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Description de la communauté
Chaque joueur représente un éditeur.
À chaque manche, chaque joueur reçoit trois nouvelles boîtes de jeu qu'il va mettre en vente dans l'une des six boutiques présentes sur le plateau. Ces boîtes de jeu comportent un chiffre entre 1 et 6, et ce chiffre est capital pour le choix de la boutique (une boutique ne prend que les jeux de valeur 1 et 2, une autre les jeux 2, 3, 4 et 5, une autre les jeux 5 et 6, etc...)
Un à un, les joueurs placent face caché leurs jeux dans les boutiques. Chaque joueur lance alors ses 3 dés : ceux ci indiquent les boutiques dans lesquelles chaque joueur pourra faire ses courses... Les dés sont placés sur les boutiques correspondantes, puis toutes les tuiles mises en vente sont retournées. Il est alors possible de déplacer ses dés d'une boutique à une autre moyennant quelques points de victoire...
S'en suit alors une phase d'achat : les joueurs sélectionnent les jeux (en posant un de leurs dés dessus) qu'ils souhaitent acquérir, jeu après jeu, joueur après joueur. Toute boîte achetée rapporte un certain nombre de points de victoire à la personne qui l'avait mise en vente.
En fin de partie, on fait le compte des points : en plus des points acquis tout au long de la partie, chaque combo rapporte des points (un combo, c'est une série complète de jeux portant le même numéro mis à part son propre jeu. Ainsi, à 4 joueurs, un combo est composé de 3 jeux portant le même numéro) Un combo rapporte (nombre de joueurs - 1) x 6. Ainsi, le combo de jeux numérotés 6 rapporte sa valeur faciale totale mais le combo de jeux numérotés 1 est bien plus intéressant! Une série non complète rapporte la somme de ses valeurs faciales.