Acheté chez un soldeur (moins de trois euros), je me suis dit que je ne risquais rien. Je n\'en suis pas sûr. Ce n'est pas que ce soit franchement un mauvais jeu, c'est juste qu'il ne me procure aucune sensation. Ni ennui, ni plaisir. Rien. Donc un mauvais jeu dirons certains. Pas faux. Pas vraiment juste non plus, mais ça se défend.
Le matériel est moyen : bien conçu pour le jeu, dans une boîte aux bonnes dimensions, mais de qualité moyenne et aux illustrations ne me convenant pas. C'est affaire de goût.
Le système : du bluff, du blocage, de l'anticipation. Autant j'adore ces systèmes, autant je ne suis pas convaincu ici. Je ne saurai trop dire pourquoi. Un gros défaut à mon goût : les objets magiques ont plus tendance à avantager ses adversaires que soi-même.
Encore une fois, ce n'est pas un mauvais jeu, mais la sauce ne prend pas avec moi. C'est rare, car je suis plutôt facile à satisfaire, mais pas ici. Dommage.
P.S. : la variante de Dncan relève beaucoup l'intérêt du jeu! Je note le jeu à 3/5 avec elle!