search
S'inscrire
Boîte du jeu : Dungeoneer : Den of the Wererats

Dungeoneer : Den of the Wererats

Jeu

2004

55 nouvelles cartes pour jouer avec ou sans le Dungeoneer de base.

home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :null - 2
Age :12 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :25/05/2004
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:34:28

    Contenu

    info
    6,8

    Description de la communauté

    55 nouvelles cartes pour jouer avec ou sans le Dungeoneer de base. "Dungeoneer : Den of the Wererats" peut se jouer seul ou alors combiné avec les autres boites de Dungeoneer. "Le Repaire des Rats-Garous", en français, utilise les mêmes règles que les autres Dungeoneer. Cette boite contient 55 nouvelles cartes : des tuiles "ville", des cartes lycanthropies, trois nouveaux personnages, une Alchimiste, un Voleur de l'Ombre et un Gardien Nain. Les quêtes se déroulent dans une ville infesté par des Rats-Garous. Les sbires du maître "Wererats" y font régner la terreur. Le but des héros est de nettoyer la cité de la vermine rat. Pour connaître le mécanismes du jeu vous pouvez consulter la fiche de Dungeoneer en cliquant ici

    Images & vidéos

      Les avis

      • 4
        16/08/2008

        Un jeu malin qui manque d'ampleur 

        **Dungeoneer** : l'idée sympa de faire du jeu de rôles avec des cartes et quelques jetons. **Dungeoneer** : l'idée gâchée d'un illustrateur-auteur-testeur qui n'a pas fait relire ses règles (incompréhensibles, même avec Champollion dans la pièce) et qui n'a certainement pas eu beaucoup (ou pas pris en compte) de retours de joueurs. Bon, les illustrations sont grandioses. Mais ça ne fait pas tout. Dommage.
      • 8
        24/01/2007

        Bilan mitigé... 

        J'adore Dungeoneer (et comprend parfaitement ceux qui n'aiment pas, que ce soit du fond ou de la forme) et ce petit paquet est le bienvenue. Petit format, il permet de jouer à deux rapidement sans trop se prendre la tête et faire des parties plus courtes que les "gros" paquets. Cependant, cela à un revers de la médaille : les cartes plans ne sont pratiquement que des "salles objectifs" (ou plutôt des "quartiers objectifs"), il y a peu de "couloir" donc on s'y rend relativement rapidement et la partie peut être vite finie. Sinon les personnages sont sympathiques, une très bonne idée pour l'alchimiste bien qu'il y ait peu de cartes de potion dans le jeu...
      • 8
        06/02/2006

        Massacrons de la vermine... 

        Yep... Après ma première partie de dungeoneer, qu fut très (très) laborieuse, je n'ai pu m'empécher d'acheter l'intégralité des extensions... Pour un descriptif "général" autant aller voir directement les fiches de : **"Dungeoneer : Le tombeau du Seigneur des Liches"** Cette extension apporte un bon petit plus, elle se passe à la surface et en ville. Mixée avec le jeu de base, cette extension permet d'évoluer entre autre dans les "égouts" d'une ille infestée de vermines... De nouveaux héros avec de nouveaux pouvoirs : ce qui permet au final de bénéficier d'un nombre non négligeable de personnages différents allant du GrosBill au fin magicien ! Les quêtes quant à elles restent dans la même lignée : escorte, combat, chance, menace... Alors comme pour le jeu de base et les autres extensions : espérez que vos pièces tomberont prochainement sinon, armez vous de patience ou changez de quêtes !!! Forest.
      • 4
        27/08/2005

        dungeon twister, c'est mieux ! 

        Nombre de parties: Deux... et demi... !!! Bon ok, çà fait jdr. Ok, le plateau qui se crée en visitant est une bonne idée. Ok ya plusieurs quêtes (qui se ressemblent toutes!) Mais au quai vous laisserez ancrer ce jeu car il aurait du mal à flotter parmi les grands. On apprécie les trois premières parties (vraiment!)puis on se lasse...
      • 10
        18/04/2005

        Vilains rats ! 

        Une petite extension pour Dungeoneer tout aussi bien qu'Haunted Woods of Malthorin. Rien à rajouter de plus du coup. Ah si saleté de rats !

      publications

      autres sujets