Tous les avis pour : Dixit : Quest (2014)
Dispensable, mais...
Le jeu vaut 5/5, l'extension 4/5 car elle n'ets pas indispensable... Mais il est difficile d'y renoncer : la variété des cartes est en effet pour beaucoup dans le succès du jeu!

samuel2277

18/02/2012

tres bonne extension
encore de jolies cartes pour de plus en plus d'immaginations

tt-2250295fea4043c...

08/02/2012

Palie un gros manque du jeu de base!
Dixit 2 n'est, pour moi, qu'un rattrapage d'un des gros manques du jeu de base: le nombre de cartes limité! On double le nombre de cartes, yahou!!! Heu oui, c'est tout, il n'y a rien d'autres. Bon, il est vrai que les cartes sont toujours aussi belles mais bon, payer 20 euros juste pour palier un manque du jeu... Note assez basse au final, même si je trouve que cette extension est non seulement utile mais indispensable au jeu de base.

cossack39

10/01/2012

Double Dixit !
Cette extension est excellente et renouvelle bien le jeu. Les illustrations sont de qualité et c'est toujours un plaisir de les regarder. En un mot indispensable !

redeagle

04/01/2012

A rajouter au jeu de base
Belle extension qu'il serait souhaitable d'intégrer à de futures éditions de dixit N'apporte rien de plus que de nouvelles cartes (toujours très réussies par ailleurs), autant rajouter ce paquet dans une édition "collector" par exemple

axelian73

02/01/2012

l'extension qu'il faut
Vous avez aimé Dixit, l'extension est indispensable. Les images toujours aussi superbes. De plus elles permettent un plus grand choix dans ses idées et d'éviter de retomber dans la facilité de la même formule.

tt-154aa8ccd9a1b3d...

31/12/2011

Incontournable
Une extension qui perpétue l'esprit du jeu de base

tt-2c5ad2e59b3e431...

30/12/2011

extension basique mais qui renouvelle
des nouvelles cartes dans l'esprit de dixit. Ni plus, ni moins.

tom_1978

18/12/2011

Pour prolonger la rêverie...
Des cartes supplémentaires, un peu de dépaysement pour renouveler l'expérience qui suscite un plaisir intact.

tt-3e2660c84bd8c03...

26/11/2011

Idem que pour Dixit...
... Un jeu superbe tant par l'application que visuellement ! Mais évitez de jouer avec des gens qui se connaissent bien ou qui sont rodés au Dixit car vous vous ferez avoir !!! :op Je recommande ce jeu à toutes et tous !

Nhafra

19/11/2011

84 cartes onirique !!!!
Le problème d'un jeu comme Dixit, c'est qu'on s'en lasse jamais...du coup on joue et on connait bien trop vite les cartes. Il faut renouveler alors. L'extension était donc inévitable. Les illustrations de Marie Cardouat sont toujours aussi belles et pleines de sens. 84 cartes, cela constitue un bon nombre de parties. Il ne faut pas hésiter de mélanger les deux jeux même si le dos des cartes est identique. Alors, achetez le jeu, déballez les cartes ( sans trop vous attendre sur leurs illustrations et prenez les vite en photos. Vous pourrez ainsi reformer les deux tas distincts plus tard.

mouts

10/11/2011

Ils pouraient en faire une par an je serais preneur!
Si vous aimez ce jeu vous aimerez le renouvelé avec ces nouvelles cartes toutes plus splendide les une que les autres, rien à dire il restera intemporel ce jeu.

Emmanuel.G

16/10/2011

Aussi beau que le jeu de base
Peu importe que cette extension ne change rien au jeu : les images sont tellement belles et riches de sens que chaque nouvelle carte découverte est un plaisir !

Parinacotas

14/10/2011

Tiens, je l'avais jamais vue celle-là !
Dixit peut poser des problèmes avec des gens qui jouent souvent. A force, il y a des textes "évidents" pour certaines cartes. Ou on peut savoir que certaines choses (genre "miam miam") peuvent faire référence à trop de cartes. Surtout qu'on finit toujours par voir les mêmes. En doublant le paquet de cartes, ça devient deux fois plus difficile. Et ça permet de maintenir plus longtemps cette sensation de découverte (qui est un des points forts de Dixit). Bref, indispensable pour les amateurs !

capi-chou

21/09/2011

bahhh c'est des cartes en plus et rien que pour ça...
Je joue avec le dixit 1 et 2 mélangé depuis déjà un moment et je commence à trouver que j'en ai pas assez, que je joue toujours avec les mêmes cartes ! Il est temps pour moi de passer à l'Odyssey !!!

tibopatato

03/09/2011

Cartes en + ...
Je trouve personellement les cartes plus sombres et avec moins de détails que ceux fournis avec Dixit Odyssey...

Cilk

26/08/2011

Pas de surprises
Pas de surprises, des cartes en plus et pour un prix encore raisonnable.

agony

19/08/2011

Quand on aime, on ne compte pas
Les parties se sont enchaînées très vite Plus à la demande de ma famille, mari et enfants, que ma demande à moi ;) J'ai finalement beaucoup apprécié ce jeu, les cartes sont agréables à manipuler. Je ne peux pas vous dire ce qu'apporte de plus cette extension puisqu'en fait j'ai acheté odyssey, toute la famille a craqué pour le jeu, donc j'ai acheté le jeu de base et dixit 2, et on a tout mélangé direct ! Bref un jeu à posséder au moins Dixit de base ou Odyssey qui peut se jouer sans le jeu de base, il est très familial Pour ma part, je pense que je vais m'en lasser plus vite que les autres, c'est mon côté trop geek, mais il vaut 5 voire plus, pour le reste de la famille.

tt-4e1c1edef400cb7...

14/08/2011

Voyage onirique garanti
Les cartes de Marie Cardouat sont de toute beauté pour cette extension indispensable.

tt-25bdb250cc74576...

14/08/2011

Une suite de qualité
Offrir des cartes supplémentaires à Dixit est une très bonne initiative, le jeu de base ne s'en retrouve que plus complet et on a moins l'impression de sortir toujours les mêmes cartes. De plus ces nouvelles cartes sont tout simplement sublime. Dixit 2 est un ajout indispensable à Dixit pour tous ses amoureux.

jetseb

11/08/2011