search
S'inscrire
Boîte du jeu : Magic l'Assemblée : Terres natales

Magic l'Assemblée : Terres natales

Extension

2002

L'extension la plus huée de Magic.

brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :null - 2
Age :10 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :05/09/2002
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:32:46

    Contenu

    info
    4

    Description de la communauté

    L'extension la plus huée de Magic. Ceci est une extension pour Magic l'assemblée (nouvel univers comprenant 140 cartes). Retrouvez le descriptif sur la fiche du jeu de base.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        10/11/2012

        J'arrive pas a mettre moins de 3... 

        Mon amour de Magic trop important... Impossible... Même si évidemment ...
      • 4
        25/07/2011

        Extension sortie d'on ne sait où 

        A l'époque j'en avais peu acheté. Quelques années plus tard on en a acheté un stock avec un pote pour s'y remettre, et ben on a vite déchanté : - des cartes mal foutues, voire injouable - des effets plus bizarres les une que les autres - 3 ou 4 cartes potables en tout Heureusement c'était 1€ le booster ! On a quand même choppé 1 barons sengir et 1 saule l'automne, et 3 fleches barbelées, mais sinon grosse déception.
      • 2
        20/05/2011

        Terre natale... où choisit pas où l'on né... 

        J'ai décidé de noter Magic pour les bons souvenirs que j'avais de ce jeu (même si aujourd'hui cette passion m'est passée). Mais à noter les bons souvenirs, on se rappelle aussi les mauvais. Et Terre Natale en fait partie. Des cartes franchement inutilisables pour la grande majorité, plutôt banale niveau graphique... Rien à dire de plus.
      • 2
        16/03/2010

        Seul Marvin peut mettre une telle note pour l'amour du jeu. Moi j'aurai bien mis 0/5. 

        Le pire est devant vous. Voici l'extension la plus mauvaise de MAGIC. Financièrement, MAGIC a failli ne pas s'en remettre, **ça aurait été dommage pour le jeu, mais bénéfique pour nos porte-monnaie.**
      • 6
        01/08/2007

        Sympa 

        Deuxième extension. Pleins de jolies cartes pas forcément puissantes mais sympathiques. Je me souviens des jeux verts peuple fées ou des millions de carapace..... Une extension agréable qui voit en plus l'arrivée de deux versions pour pas mal de cartes (deux dessins différents).
      • 4
        08/12/2006

        une des pire extension 

        Une des moins bonnes extensions de Magic The Gathering.
      • 2
        09/11/2005

        Terres natales? beh retourne y! 

        Rien dans cette extension, du vide. Allez, il m'est arrivé de joué la "caravane marchande" dans mes jeux "stase" mais à part çà...
      • 2
        30/07/2005

        La plus mauvaise extension de magic 

        Pour compléter les propos de Marvin, je dirais que les cartes qui valent le coup dans cette extension se comptent sur les doigts d'une main. Je citerai Serrated Arrows (l'artefact qui colle des compteurs -1/-1) et Automn Willow, le 4/4 au bon rapport qualité prix et le Baron Sengir à animer... Après on peut s'amuser avec quelques cartes mais les fallen Empires n'apportent aucune de force de frappe par rapport aux autres extensions.
      • 2
        16/01/2005

        Un morceau d'anthologie 

        Cette extension reste à mon sens la seule ou je n'ai jamais joué une seule carte. Totalement inepte, elle mérite d'être collectionnée dans la catégorie "TF1" : totalement stupide, coute très cher mais marche quand même. Elle reste une des seules extensions à ma connaissance qui mérite vraiment un 1/5 : totalement inutile! Globalement, Magic reste quand même ce jeu extraordinaire quand on le découvre. Mais les années faisant, c'est un jeu financièrement usant car sa survie économique ne passe que par des éditions sans cesse renouvellées et la limitation des tournois à ceux qui ont acheté les toutes dernières. On peut comprendre l'intérêt économique de l'éditeur. On peut aussi comprendre que cette logique puisse au final dégouter ceux qui n'ont pas les moyens d'investir sans cesse et qui, souhaitant quand même jouer, se retrouvent devant des cartes sans cesse plus puissantes et contre lesquelles la victoire est impossible sans ... payer encore!

      publications

      autres sujets