Tous les avis pour : À la bouffe (2014)
Plus viteeeeeeeee
Qui sera le plus rapide à trouver la bonne voiture, un jeu simple pour petit et grand rapide à sortir de temps en temps....

tt-1f4f02b19e8893c...

04/02/2017

A vos marques … Prêts ? Partez !
Les + : Règles simples avec différents niveaux de difficulté Observation, réflexion et rapidité Ambiance garantie Parties rapides Les - : C’est toujours plus ou moins les mêmes qui gagnent … Il vaut mieux équilibrer l’âge des joueurs On n’y passera pas la nuit Donc : Santy Anno version junior bien réussi

24/10/2011

Santy Ano pour les petiots
Voilà c'est dans le titre. Et paradoxalement, la sauce prend aussi avec les grands; Encore un chouette jeu de notre douanier préféré.

tt-3088a9a74a46127...

08/09/2011

A toute vitesse ! ! ! !!
"Le Grand prix de San Roberto" est un jeu de vitesse. Vous avez 6 voitures et vous devez trouvez laquelle de ces six voitures arrive la première en regardant le chemin qu'elles trace! Ce jeu contient 2 niveau de difficulté et est modifiable selon vos choix!

tt-5acb0c93f5641b2...

28/12/2009

vroum!
rapide, expliqué en 2 secondes. astuce des passages de cartes et renouvellemnt des parcours. petit jeu cohérent très efficace.

tt-d6958db13fa8c20...

07/08/2009

Le jungle speed des tout petits
Mon fils à 4 ans et arrive bien à jouer à ce jeu. La boite indique 5 ans mais il est donc jouable avant. Le jeu est un jeu de rapidité et de concentration puisqu'il faut suivre du regard les ficelles emberlificotées. Simple et fluide. Le jeu est à conseiller pour compléter une collection de petits jeux

tt-aab14e199e34572...

05/08/2009