Tous les avis pour : Squad Seven (2002)
krsHH, on vous reçoit 5/5...ah non, il en manque un.
TF1 games nous surprend une fois de plus avec ce petit jeu ma fois fort sympathique, ancien et moderne à la fois. Ouvrir la boîte fait rêver : un gros gun à fléchettes, de bonne facture, deux monstres, des cartes, et une bande son. Le parfait kit de l'aventurier. Il est très bien comme jeu d'action réaction, mais il manque cruellement de variété. Toutefois, il existe une extension gratuite disponible online, mais cela implique de racheter le jeu de base ou alors un flingue et de fabriquer des cartes beaucoup plus difficilement. Il n'a pas une grande rejouabilité, on se lasse assez vite. Je suggère d'inventer d'autres règles ou des variantes, en s'inspirant de trésor des mayas. à un point de l'excellence, c'est déjà bien !

Khoriakei

14/01/2013

Baissez vous...
Excellent jeu d'ambiance le CD aide bien à se mettre dans l'ambiance et du coup tout de suite on part à l'aventure. Bon évidement le flingue est excellent mais tout le reste du matériel est sympa. Donc partez à l'aventure et revenez les bras chargé d'or.

tt-106c23bdcee9d8d...

06/12/2012

Jungle speed
Amusant de voir à quel point ces 2 jeux sont similaires et encore plus de se dire,que finalement ce titre aurait été comme un gant à Squad seven. Moins drôle,de constater que Jungle Speed est un énorme succès commercial et pas Squad Seven... En effet ce dernier est plus immersif,plus ludique et plus riche.On court,on se jette sur des trésors,on pille les campements adverses et on tire sur des monstres en carton avec le pistolet à flèchette le plus efficace qu'il m'est été donné de voir. Par contre,le jeu s'avère plus contraignant en espace et en matériel(lecteur CD indispensable).A part ça c'est du tout bon!Alors welcome to the jungle.

darkgregius

09/11/2012

Lost a une fin !
Dans le style crétin crétin Squad Seven est une pure merveille. On court autour de la table, on s’amuse à tirer sur des cibles avec un pistolet à fléchettes et tout cela dans une ambiance de jungle omniprésente … Du grand art ! Un moment de folie à vivre entre amateur du genre.

jetseb

02/12/2011

l'aventure c'est l'aventure !!!
Voilà de quoi vous éclater entre amis ! Un super jeu d'ambiance ou vous vous marrez tout le long, des mécanismes simplicimes, sauf qu'il faut être bon tireur ! Une tension permanante et toujours sur la breche ! Un trop trop bon jeu ! Il faut que je me le trouve car il n'y a pas eu de réédition quel dommage !

tt-e3d3e0494ed840f...

11/07/2011

Y a pas de squad pavoiser
Personnellement je ne vois aucun interet à ce jeu. C'est presque aussi accidentogène que fort boyard et jungle speed, et beaucoup moins fun que ce dernier que j'apprécie beaucoup. Par contre le matériel est de qualité, et le détail qui me fait passer de 2 à 3 : le pistolet. certes, c'est un drole de truc pas beau mais il m'a permis de ressortir mon super gang et ça méritait d'être récompensé. Voila, c'est fait.

evavy

22/06/2011

Bien en aménageant les règles
La première fois que j'ai lu la règle je me suis dit que j'avais fait une grosse bêtise en achetant ce jeu (pas d'interaction entre les joueurs, impossibilité de retourner une situation compliquée...) mais après quelques aménagements de règles le jeu nous à beaucoup plu. C'est un jeu d'ambiance qui peut être très réussi à condition de ne pas jouer avec ses grands-parents ou des allergiques à la transpiration, car il est parfois nécessaire de faire quelques petites foulées. A savoir qu'il est possible de jouer de 2 à 8 joueurs en téléchargeant des cartes supplémentaires sur internet.

tt-aec29397138fdfc...

11/02/2011

C'est speed la jungle !
Pour moi c'est THE must des jeux d'ambiance ! La première chose qui frappe avec ce jeu, c'est l'ouverture de la boite ! Un pistolet, des fléchettes, un CD ?!??!! C'est un jeu de société ça ? Mais oui Marise, tout à fait, tiens regarde, il y a des cartes ! Ce jeu est tout simplement énorme : On est immergé dans l'ambiance grace à la bande son (ou B.O.) et on ne voit pas le temps passer ! On tape, on tire, on cours, on rigole, on crie... Que du bonheur ! Culte !

_Gg

29/01/2011

Première fois que je m'amuse vraiment avec un jeu TF1!
Ambiance de folie, rapide, facile, frénétique, beau matos mais simple en gros un très bon jeu dambiance, dommage qu'il s'arrête a 4joueurs..... Ne pas hésiter a modifier les règles pour compliquer le tout!

tt-b938dd6f76dfbc4...

08/08/2010

La seule non-bouse de TF1 !
Enorme ! Pour une fois dans leur vie, TF1, et ici TF1 games n'a pas fait de la merde ! Champagne !

dartman

20/07/2010

Tiens, TF1 a fait quelque chose de bien.
Très bon jeu d'ambiance. Se joue très bien avec des ados et des jeunes adultes. Encore plus drôle s'il n'y a pas trop de place autour de la table, mais beaucoup plus risqué. Et très très très gros avantage, on sait qu'une partie fait TOUJOURS moins de 20 minutes.

Zous

11/07/2010

A le potentiel d'un grand jeu de n'importe quoi avec des variantes à la con !
Le jeu est sympa mais finalement pas révolutionnaire. Cela dit, avec des variantes maison à la con (genre passer au-dessus du chat, faire une pirouette, choper un verre de vodka puis faire le tour de la table en avalant le verre avant de shooter), il a un bon potentiel.

tt-9d82ad55a6752eb...

28/04/2010

Le sous-titre est bien choisi !!
Ne vous laissez pas refroidir par le logo TF1 sur la boîte : Squad seven, c'est une bombe ludique ! L'observation et les réflexes sont ici de mise : trop de précipitation et c'est la mort d'un aventurier (c'est délicieusement vicieux car parfois le détail qui tue est discret) mais trop d'hésitation et le trésor nous passe sous le nez... Faire du CD d'ambiance un des mécanismes du jeu est une idée juste géniale. Squad seven nécessite en continu une attention visuelle, mais aussi sonore ! Et c'est un stress vraiment trop drôle de devoir finir son action avant d'entendre le "aaaargl" fatal. Enfin, c'est un jeu qui bouge - on court, on tire au pistolet... - ça change ! De l'action, de la réaction, des courses effrénées, de la tension, on ressort de Squad seven lessivé, mais c'est du bon épuisement, c'est comme si on avait vécu une véritable aventure ! A ma connaissance aucun jeu ne propose une telle expérience en 17 minutes chrono. Exceptionnel.

Nilleshna

12/02/2010

Gare aux croches-pieds
L'addition d'un cd pour l'ambiance du jeu est vraiment original. On est tendu durant la totalité de la partie. Alors, c'est vrai, il faut de la place, mais dans un salon bien arrangé (auquel on a retiré les vases et autres cadeaux de la tante ou de la cousine), on peut s'adonner aux joies de ce jeu. Toute la question est de savoir si on aura assez de temps pour faire le tour de la table!!

tt-1b4a136125cd1de...

10/01/2010

Délire dans la jungle
Du fun, du réflexe, et surtout un flingue. Bonne ambiance, stressante à souhait. Il faut sans arrêt être sur le qui vive pour voir les cartes qui passent tout en écoutant la musique qui rythme le jeu, sauter de sa chaise ou s'emparer du flingue pour tirer sur les cibles. Ca remet en forme en fin de soirée. Comme Looping Louie, la dépense physique en plus.

Firemael

16/09/2009

Totale adrénaline
Bon ceci est vraiment un jeu d'ambiance, et physique de surcroit. Il faut écouter la bande son, surveiller les cartes, les taper, se précipiter, tirer, tout ceci dans une ambiance survoltée. Un peu "too much" pour moi, et de surcroît je trouve ça répétitif. A essayer de temps en temps quand on se sent très en forme ou pour mettre l'ambiance en début de soirée. Mention spéciale pour le pistolet à fléchettes, qui est de super qualité : c'est le plus puissant pistolet à fléchette que j'ai jamais vu ! Rien que pour lui, le jeu mérite d'être acquis ! (il peut servir pour remplacer celui de Supergang)

Groddur

28/07/2009

Belle ambiance
Belle ambiance

tt-b10b73caddb9eea...

13/04/2009

Bien fun
Un jeu très fun et complètement délirant où l'on tourne autour de la table comme un fou avant de tirer des fléchettes sur des cibles sur un fond de tamtam. Le fond du jeu est un jeu de réflexe (tapper ou pas tapper sur la carte qui vient d'être posée). Au final un jeu que je trouve plus sympa que son concurrent direct où l'on doit attraper un totem.

tt-4afed85bf19efb0...

29/03/2009

Welcome to the jungle it gets worse here every day
*You learn to live like an animal in the jungle where we play If you hunger for what you see you'll take it eventually You can have everything you want but you better not take it from me* Amoureux de la stratégie, de la réflexion, du calme, de la concentration passez votre chemin. Par contre si vous aimez la rapidité, le fun, la douce fragrance de l'aisselle qui suinte, bienvenue dans la jungle. Simple, rapide, original, avec ambiance sonore, vrai pistolet qui dégomme...les vases et les lustres, ce jeu est une tuerie dans tout les sens du terme. On peut y jouer sérieusement, ou laisser place à de bons petits croc-en-jambe, coups de goujats (genre pistolet déchargé ou cible mouvante) mais dans tout les cas, on le range plus par fatigue que par lassitude. Je ne vais pas revenir sur ses qualité mais sur un petit point négatif, il n'est intéressant qu'à 3 ou 4, pas moins et pour jouer à plus nombreux, il faut télécharger de nouvelles carte (dispo ds les liens). 5/5 parce que il faut le prendre comme il est, un jeu d'ambiance pour toute la famille, même si ça limite l'accès de Pépé et Mémé.

tt-9fd0280a9484bd0...

26/05/2008

TOP DELIRE MEGA GROOVE
Le gros avantage, c'est qu'on sait que ça dure 17 minutes !!! Mais quelle ambiance, on en resort en transe... et tout en sueur. T'as combien de mort, toi ? TROP TROP FORT pour lancer la soirée : idéal à 4 !!! MAtériel tip top mais les fléchettes se perdent facilement derrière tout... A prévoir aussi le bouton pause pour aller les rechercher derrière le divan... stefdroop

tt-0055ca1b95638b1...

15/02/2008