Description de l'éditeur
Pour jouer, choisissez deux cartes de votre main, et placez-les devant vous, une face visible, l’autre face cachée. Votre adversaire devra choisir l’une de ces cartes, la placer devant lui, et en appliquer les effets. De votre côté, vous devrez appliquer les effets de la seconde carte. Le fait de laisser le choix à votre adversaire ne manquera pas d’influer directement sur votre stratégie, vous forçant à adapter et réajuster votre tactique à chaque nouveau tour de jeu.
Les cartes recrutées ont des effets différents selon qu’elles sont présentes en un ou en plusieurs exemplaires dans votre zone de jeu. Par exemple, recruter un Agent Double vous fait reculer d’une case. Mais en recruter un second vous fera avancer de 6 cases. Attention toutefois de ne pas en recruter d’autres, car vous seriez alors amenés à reculer à nouveau.
Le jeu se poursuit jusqu’à ce que le pion de l’un des deux agents rattrape l’autre sur la piste. Il aura alors démasqué son adversaire… et remporté la partie.
Magnifiquement illustré par Fanny-Pastor Berlie, le jeu donne vie à un quartier excentrique d’animaux espions. Le jeu comprend plus de 50 cartes, un plateau de jeu personnalisé et des meeples.
Surpassez vos adversaires en collectant stratégiquement des ensembles d’agents et en utilisant efficacement les outils d’espionnage. Le jeu se termine lorsqu’un joueur réussit à démasquer son adversaire, combinant à la fois profondeur stratégique et éléments de bluff.