search
S'inscrire
Boîte du jeu : Worm Up !

Worm Up !

Jeu

2008

brush
-
home_work
local_shipping
Nombre de joueurs :3 - 5
Age :8 ans et +
Durée de partie :15 min
Langues :Français
EAN :8022167040066
Date de sortie :26/09/2008
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:40:16

    Contenu

    info
    6,6

    Description de la communauté

    But du jeu C’est une course de vers où le premier qui franchit la ligne d’arrivée a gagné. Déroulement du jeu Chaque joueur forme son ver derrière la ligne de départ en plaçant ses morceaux de ver les uns derrière les autres. Le jeu est divisé en deux phases. Tout d’abord on choisit secrètement de combien de cases on souhaite se déplacer. Après avoir révélé simultanément leurs choix, les joueurs qui ont choisi les mêmes déplacements ne bougent pas. Avec un X, un joueur peut aussi déplacer la ligne d’arrivée. Pour déplacer un ver, on prends ses morceaux arrière et on les met à l’avant. Un ver n’est pas obligé de se déplacer en ligne droite et peut bloquer un autre ver. Fin du jeu La partie est terminée quand un ver franchit la ligne d’arrivée. Ce ver a gagné la partie. Matériel du jeu 4 pions noirs 1 ligne d’arrivée 7 morceaux de ver par couleur 5 dés spéciaux (numérotés 3, 4, 5, 6, 7 et X) Würmeln a été réédité en VF, sous le nom de Sacré Chameau, par MB, dès 1995 :

    Images & vidéos

    Les avis

    • 7
      06/12/2015
    • 5
      09/11/2015
    • 6
      02/02/2014
    • 10
      26/10/2012
    • 8
      31/07/2012
    • 8
      21/10/2011
    • 4
      19/07/2010
    • 8
      08/05/2010
    • 8
      07/02/2010

    publications

    autres sujets

    Hommage à Alex RandolphHommage à Alex Randolph
    C'est un ensemble maison fait à partir d'une page chez StudioGiochi.

    20.100

    11/09/2008

    Sacré chameauSacré chameau
    Merci, merci, n'en jetez plus... Merci vraiment à JJL, et à pak, et à Arthemix aussi de s'être proposé... J'aurais une petite pensée pour vous tous en jouant à ce jeu sur les plages de Croatie...

    Mattintheweb

    02/08/2004

    [sacré chameau] point de règle[sacré chameau] point de règle
    Wasabi dit: -1- Le sens n'importe pas pour franchir la ligne d'arrivee, il faut juste la franchir. -2- Jouer un "X" a la fin pour faire passer la ligne d'arrivee fait parti du jeu. Ton collegue a gagne, desole ...... Pour la 1, je suis d'accord; Mais pour la 2, selon moi, ca marche pas. Je le joue pas comme ça.

    Frédérick

    22/01/2004

    Documents