Tous les avis pour : Canardage (2016)
Et PAN !!!!!
Vraiment sympa : - le matériel est vraiment amusant - le principe du shoot et autre options pour flinguer les autres est vraiment sympa - les parties ne sont pas gagnées d'avance malgré le fait de se faire éliminer plein de canards dès le début... une bonne rejouabilité. Bref un jeu sympa pour les jeunes et moins jeunes mais en tout cas qui peut se jouer avec différents ages autours de la table sans pour autant que cela créé un avantage... Un excellent jeu :)

Mvgeek

31/08/2017

Un bon Coincoin
Jeu simple et rapide. Pour des apéros entre amis ou pour les enfants cela fonctionne bien.

tt-7223d81f6894dc8...

20/08/2017

Un jeu simple et très sympa entre amis
Ce jeu est rapide à mettre en place, les règles sont simples et c'est un très bon jeu d'ambiance. On s'amuse à éliminer les canards de nos adversaires sans trop de pitié, et sans trop se casser la tête !

tt-235303f19ceb7f0...

05/08/2017

Génial, sans prise de bec !!!
3 générations autour de la table !!! C'était règlement de compte à OK corral entre petits et grands, les alliances d'un temps ne durent pas longtemps, et la vengeance est cruelle :p J'aime beaucoup le fait de continuer à jouer jusqu'au bout même sans canard (possibilité de revenir en jeu avec une certaine carte aussi et surprendre ses adversaire :p), ceci permet de rendre la "défaite" moins amère pour les petits. Bon par contre c'est clair, on ne maîtrise pas grand chose mais c'est FUN :p Je recommande !!!

tt-0c18d37009fc555...

04/05/2017

Canard canardeur et canardé
Aux petites heures du matin, pendant un festival de jeux, je joue à Canardage. C'est tranquille... C'est paisible... Je joue une carte. Je pioche une carte. Wouah ! C'est de la folie, non ? Et bien, WOUAH ! C'EST DE LA FOLIE. Nous sommes des joueurs schizophrènes. A la fois canards à abattre et chasseurs de canards. Les canards, placés en file sur le plateau de jeu, barbotent sur l'eau. Mais le chasseur est là pour abattre cartes et canards. Des cartes protègeront vos canards. Des cartes mettront en joue les canards des autres chasseurs. Et PAN ! T'es mort ! Sale volatile ! Le dernier canard vivant (et son propriétaire) remporte(nt) la partie. Je dois avouer avoir oublié une règle essentielle de ce jeu (la bonne ambiance était tout de même au rendez-vous avec cette variante involontaire.) Le chasseur qui n'a plus de canards en jeu continue de jouer et peut donc continuer à mettre en joue les canards adverses et les dégommer pour se venger.

Greta

05/04/2017

En joue ! Pan !
Tres bon jeu de positionnement. Les + : tirer sur les canards de nos camarades / vengeance toujours possible -> on reste dans le jeu même éliminé :)

tt-aff11adebef44d5...

26/03/2017

Coups fourrés
Les règles sont faciles à comprendre et le jeu très agréable à jouer. Les joueurs apprécient les graphismes et le design général. Un jeu drôle, amusant et très facile. Ce petit jeu très interractif et générateur de bonnes ambiances permet à tous de passé un bon moment.Ce jeu permet tout de même de se canarder, les coups fourrés sont au rendez-vous et la vengence possible.

Le Petit Ney

22/03/2017

Et le canard était toujours vivant
Sous ces airs de jeu pour enfants, se cache un jeu redoutable et efficace. Lepostulat de bzse est pourtant simple. Une rangée de carnards qui barbottes tranquillement, on cible et pan ! L'intérêt du jeu réside dans la possibilités de chambouler la ligne de tir afin que la volée de plomb, qui vous étiez destinée, termine sa course chez voisin. Orznge sur le canard, une fois vos volatines éliminés, vous pouvez continer a pourrir vous collègues de jeu. Nous nous sommes bien marré. Un vrai bonheur.

tt-b2b8d727ae84d93...

12/03/2017

Coin coin il n'en restera coin !
Génial jeu d'apéro pour débuter une soirée entre amis ou en famille ! Règles du jeu ultra simples on dégomme les canards et ... c'est là où j'adore ce jeu, même éliminé on peut continuer à em... le monde ! Drôle et indispensable !

Thornhill28

27/01/2017

Walking duck...
Jeu familial par excellence, vite expliqué et marrant comme tout...Un poil long à 6 joueurs pour ce type de jeu avec la résurrection possible d'un de ses canards...j'envisage de supprimer cette carte ou de ne la rendre qu'à usage unique. Néanmoins un bon moment assuré !

Artibus

27/12/2016

on se fait canarder
Un jeu hyper-violent en milieu humide; mieux jouer entre amis sinon on peu facilement déplaire au voisin de table!

bacco

11/10/2016

et pan!
Excellent petit jeu où tirer sur son voisin est un plaisir. Limite il n'y a pas besoin d'expliquer les règles, tout est sur les cartes Mon coup de cœur de Parthenay

glourd

19/07/2016

Tir au canard
Sous son style enfantin, ce cache un diablement efficace, certe il y a une grosse dose de hasard, mais on s'amuse beaucoup à se faire des crasse entre joueurs. De plus contrairement à d'autres jeu de se type, quand on est éliminé on ne reste pas à attendre, on continue à jouer juste pour faire des crasses au autres.

mike35

14/07/2016

C'est là qu'est le canard
Voilà un jeu d'enflures. On prend un malin plaisir à crier "PAN !" pour dégommer les pauvres palmipèdes qui peuplent (de moins en moins) ce cours d'eau. Très rapidement expliqué, frais et dynamique, ce jeu est excellent pour patienter entre deux parties ou finir une soirée jeux en apothéose. Attention toutefois, avec plus d'une vingtaine de parties au compteur, il arrive qu'on s'enlise et que la partie traine en longueur. pour éviter cela, mettre moins de cartes d'eau (voir pas du tout) est une bonne alternative.

ptinourson

02/07/2016

Cà tire dans tous les " coin coin" par ici !
Excellente surprise que ce petit jeu . Très fun , interactif , générateur d'ambiance , facile à apprendre. Du très bon , une belle idée de reédition pour un jeu que je ne connaissais pas dans sa version antérieure. Une belle découverte donc .

tombrady69

18/06/2016

Défouloir
Si vous considérez que tirer sur tout ce qui bouge (ou pas) n'a pas grand intérêt, Canardage n'est pas pour vous. En effet ce jeu, joliment édité, n'a d'autre ambition que le massacre de canards à coup de cartes plutôt amusantes, si vous aimez les jeux de mots et les blagues Carambar (Walking Duck qui permet de ressuciter un canard !). Petite particularité bien trouvée du jeu : celui qui n'a plus de canards plutôt que s'ennuyer peut continuer à jouer (tirer!) pour terminer le carnage et se venger. Accessible dès 8 ans pour des parties de 15 min, il se joue jusqu'à de 3 à 6. Plus on est de canards plus on rit. J'apprécie ce type de jeu car il n'a aucune prétention et vous savez avant la partie s'il est fait pour vous ou pas. il n'essaie pas de vous vendre de la tactique ou de la stratégie. Je l'ai fait jouer à des groupes très différents, en age et en expérience de jeu, et tous ont passé un bon moment. Seuls les moins de 18 ans avaient envie d'enchainer les parties mais je sais qu'il ressortira à l'occasion ce qui, compte tenu de son petit prix, est un bon investissement.

BSI40

30/05/2016

Fun & Facile
Le principe est enfantin, les régles limpides, la prise en main immédiate & qu'est-ce qu'on se marre! Que demander de plus? Notre fille de 7 ans est déjà fan et a même réussi à faire jouer son grand père avec nous et on a bien rigolé. Familial par excellence, Chaotique par essence, Drole par les graphiques et l'animosité (légère) qu'il crée autour de la table, je ne saurai vous recommander ce jeu simple, amusant et pas cher.

Jaymz

20/05/2016

À posséder pour se detendre
Bon petit jeu qui est assez simple, il suffit de savoir lire ^^ Par contre pour gagner, il n'y a pas vraiment de stratégie, on se laisse porter par le tirage des cartes mais quel plaisir de descendre les canards de ses potes mouhahaha

Tefkal

11/05/2016

Bang bang mais pas kiss kiss
Au moment où ressort, "service compris", Canardage refait surface. Ces deux jeux ont en point commun un incontrôlable gameplay lié à la chance pure. Avec les canards, c'est la salle de tir aux...canards. Les volatiles défilent en ligne sur la mare et vous, les chasseurs/joueurs /ennemis des canard, jouez des cartes actions pour viser, tirer, cacher, protéger...votre couleur de canard. Voilà un jeu qu'on pourrait haïr tant on subit le tirage. Au contraire, c'est ce chaos qui est bon. Ce jeu n'essaye même pas de vous faire le coup de la stratégie, du guessing ou de l'anticipation qu'on croise dans tellement d'autres produits qui essaient de masquer la vacuité de leur propos en tentant de vous faire croire qu 'il y a plus de finesse qu'on croit. Canardage ne se prend pas au sérieux, à le mérite d'annoncer la couleur d'entrée, et c'est pour cela, qu'il arrive, avec presque rien, à être divertissant Pour fans de "guillotine " et "service compris"

08/05/2016

Duck Face
Pas un mauvais titre en soi, mais pas de réelle envie d'y rejouer. On s'amuse à canarder et taper sur un puis l'autre, mais le "fun" ne dure qu'un temps et le jeu montre très vite ses limites. A ne jouer ni avec les Caliméros de service (il se trouve que j'en connais quelques uns:-)), ni trop souvent. Quitte à s'en prendre aux autres, j'opterais davantage pour des jeux intégrant une part de bluff.

tt-40428d2cd9be11c...

03/05/2016