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Boîte du jeu : Space Hulk : Deathwing

Space Hulk : Deathwing

Extension

2003

La 1ère extension pour Space Hulk

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Nombre de joueurs :2 - 4
Age :12 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
Date de sortie :13/02/2003
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:33:02

    Contenu

    info
    8,1

    Description de la communauté

    La 1ère extension pour Space Hulk Deathwing est la première extension officielle du jeu Space Hulk. Elle inclut de nouvelles pièces, quelques figurines supplémentaires (Stealers et Space Marines Bibliothécaires), des missions supplémentaires, et de nouvelles règles permettant d'inclure de nouvelles armes pour les Marines.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        06/05/2013

        Du renfort pour les marines 

        Deathwing apporte quelques nouvelles tuiles, et surtout des règles qui vont bien booster vos marines. On y trouve donc: -quelques nouveaux scénars (en général bons) -une pelletée de nouvel équipement pour les marines: griffes éclairs, marteau tonnerre, canon d'assaut, épée énergétique et lance grenades -des règles embryonnaire de pouvoir psy pour l'archiviste marine (du type "j'ai des points à utiliser pour booster mes jets de dés") -les règles pour le capitaine (très très utile) -les genestealers vont se contenter du "blip d'embuscade", permettant de déclencher une fausse alerte, avec à la clé un blip tiré au hasard contenant 0 ou 1 alien qui arrive de n'importe où. Utile pour faire gâcher quelques précieux points de commandement au marine. -le plus important à mon gout: des règles pour constituer ses propres squads de marines et un générateur de maps/campagnes. -il y a également des règles "solo" ou les genestealers vont vous attaquer mécaniquement (mouais). Au final, une très bonne extension mais elle rend le jeu plus simple pour les marines et casse un peu l'ambiance de "combat désespéré" de la boite de base seule.
      • 10
        01/10/2011

        Nouvelles troupes, nouvelles régles... que du bonheur. 

        Deathwing est une très bonne extension qui renouvelle le jeu avec l'arrivée de nouveaux types de marines, aujourd'hui bien connus des fans de W40k. L'extension était sortie en parallèle avec la boîte de 8 terminators en plomb ( 8 terminators en plomb pour 120 francs soit 18 €). Les règles d'embuscade et de jeu en solo sont parfaitement adaptées. L'apport du capitaine, du canon d'assaut et des unités de corps à corps offrent beaucoup de nouvelles perspectives tactiques aux jours. La campagne "Broken knife's duty" est aussi très agréable à jouer et permet de prendre progressivement en main les nouvelles troupes et d'assimiler les nouvelles règles. (Si cela vous intéresse vous pouvez trouver les rapports de mission sur mon [site](http://lens.anthony.free.fr/index.php/rapports-warhammer-40k/). Cette extension reste incontournable pour les fans de space-hulk V1.
      • 6
        09/05/2011

        Une grosse boîte pour pas grand chose... 

        Au final, quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit qu'il n'y a pas grand chose de bien dans cette extension. Reste que ce pas grand chose est rapidement indispensable si on y joue beaucoup. Bien sûr, la V3 a repris le best-off de l'extension.
      • 6
        19/08/2009

        Sympa 

        Achetée d'occasion il y a pas mal de temps, cette extension pour le jeu SPACE HULK version 1 (1989)apporte quelques éléments modulables de plateau de jeu de +, de nouvelles figurines, de nouvelles missions et des règles additionnelles. Ca devient compliqué pour un novice et on perd le fun basique du jeu certes; mais pour un fan c'est un must car DEATHWING offre un renouveau essentiel.
      • 10
        05/06/2009

        Machine à viander 

        L'arsenal des Marines s'est diversifié, et les armes de mêlée leur ouvrent des tactiques plus agressives, quoique non sans risques. Le générateur de missions et de campagnes est également un plus appréciable, de même que la passionnante - et difficile - campagne Deathwing.
      • 10
        02/06/2009

        Encore plus d'option 

        Pour être honnête il n'y a pas grand grand chose dans cette extension mais cela suffit pourtant à offrir un nombre infini de nouvelle combinaison. Le gros ajout concerne principalement les armes et la c'est le régal, même si le griffe éclair me semble un chouilla trop puissant. C'est interresant aussi d'avoir des terminators qui savent se battre au corps à corps. Qui va devant du coup dans le couloir ?
      • 8
        11/03/2008

        Supplément Space Hulk : Must Have ! 

        Il s'agit là du premier supplément Space Hulk (sur 2) qui propose de nouvelles options de jeu : nouveau objets et éléments de carte, nouvelles armes... Un bon supplément pour qui veut augmenter la durée de vie !
      • 8
        18/02/2008

        Bénissez l'Empereur pour cette extension ! 

        Après de longs mois à l'affut sur un célèbre site d'enchère, j'arrive enfin à avoir cette vieille boite. Un peu de matos en plus, fig', corridors, salles, tokens, etc... Mais surtout, de nouvelles missions sympas, du nouveau matos pour le joueur marines et un petit bonus pour le joueur stealer. Que des bonnes choses en fait, puisque tout cela va accroitre les possibilités du jeu et doper sa durée de vie.
      • 8
        02/10/2007

        Quoi ? t'as plié mon genestealer au corps à corps ? 

        Des nouvelles armes qui induisent des nouvelles tactiques un plus pour le jeu de base et pour apporter un peu de variété. Un bonne extension.

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      Merci pour cette madeleine ;)

      Docky

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