Tous les avis pour : Cant Stop! (2006)
l'adrénaline ! ! !
Ce jeu a le mérite des grands jeux de susciter des montées d'adrénaline, ici c'est lorsqu'on relance les dés alors qu'on se dit qu'on aurait mieux fait d'arrêter. Ce petit stress excitant est très présent dans ce jeu, tout comme la joie d'avoir un bon coup de dé ou la rage (qui passe vite) d'avoir relancé à tort. Ici, le hasard est plaisant, on joue avec lui, on ne le subit pas. Un des meilleurs jeu de dé ! Ce jeu est un incontournable dans une ludothèque !

tt-3b467c872004f81...

20/08/2007

au sommet on bonze
un jeu qui sort tres régulièrement à la maison, car m^me les hermetiques aux jeux et les débutants y trouvent leur compte...il fonctionne mieu avec des joueurs a forte personalité et a grandes gueules. avec 4 grammes ça deviens dangereux...tres drôle, vraiment basique, mais drôle, et comme ça fonctionne super bien, on va pas se priver de se petit jeu popcorne.

tt-b978957758c72b9...

08/08/2007

Jeu de dés idéal
Bon, Can't Stop c'est juste un jeu de dés, il n'y a pas de vrai stratégie mais juste de la chance, de l'audace et du plaisir. Des parties rapides, simples, où on s'amuse, pour moi c'est la recette idéale pour un jeu d'apéro, bien plus que le yam's ou le 421.

McBurt

05/08/2007

sensation de glissade en enfer garantie
Allez, je relance les des encore une fois et je m'arrete... Arg... ! ma combinaison n'y est pas alors que j'avais bien progressé. J'ai été trop gourmand ! Mais la prudence ne paye pas, les autres avances plus vite... Sensation garantie et regle rapidement assimilée.

tt-080f913d8fc16a4...

30/07/2007

Je ne peux plus m'arreter !!!
Bon bah tout a été dit je crois... Can't stop plaira particulierement aux joueurs, à ceux qui pensent pouvoir infléchir le sort lorsqu'on entreprent les choses avec envie, à ceux qui ont l'espoir chevillé au corps ! Autant dire donc que le jeu est plus que ludique et qu'il promet des parties assez funs. Pour le reste Asmodée a fait entrer ce jeu dans sa gamme en retravaillant son packaging et son matériel ! Et si l'ensemble est assez agréable à la découverte, le tout se révèle finalement très peu pratique (boite en carton mole qui se détruit au premier voyage, tapis qui perd ses couleurs au premier coup de soleil...).

tt-2f4ebf190716678...

26/07/2007

Allez vas-y relance encore une fois...
Une variation sur le principe du stop ou encore. Le matériel est présenté dans un petit sac comme pour le jungle speed, mais le transfert du plateau de jeu (sur un morceau de tissu) colle un peu partout et risque de s'abîmer vite. Les règles sont simples et vite expliquées. Sinon, c'est assez classique. L'ambiance dépendra des joueurs avec qui vous jouaient et je vous recommande de pousser les gens à relancer les dés encore une dernière fois pour faire monter un peu la pression, sinon on s'ennuie un peu autour de la table.

nadoteki

26/07/2007

Et tu lances lances lances...
Une occasion pour s'enflammer avec les potes en incitant à la prise de risque, et chambrer de manière plus ou moins élégante qui arrête son tour. Au-delà de ça, le jeu est très limité et tient certainement son aura du fait qu'il est en passe de devenir un "classique".

tt-bd7aa49c5420e33...

16/07/2007

Justement, dur de s'arrêter!
Des dés, des paris... Voilà qu'on met le craps dans un jeu de société! Et ça marche. "Can't stop" est un jeu aussi addictif que sont grand frère de casino. Le plaisir de sentir les dés en main et de les lancer devient à nouveau hypnotique. Le pire c'est que le principe de jeu vous pousse à parier sur les dés et à continuer à jouer quand la réussite vous demande à apprendre à vous arrêter à temps. Est-ce un gros jeu? Non. Mais c'est un bon jeu, qui permet de tuer le temps agréablement. Et puis, un craps sans risque, c'est presque une cure contre le démon du jeu.

TS Léodagan

21/06/2007

comme au casino...
Allez, continues, tu as vu la chance que tu as ?... Un pur jeu de hasard comme je les aime, mais attention, à être trop joueur, on peu rester très très très longtemps en bas pendant que petit à petit les autres gravissent la montagne.

tt-ddc653179e5c36f...

18/06/2007

Un must à l'apéro
Un des meilleurs jeux sur le thème du "stop ou encore" ! Et comme son nom l'indique, c'est difficle de s'arrêter... On fait souvent le jet de dé de trop. Super ambiance.

tt-84bb5949400f1f8...

12/06/2007

Faut savoir s'arreter !
Que voilà un bon jeux de comptoir ! On le sort facilement de son sac, on l'explique tout aussi facilement, et on en refait encore plus volontier ! Léger et addictif, il faut savoir s'arreter

tt-9359afc80d7ac07...

11/06/2007

Je toommmbbeeuuhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympathique jeu de prise de risque terriblement accrocheur. Se joue très bien à 2 comme à 4.

tt-5aeff31787eb9a2...

11/06/2007

oulala!!! c'est haut ici
tout l'interet du jeu est basé sur votre prise de décision. Est ce que ça vaut le coup de monter encore ou alors il faut assurer ses arrières. Si vous etes trop prudent vous risquez de vous faire doubler et voler votre sommet. Si vous êtes trop ambitieux vous risquez la dégringolade. Faites le bon choix. nota : le plateau est sympa en tissu mais apparemment il y a des risques que l'image s'abime mais je ne l'ai pas encore constaté.

dje03

10/06/2007

jeu familial
Le principe est simple : quitte ou double. C'est la version dés du jeu des cochons, pour ceux qui connaissent. Très bien pour jouer avec des enfants. Personnellement deux parties me suffisent, mais cela permet d'amener des non joueurs à des jeux plus évolués.

tt-30b9377005d87f9...

02/06/2007

Sympa !!!
Ce n’est peut être pas le meilleur des jeux, mais si on est bien accompagné, il permet de passer un bon moment. A condition que tout le monde s’investisse pour vaner un peu et commenter les résultats. Si vous n’aimez pas les jeux d’ambiances, passer votre chemin. Mais si la boite est graaaannnndeeee et jolie, le plateau est des plus moches !!!

tt-c6f4a965667f677...

01/06/2007

Bonne édition
Ce qui est cool ici c'est l'édition qui permet de s'amuser un peu plus...car l'ancienne était vraiment très laide, ce qui limitait le plaisir.

tt-c6f4a965667f677...

01/06/2007

Arrête moi si tu peux
Il s'agit d'un petit jeu d'apéro qui a tout pour plaire : du risque, des parties rapides, un matériel très sympa. Au final, vraiment agréable pour passer un petit quart d'heure.

allard92

29/05/2007

Allez, encore juste un coup....
Moi n'aime pas le hasard, je suis servie dans ce jeu. J'adore, et c'est dingue, comme on a du mal à s'arrêter...un super jeu d'apéro

tt-5ac8f46c8563843...

25/05/2007

Allez, encore un coup, j'le sens bien là... Argghhh nooon !
Bon beh que dire de ce jeu ? Les règles sont expliquées en 10 secondes, tout le monde comprend vite pourquoi il s'appelle "can't stop" ce fichu jeu, car on veut lancer toujours plus pour grimper plus haut que l'ennemi, mais au final, on tombe, et de haut... ouch ! Bref, un tout ptit jeu bien sympa, et qui rempli donc parfaitement son rôle !

cho7

20/05/2007

j'adore
Un jeu dans lequel on retrouve la prise de risque comme je l'aime. Tout ce joue sur un coup de dés qui donnera OU PAS la possibilité de gravir cette montage. Dans cette nouvelle version (j'avais autrefois LOL jouer avec la version grande boite et tapis geant et moche) le tapis de jeu est orange vif et plié dans un sac type voyage. Les pions ont eux aussi prit une couleur vive et sont en bois. En tous les cas, on prend vraiment un plaisir dingue a prendre ou pas un risque !!

tt-64f18588ac2debd...

16/05/2007