Tous les avis pour : Because potatoes (undefined)
simpliste
Des graphismes amusants, malheureusement le jeu est simpliste. Toujours la même action, des manches ultra courtes... nous n'y avons pas trouvé d'intérêt. Peut-être avec des enfants de 3 ans? (en tout cas pas 6 ans, on a testé)

thesniperfg

01/06/2020

Pas si mal...
Je trouve mes petits camarades un peu sévères. Oui, ce jeu n'est pas super original (comme beaucoup ces derniers temps) et entre adultes, c'est assez faible... Mais c'est très chouette pour et avec des gamins. Une touche de Bazar Bizarre, un soupçon de Jungle Speed, une belle cuillerée de dominos... et pouf, la recette marche assez bien. Les variantes sont vite nécessaires après 5 ans.

Brissac

03/05/2020

6,3
Attention à la frite !
Hum...mécanique inintéressante accompagnée d'illustrations pas trop mal. Si vraiment vous n'avez rien d'autre sous la main

Delf

09/09/2019

purée !
Dans ce « jeu » il faut aligner des patates jusqu’au moment où la première et la dernière de la file n’ont aucun point commun. Sorte de « pick a dog » (le jeu où il faut aligner des cartes possédant une seule différence) inversé, il faut ici aligner des cartes avec un ou plusieurs points communs. Quand votre main est vide, votre voisin prend la suite. S’il parvient à créer la différence entre la  carte de début et celle de fin, il ramasse les cartes en criant « Because Potatoes !! » Malgré un animateur survitaminé, on a envie de crier « oh purée ! » pour  ce jeu où la chance, la pioche, le hasard du tirage font tout. Aucun contrôle, aucune pression, aucune stratégie… si vous aimez poser des cartes avec des illustrations rigolotes sans réfléchir… les variantes relèvent un peu le niveau

27/08/2019

4,8
Patate tiède
Petit jeu d'observation et de logique aux illustrations amusantes (des patates avec couronne, slip et gants de boxe). Il faudra se défausser de ses cartes en faisant des suites qui reproduisent la carte précédente moins un détail, pour au final avoir une première et une dernière carte qui n'ont rien en commun. Voilà. Pour le même prix on peut aussi aller chez Mc Do, c'est vous qui voyez.

15/07/2019