Tous les avis pour : Dix de chute (undefined)
Bon ben, ça chute.
Une fois, deux fois, puis on passe. Je crois que le miens a 3cm de poussière sur la boite. je le garde pour collection.

VinceFD

22/01/2007

de temps en temps...
... mais pas plus !

bub27

12/01/2007

tactique en 3D
voila un jeu tactique sympa à la porté de tout le monde. En plus le plan vertical est original. C'est simple mais efficace pour celui qui fera les meilleurs mouvements

Dabi

06/12/2006

Pour les enfants, c'est pas si mal
Bon, plus la peine de présenter ce vieux jeu. Le principe était plutôt sympa à une époque où les jeux à 2 étaient à la mode. Si vous en trouvez un complet et pas cher, pourquoi pas.

Mazdari

08/11/2006

Bof sauf pour les enfants
Beaucoup trop simple, se jeu devient vite redondant car toutes les parites se ressemble. Quad vous avez la bonne tactique vous gagnez 9 fois sur 10. Cependant petit point possitif. Ce jeu permet aux enfants de développer leur reflexion en les obligeant a penser plusieur coups à l'avance.

tt-0590ab058a998ed...

11/10/2006

humpf
des parties avec le cousin il y a des lustres avec ce jeu lors de sa sortie qui avait beneficié d'une pub carrément sympa à la télé. Finalement ce qu'il y a de bien c'est que c'était rapide car sinon...

Alix

08/10/2006

Si vous l'avez ...
Voila un jeu pas trés (pas assez) compliqué, mais qui peut occuper quelques minutes d'un aprés midi jeu ... c'est quand meme pas un chef d'oeuvre , mais ça peut plaire ...

tt-fe1845ecd7701df...

28/08/2006

J'ai rien compris...
J'y ai joué quand j'étais petit, et je crois que j'avais pas compris comment gagner... Maintenant que je suis grand, je vois pas non plus... à part se souvenir à quoi ressemble les roues des deux côté, il faut subir le jeu... Bon, ça amuse les enfants, c'est déjà pas mal !!

tt-1da83d928a84efd...

07/08/2006

La chute sans fin
Même étant petit je n'ai jamais accroché et je n'ai jamais trouvé la bonne technique. A vrai dire, j'étais tellement peu inspiré que je ne l'ai jamais cherché non plus.

tt-9b29fef4337e7da...

27/07/2006

Mouais...
ca peut être rigolo petit. En grandissant, on trouve ça ennuyeux. C'est même peu utile à avoir chez soi. Il y a un côté magique et imprévisible dans la chute des pions qui me semble à la fois l'attrait et la limite du jeu. C'est bien un jeu des années 80 où l'apparence plastique l'emporte sur le concept du jeu, un peu comme une bande-annonce trompeuse.

Athanase

25/06/2006

[ENFANTS] clic clic clic cloc cloc et tong
petit jeu de reflexion MB, facile d'accès meme pour les petits (le mien a fait sa première partie à 5ans) où il faut réflechir un peu pour l'emporter sur son adversaire. En plus le jeu est joli.

tt-653ad6538d057d2...

22/06/2006

2 de chute !!
malgré de nombreuses parties, ce jeu ne m'accroche guère. Déjà, les pions ont du mal à passer d'une roue à l'autre si on ne les aide pas. On ne peut pas dire que la mécanique du jeu soit bien huilée !! Un petit jeu agréable mais sans plus...

08/03/2006

Oh mon dieu que c'est drôle? Je me rappelle encore de la pub.
Se prendre pour un cambrioleur qui force un coffre. Voilà qui est amusant. Le jeu en lui-même manque d'intérêt. On arrive vite au bout des tactiques de jeu qui consistent à faire entrer le plus vite possible toutes ses billes dans les engrenages pour que l'adversaire les fasse descendre au plus vite, puis jouer le coup qui maximise les avantages à chaque fois. A part ça, peu de réflexion. Ca amuse un temps, c'est vrai, mais on passe vite à autre chose.

tt-43576cc6c3fed74...

25/02/2006

D'accord avec les autres
Pour résumer les 25 avis me précédant et avec lesquels je suis tout à fait d'accord: Le dix de chute est: -un jeu pour petits -vite lassant, ennuyeux et répétitif -pas très profond stratégiquement parlant -un jeu au matériel moyen En ce qui me concerne, l'aspect nostalgie ne joue pas puissque j'y ai joué la semaine dernière pour la première fois. La première partie m'a amusé. La deuxième ça allait, et j'en avais déjà un peu marre à la troisième. La note de 2 me parait donc bien payée!

tt-f386e0b2dfc7645...

23/02/2006

Clic clic
*Nombre de parties jouées : 20* C'est peut-être dû à la nostalgie mais j'ai eu beaucoup de plaisir à ressortir ce jeu du grenier de la maison de mes parents il y a quelques semaines... J'aime toujours tourner les boutons en attendant que ça tombe. Certes, il y a beaucoup de chance et les paries ressemblent étrangement les unes aux autres, mais je pense que ce jeu ressortira encore de l'étagère et fera plaisir à mes jeunes camarades de jeu...

tt-1340e8529821bfa...

21/02/2006

Plus dur sera
J'ai souvenir d'avoir entamer ma première partie avec grand plaisir et de l'avoir terminer avec deception. Ici, seule les toutes premières parties peuvent^sembler amusantes, après on s'ennuie. Encore un jeu qui à mal vieilli.

OFeuque

12/02/2006

Un ancêtre
Voilà un tres tres vieux jeu qui n'intéresse plus personne du moins c'es ce que j'en pense

tt-2f3fa776f18f5e3...

25/01/2006

Plus dur sera la chute
Moi j'ai bien aimé. J'aimais prendre des risques, quitte à faire tomber le mauvais pion ; ou encore essayer de faire tomber le chiffre qu'il ne fallait pas à son adversaire. Mais c'est sûr, l'intérêt reste limité.

tt-daf9fc037a50faa...

08/01/2006

Et de dix !
Amusant à jouer avec les plus petits (3-5 ans).

tt-4687d97418d1d57...

22/11/2005

Rigolo et puis c'est tout
Fait partie des jeux rigolos auxquels on aimait bien jouer etant petit...

grojaky

15/11/2005