peur
Cher mais diablement pratique.

tt-2442edf16b9118c...

16/09/2011

mangez-en
C'est simple: on rajoute 5 peuples (barbares, farfadets, fées, homoncules et pygmées) et 5 pouvoirs (catapultés, corrompus, impériaux, mercenaires et retranchés). Le tout s'harmonise parfaitement bien avec le jeu de base. What else.

aurelh

11/09/2011

la meilleure extension de SW
Beaucoups de nouveaux peuples et pouvoirs tous aussi sympas les uns que les autres ! Et puis un 6eme joueurs et ca c'est sympa, parcequ de mon côté on joue souvent en couples !!! et qu'il y a trop de jeu pour 5 joueurs !!! Mr les auteurs pourquoi vous nous faites toujours des gros jeux pour 5 joueurs ??? SVP prennez exemples sur Toitoine Bauza et son 7 wonders et faites nous des supers jeux jouablers à beaucoup :) je les entend déjà : "non mais vasy t'as qu'à les faire toi les jeux non mais oh !!!"

tibopatato

03/09/2011

même pas peur de tout ranger (ou presque)
encore plus de peuples et de pouvoir de pour enrichir le jeu et enfin de quoi les ranger par contres n'oubliez pas de demander la mini planche supplémentaire avec la catapulte car elle été oubliée dans la boite

tt-5b0605b803f5d05...

24/08/2011

Un peu plus de plaisir pour un tres bon jeu
je viens de tout dire dans l'accroche avec ces peuples et pourvoir en rallonge, ça devient - presque - parfait

bacco

14/08/2011

pas peur
toujours aussi bon

papoudark88

31/07/2011

Encore et toujours plus mais avec une boite de rangement ouf!
Quand on aime on ne compte plus...Pourquoi changer une mécanique de jeu qui fonctionne. On a surtout besoin de peuples originaux qui font varier les parties. "même pas peur" est là pour ça.

tt-9fd92dc57530cbb...

04/07/2011

Une bonne extension
Ca reste une extension, mais c'est une bonne extension. C'est bien fait, ça permet de nouvelles combinaisons. Les peuples et les pouvoirs sont originaux. Une réussite.

Pifec

03/07/2011

Enfin, un peu peur, tout de même
L'extension indispensable !! pas seulement par le contenu qui est de très bonne qualité, mais surtout pour la boite de rangement qui permet de stoker toutes les extensions, hormis le jeu de carte. Courrez l'acheter, pauvres fous.

evavy

22/06/2011

même pas pour! (mais pas vraiment contre non plus)
mmm, des nouvelles tuiles, des nouveaux peuples, c'est bien. J'ai acheté, et je ne regrette pas. Maintenant, on aurait pu s'attendre à un peu de nouveauté au niveau mécanismes, histoire de pas avoir l'impression d'acheter un "booster". Contes et légendes par exemple était un exemple parfait de l'inventivité du concept... Bon, je crache pas dans la soupe, mais il faudra un peu plus pour m'émerveiller

le Zakhan noir

13/06/2011

Encore plus de peuples !
Bon, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux peuples mais jusqu'où iront-ils chez DOW ? Ca commence à sentir la politique marketing d'autant plus qu'on vous propose la boite pour ranger vos extensions précédentes donc si vous avez acheté les 2 extensions, celle-ci s'avère indispensable !

Robbenblues

06/06/2011

Jamais eu peur moi !
Bon bah c'était ce qu'on attendais surtout pour y mettre nos petites tuiles qui clauchardais à l'extérieur de la boite accompagné de nouvelles races et pouvoirs, toujours bien d'étoffer ce jeux fort sympathique qui multiplie encore et encore les combos possibles. A ce procurer.

tt-74b5a626e48e7af...

05/06/2011

Plus de tuiles !!!
De nouveaux peuples, pouvoirs, et une boite de rangement en prime !!! Boîte/Rangement : 5/5

tt-c6bb78dadafefc1...

05/06/2011

une boite de rangement
les + -la boite permettant de ranger les extensions avec un bien meilleur thermoformage que dans le jeu de base -les nouveaux peuples et pouvoirs qui sont sympa le - -certains peuples se ressemble trop:les pygmées et les elfes;les hommes-rats et les homoncules(quand tu attend un peu)

cmsy

28/05/2011

Vraiment sympa les pygmés !
Ma note récompense en tout premier la nouvelle boite : plus de galère pour attraper les derniers pions ! Les nouveaux peuples sont très sympas, avec une mention spéciale pour les pygmés. Avec eux, on peut changer de stratégie en cours de partie : "allez, je décline au tour 7 !". Mais les renforts arrivent et, au tour 9, ils sont toujours là et poursuivent leurs conquètes effrenées.

Dominique77

20/05/2011

Les Pygmés lancent des cris et les Fées, des râles...
**Le Jeu** Genre Extension de Smallworld ça ressemble à Maauuudits ! ou Honneur aux Dames !, des extensions pour Smallworld **Le Ressenti** Les clés du frisson - pourquoi y jouer ? - Parce qu'on aime Smallworld - Parce que de nouvelles combinaisons qui rendent les choix encore plus variés, c'est encore meilleur. - Parce qu'on en a marre de toutes ces extensions qui trainent dans la boîte de base. Ce qui m'a fait tripper - Des nouveaux peuples, des nouveaux pouvoirs, des nouvelles combinaisons. Ayé, c'est rigoureusement impossible de jouer deux parties qui se ressemblent... Ce qui m'a pas trop bien beaucoup plus - On va arriver en fin de filière pour les extensions. J'ai peur que la prochaine soit de trop comme ça le devient pour Carcassonne. On verra bien. Charles-Antoine - l'éternel débutant Si votre Charles-Antoine aime Smallworld, cette extension ne l'effraiera pas (oui, je sais, c'est moche et facile). Captain Migou - le hardcore gamer Si votre Captain Migou n'aime pas Smallworld, changez-en. De plus, cette extension le fera fuir (oui, bon, ça va, on se détend comme on peut).

Aerth

12/05/2011