Ce scénario est le cinquième de mon groupe de joueurs et c'est celui qui nous a plu le moins.
Nous avons trouvé les graphismes un cran en dessous des autres, mais il est vrai que c'est difficile de passer derrière Vincent Dutrait, que les illustrations de Sous le masque étaient magnifiques et lumineuses et que le côté comics de The Marcy Case marchait très bien.
Mais ce qui nous a dérangé le plus est le côté trollesque du jeu qui est trop important dans ce scénario. Il y a toujours eu du troll dans TIME Stories et ça fait partie du jeu. Mais certains événements aléatoires sont trop forts et impossibles à éviter (du genre, « plouf le bateau coule vous êtes tous morts » ou un événement qui fait perdre deux points de vie à tout le monde). C'est d'autant plus dommage qu'un choix, dont les deux possibilités sont aussi valables l'une que l'autre, va faire passer à côté d'un indice qui va forcer à naviguer à l'aveugle si on fait le mauvais choix. Le tableau de fin est tout aussi aléatoire, c'est vraiment dommage.
Bref, si j'ai apprécié la trame de fond et l'ouverture de l'univers, j'ai trouvé ce scénario assez laborieux et aléatoire. On passe quand même un bon moment, mais bon, la magie n'est pas au rendez-vous comme elle peut l'être avec d'autres scénarios.