Tous les avis pour : Kakerlaken Salat (2007)
Une sorte de jungle speed sans les empoignades
Rien à voir avec Kakerlaken Poker. Ici on se retrouve tous hyper concentré pour éviter de faire une erreur et on se marre quand un joueur en fait une et ramasse le paquet. A noter aussi que les joueurs entrainés écrasent les débutants sans problèmes. En plus j'aime ni le format des cartes, ni les dessins. Bon moi je passe.

tt-82e2435a6a85794...

13/01/2008

K fard!
Un jeu rapide, très peu compliqué, marrant au début, mais bien vite lassant! Après 5-6 parties, je le trouve bien moins intéressant, surtout qu'a la longue et en restant concentré on peu facilement ne commettre aucune erreur, et du coup c'est celui qui commence qui l'emporte. ça vient aussi du fait qu'on est pas trop méchant, et que l'on ne sanctionne pas le délai de réaction à l'annonce du légume. En conclusion, soyez sévère si vous voulez rendre ce jeu intéressant

tipim

11/01/2008

C'est une choumate! Tu sors...
Très bon jeu d'ambiance rapidement expliqué et rapidement fun. On prend tout de suite du plaisir à s'eméler les piceaux dans cette salade de cafards!!! A conseiller pour bien démarer une soirée jeu...

tt-5aeff31787eb9a2...

28/12/2007

Heuuuu fromage, quoi? bah oui la salade pffff
Enorme petit jeu ou l'on s'embrouille dans notre tete. Ce qui assure une bonne partie de rigolade.

seb cebien

09/12/2007

Enorme poilade !!!
Enorme rigolade !!! crise de fou rire assurées, des regles ultra-simple, des illustrations rigolardes pour un jeu d'ambiance à jouer à donf ! Forcement comme ça va vite on se trompe, on s'embrouille, et ça recommence à toute vitesse ! A conseiller pour mettre de l'ambiance en dix minutes chrono !!!

tt-a4b65c8f9a7962c...

23/11/2007

salade fraicheur
comme son grand frère il démarre ou fini très bien une soirée jeux voir mémé lors d'un apero

tt-9a1dddc974f3831...

04/11/2007

Salchoupoimat
Très différent de Kakerlaken poker cette salade est aussi plus difficile, pas au niveau des règles qui prennent 30 secondes mais bien dans le mécanisme un peu entre Jungle Speed et Tchin-Tchin. Très bien comme jeu d'apéro ou entre des choses plus conséquentes, ne pas abuser sous peine de remplacer les légumes par de l'aspirine.

tt-d6215089f025137...

27/10/2007