Tous les avis pour : Triominos de Luxe (2002)
les dominos à trois
ça reste les dominos, bof !

Firemael

16/05/2005

poooo mal
Pas mal mais on s'emmerde vite car le jeu est très simpliste, en plus ça n'est que de la chance.

tt-45d30bcf9652491...

27/04/2005

Très déçu
Autant on peut passer de bons moments aux dominos, autant on s'ennuie ferme aux triominos. Mon plus grand reget en matière d'achat de jeu.

tt-0aac8f8351f9a83...

06/04/2005

un peu mieux que les dominos
des dominos en triangle... un décompte des points original...bof...bof

tt-3c5ab3141263bd0...

22/03/2005

3 c'est mieux que 2?
3 faces au lieu de 2, est-ce que cela justifie que le jeu soit meilleur que les dominos classiques? Sans doute un peu quand même...

Ren

20/03/2005

Un joli jeu qui offre de grandes possibilités !
Beaucoup plus intéressant que son homologue rectangulaire, ce jeu offre des possibilités très importantes. De plus le jeu en lui même est assez joli. Un jeu original à conseiller pour tout le monde !

tt-447180479892d6c...

16/03/2005

si vous êtes fan des dominos...
... et que vous désirez changer un epu ou ajouter un peu de piment faites vous plaisir. Personnellement je préfère jouer à la guerre des moutons qui reprend ce principe mais avec plus de fun, plus de décors, plus de coups spéciaux, plus de tout quoi. Mais pour jouer avec les enfants au camping quand il pleut, c'est toujours une solution simple (en espérant que la pluie s'arrète vite sinon...)

tt-25ee37505813de9...

14/01/2005

Des sous gaspillés...
Franchement, j'en suis toujours à me demander pourquoi j'ai acheté ce jeu. je n'ai jamais aimé les dominos, alors acheter triomino deluxe était complètement illogique, mais pourtant je l'ai fait, en grand collectionneur de jeux que je suis. Et je le regrette amèrement. C'est le jeu le plus ennuyeux de toute ma collection. Prise de tête pour trouver si on a un domino qui correspond, ensuite 4 tours à ne rien faire, juste piocher (et s'éloigner de la victoire du même coup, comme ça on sait qu'il ne sert plus à rien de jouer), pour qu'enfin quelqu'un pose le domni qui va nous permettre d'en poser un, et peut-être un seul avant re-pioche. quel ennui, non mais quel ennui..... je ne lui met même pas 1, son prix exorbitant faisant baisser encore plus sa note.

Deratiseur

31/10/2004

Dominos le retour
Déjà je m'ennuie lors d'une partie de dominos. Alors là 3 fois plus.

Scalpa

28/10/2004

un domino amélioré
Mieux que les dominos classiques, mais pas de quoi sauter au plafond. On me l'a offert mais je ne l'aurais pas acheté.

tt-d68096b5f167454...

27/10/2004

3 fois plus de plaisir ?
Une variante bien agréable des célèbres dominos ! Le jeu est tout de même plus complexe et plus intéressant que son illustre aîné par le fait que les jonctions se font maintenant à partir de 3 côtés. D'autre part, il faut s'efforcer de former des figures qui rapportent des points selon le degré de difficulté. Le système de décompte des points est lui aussi innovant mais les figures sont exagérement payantes et le joueur qui parvient à former celles-ci est difficilement rattrapable au score. Les parties peuvent être très longues ou très courtes mais jamais ennuyantes. Un jeu familial, accessible à tous et qui renouvelle de façon élégante et intelligente le bon vieux jeu des dominos de notre enfance. Joliment présenté dans sa version luxe TRIOMINOS souffre cependant de son prix de vente quelque peu élevé pour un jeu de ce type.

29/12/2003

Do ou tri, même combat !
Bon là ce n'est pas que le jeu est mauvais... mais c'est surtout qu'il n'entre pas du tout dans ma gamme... Trop abstrait... chiant quoi si je peux me permettre. Je peux? Bon a réserver aux inconditionnels du genre en somme

tt-23fba78c9e5ab8c...

13/06/2003

Domino reloaded
Les dominos étaient déjà un grand classique des jeux de société à travers le monde, voici une belle relève : Triomino. Comme Duplo… nous atteignons les 3 cimes du plaisir du jeu ! Avec Triomino, plus de combinaisons en perspective, avec la possibilité de créer des figures qui rapporteront un certain nombre de points. Non vraiment, c’est un jeu sympathique. Rémy-lee-no

Rémy-lee

29/05/2003