search
S'inscrire
Boîte du jeu : Dans l'Enfer de la Jungle

Dans l'Enfer de la Jungle

Jeu

2006

Le tome 8 de la série Loup Solitaire.

settings
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :null ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :21/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:46

    Contenu

    info
    7,4

    Description de la communauté

    Le tome 8 de la série Loup Solitaire. "Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Votre longue quête va maintenant vous entraîner au plus profond d'une jungle inexplorée, à la recherche de la Pierre de la Sagesse d'Ohrido. Une mission des plus secrètes. Pourtant, vous ne serez pas seul : Païdo, illustre guerrier et redoutable magicien, vous accompagnera à travers des contrées dévastées par la guerre, pour vous aider à retrouver le Temple Perdu des Anciens Mages où est cachée la Pierre. Mais prenez garde : vous allez devoir traverser un marais terrifiant ; et vos ennemis jurés, les Seigneurs des Ténèbres, seront loin de vous faciliter la tâche !" (Descriptif éditeur) Dans l'Enfer de la Jungle est le 8ème volet de la série Loup Solitaire.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        19/10/2013

        Un sursaut 

        La série Loup Solitaire est pour moi tout simplement la meilleure dans cette catégorie. Les dessins collent parfaitement à l'ambiance, glauques à souhait, et les cartes sont vraiment fouillées. Les volumes comportent peu de problèmes de traduction, ce qui arrive parfois et reste susceptible de gêner considérablement la suite de l'aventure. Le 5/5 est une note en rapport avec mes souvenirs d'enfance. Il est bien évident que je n'ai pas ouvert ces bouquins depuis loooooooooooooonngtemps ! il fallait réagir après la déconvenue de La Forteresse maudite. Ce fut fait !
      • 8
        03/08/2012

        Aie 

        La série continue, du tout bon !
      • 6
        29/04/2010

        Waooooo! 

        J'ai d'excellents souvenirs de cette aventure et donc meme si ce n'est pas un grand jeu il merite son 3!
      • 8
        25/04/2009

        Petit disciple kaï deviendra grand ! 

        Aaah... La saga de Loup Solitaire. Mon grand frère les avait persque tous, et j'ai pu facilement trouver ceux qu'il lui manquait ! Sans doute la meilleure série de LDVELH, pour moi, car il y a une réelle progression du héros au fil des bouquins -même si à force, c'est chiant de "redevenir faible" quand on pense arriver au bout !- puisqu'on après de plus en plus de compétences. L'histoire est assez prenante et ce n'est pas que du combat bête et méchant (on peut même mettre en place de fourbes stratagèmes pour se sortir de certaines situations !). Bon, bien évidemment un 4, mais pour un LDVELH, hein ! Que vous êtes pas trop vieux, tout seul, et que c'est les vacances... Sinon, ça ne vaudra jamais une partie de JdR quand même !
      • 8
        10/02/2009

        Un enfer pour 2 pauvres diables ! 

        La série du Loup Solitaire est incontestablement la meilleure qu’il m’ait donnée de lire. Cette longue série se démarque aisément du tout venant par son style littéraire au dessus de la moyenne, ses descriptions réalistes de paysages, son système de combat simple et efficace, ses mécanismes impliquant le lecteur par l’évolution du héros… Ce volume ne déroge pas à la règle. On y retrouve toutes les qualités précitées même si l’histoire reste un peu trop classique sur le fond. Une nouveauté agréable : vous avez un compagnon, un guerrier mage, qui sera à vos côtés jusqu’à la fin du livre. La première partie de l’aventure (traversée de la campagne et excursion de la ville) est plus intéressant et développée que l'exploration de la jungle. Dans l’ensemble la qualité de ce tome est très honorable. On y retrouve avec plaisir toutes les qualités de cette série légendaire.
      • 8
        18/05/2008

        Que du bonheur 

        La meilleur série de livre dont on est le héro
      • 8
        18/03/2007

        Une aventure à deux, c'est bien mieux 

        La principale qualité de ce Loup Solitaire est que l'on fait cette aventure en compagnie d'un allié qui nous suit du début à la fin. Ce n'est pas courant. Ce Païdo n'est pas un moins que rien puisqu'il est à la fois guerrier et magicien (mais bon, il est quand même moins fort que nous, faut pas pousser... :o)). La première partie du livre est très intéressante. Elle se déroule dans une région civilisée mais menacée par la guerre et deux principaux chemins sont envisageables. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on rencontre un redoutable ennemi vers le milieu de l'histoire et si on ne possède pas le Glaive de Sommer, il est très difficile de s'en sortir. Un mauvais point, donc. La seconde partie se déroule dans le Danarg, une jungle maudite qui recèle mille périls. Les monstres qui y rôdent sont vraiment affreux et redoutables, sans compter les pièges naturels. L'ambiance "infernale" de ce lieu est donc réelle et on a droit à un Loup Solitaire très dépaysant.
      • 6
        21/12/2006

        "L'enfer du devoir", ça c'était une bonne série... 

        Pas le meilleur "loup solitaire" mais bin cependant. La qualité s'estompera à partir des volumes 12/13 environ...

      publications

      autres sujets