Tous les avis pour : Burger Quiz (undefined)
Un jeu Fun tiré d'une émission culte, Bernard Montiel ou les deux ?
Ah le burger quizz... émission trop vite arrêtée présentée d'abord part Chabat puis par ses amis qui réunissait humour absurde, mauvaise foi et politiquement incorrect ! petit plus, je possède l'édition deluxe avec les cheeze buzers, ambiance garantie dès que vous avez un nombre assez conséquent de joueurs ! (7 pour respecter l'émission, 1 joueur jouant "le Chabat")

Vilou

23/09/2012

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un jeu on rigole bien, car plus on est nombres plus la parties est drôle, un jeu a obtenir si on veut jouer a plusieurs(plus de 8).

tt-778191db2a4f24a...

23/07/2012

chabat
très belle adaptation du jeu télé donc j'étais un grand fan, il ne manque que Baffie autour de la table pour le rendre parfait

p-chan

09/07/2012

Question a la con c'est pour moi
MDR

tt-cdfbebb899692ce...

11/02/2012

Quelle ville française se trouve à l'emplacement exact de Strasbourg?
Evidemment, il faut aimer l'humour Nuls-Chabat-Jamel. Mais une fois lancé avec les bonnes personnes, ce jeu est une tuerie. On se fiche pas mal au final de savoir qui gagne ou perd, l'intérêt est franchement les questions qui sont vraiment poilantes pour la plupart. Avec un petit coup dans le nez, le Burger Quiz permet de terminer ses soirées en beauté.

tt-8947ae5b7eca522...

06/01/2012

Sympa au début, puis non
Questions drôles, bonne ambiance, mais : - on a vite fait le tour des questions - qui a buzzé en prem's ? Y'a intérêt d'être fair play car pas toujours évident.

tom_1978

21/12/2011

Pour l'apéro ca vous dit un burger ?
Le jeu en lui même est un quiz quelconque. Ce qui fait toute la différence c'est l'humour (la stupidité ?) des questions. Du coup ça en fait un parfait jeu d'apéro : les gens peuvent manger et boire, pas de risque d'abimer un truc, pas besoin de bouger pour poser une carte ou lancer un dé. Les questions sont drôles et on demande pas plus. Par contre je n'y jouerais pas en soirée autour d'une table façon "sérieux".

GuaW

17/10/2011

Le burger de la moOoOoOOoort !
Snif, je pleure cette émission culte, limitée à une petite année sur canal +. Snif, je pleure les Chabat, Farrugia, Jamel, Baffie et autres Kad & O qui ont participé à cette grand messe du 20h. Mais hourra ! J’exulte ! Le jeu est disponible ! Alors, répond-il à mes espérances ? Et bien oui, c’est exactement ce que j’attendais ! Tout y est : Les cheezebuzers (même si les deux font le même ‘couipiou’), les nuggets, sel et poivre, menus, addition et burger de la mort aux intitulés aussi débiles les uns que les autres ! Bref, du fun en barre, du très bon pour les nostaliques du jeu télévisé ou pour les fans de Chabat ou de l'humour Canal en général ! Note : avant d’avoir le jeu, il nous arrivait régulièrement de se retrouver antre amis pour en faire un ‘maison’ : Un de nous préparait les différentes questions, et zou ! C’était parti comme à la télé ! Bon certains de nos menus est politiquement incorrects (genre "Mon cul, Montcuq ou les deux") mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer ! Re-note : Ne pas jouer sans animateur ! Et si possible en tablier avec un crayon sur l'oreille ! Re-re-note : On peut mixer cette boîte avec notre imagination pour créer des burger quiz géants à 3 équipes (on ajoute moutarde et quelques miams maison et hop !) ou créer un Sel ou poivre et utiliser les autres cartes du jeu, etc !

_Gg

11/10/2011

Ah, le burger de la mort !
C'est le seul jeu de ma ludothèque qui nous fait systématiquement déclencher de telles crises de rire... Et on a beau être conscients des faiblesses du jeu (peu de cartes dans l'ensemble, aucune carte vraiment "inédite" quand on suivi le jeu à la télé) on se laisse prendre. Le burger de la mort étant toujours un très très grand moment.

tt-8e5c210be498db6...

23/09/2011

Sympa
Oui, sympa. On retrouve bien les questions de l'émission et son humour décalé. On passe un moment agréable à plusieurs, et puis finalement, le jeu finit par mourir à côté d'un boggle au fond d'une armoire elle-même oubliée dans un vieux grenier, parce que depuis la cinquième ou sixième partie, on commence sérieusement à connaître les questions et réponses. Dommage, parce qu'on se marre quand même bien.

Da bear

23/09/2011

Ketchup, Mayo, ok, mais la moutarde ?
Le jeu Burger Quiz est à l'origine un jeu télé à succès, que je regardais assidument lors de sa diffusion quotidienne à l'époque. L'ambiance était détendue, animée et très marrante, notamment grâce à un Chabat excellent en gérant, et à des invités suffisamment décalés pour pouvoir balancer des vannes à tout va, au bénéfice ou pas du participant. La boite du jeu permet ici de reprendre les différentes manches du jeu et pour cela il vous faudra désigner un Chabat bis. Et ce n'est pas une mince affaire ! En effet, pour que le jeu prenne toute sa saveur, il va falloir un peu animé les débats. La boite est composé uniquement de cartes avec des question certes très amusante, mais quand on y met pas une tonalité, un peu de malice et beaucoup d’entrain, et bien le jeu tombe à plat... Il faudra aussi aux deux équipes en compétition, un minimum de motivation, d'esprit décalé, et une pointe de mauvaise foi pour vraiment animée le jeu. Autrement dit, si vous vous attendez à retrouver l'ambiance de l'émission sans y mettre du votre, ça ne fonctionnera pas. Burger Quiz n'est pas un jeu qui vous emporte dans l'ambiance par lui même, c'est vous qui faites l'ambiance. Donc si vous avez l'habitude de jouer avec des gens réservés vous aurez un jeu quelque peu fadasse ! Burger Quiz ne remplit donc pas toutes ses promesses car il ne se suffit pas à lui seul pour nous faire passer un bon moment. Cela dit, j'ai eu l'occasion de participer à des parties endiablée, et quand c'est le cas, alors c'est vrai que c'est bien ! Mais vous pourrez tout aussi bien sortir juste une partie du jeu, pour posez des questions amusantes en apéro sans avoir à faire une partie complète et ça sera pas mal non plus. Une option qui revient plus souvent qu'on ne le pense. Bref, comme beaucoup de jeu, Burger Quiz est pas mal, ça dépend avec qui on joue !

vieutoni

16/09/2011

Happy Meal !
En tant que fan de l'émission je n'ai pas été déçu ! Le jeu est délirant à souhait et ne doit sa relative mauvaise note qu'à sa faible durée de vie... Le jeu est fun, dans la droite lignée de l'esprit torturé de Chabat, qui plus est l'edition Deluxe avec ses burgers buzzers est esthétiquement bien faite. Le point fort du jeu réside bien évidemment dans la convivialité qu'il procure, c'est décalé , c'est drôle, ça se mange sans faim ! Dommage qu'il n'y est pas plus de questions car à mon avis ça risque de s'avérer répétitif au bout d'un moment contrairement à un Pictionnary par exemple... Malgré toutes les qualités de ce jeu, le titre pâti de questions datées qui vieillissent mal...

DidOo

05/08/2011

4,2
Pour les fans quasi exclusivement
Le jeu de la célèbre émission du même nom, si vous l'avez aimée, vous aimerez aussi ce jeu ! Les questions utilisées pour les émissions (dont on se souvient parfois des réponses loufoques lancées par les candidats - célébrités) et qui sont donc complètement débiles permettent de se replonger dans l'ambiance. Mais du coup, les non initiés resteront très certainement sur leur faim. En tous cas moi, j'adore !

Arista

06/07/2011

Nul et pire que le fast food !
C'est sûr c'était pas cher ! C'est nul ! Ce que je retiens: "Je me suis pris une baffe tellement forte par mon adversaire que j'en étais assommé..." Jeu de crétin.

crossangel

18/06/2011

super !
jeu trés drole, on rit pratiquement a chaque question, si vous aimez rire et que vous appreciez l'humour des nuls n'hésitez pas ! de plus la boite deluxe offre les fameux cheesebuzzer je recommande ce jeux a tous ceux qui désire passer un excellent moment sans ce prendre la téte entre amis ou en famille !! fou rire garantit

tt-edbaad9694f1ede...

24/02/2011

Poilant!!!
pour peu que l'aniteur joue bien son role et que vous ayez un groupe d'amis super réactif alors c'est l'ambiance assurée... L'univer du jeu télé y est bien retransmit. Pour les inconditionel des Nuls...

tt-fa2aaf4e7088529...

06/02/2011

Grand miam, es-tu là ?
Un jeu sympathique pour terminer une soirée sans se fusiller les méninges. Une extension avec de nouvelles cartes serait toutefois la bienvenue. Quand on connait tout de Laurent Goyer c'est que l'on y a trop joué ?

Alphide

04/02/2011

Le jeu télé dans votre salon
Jeu sympathique ou les différentes épreuves de l'émission sont reprises. Assez amusant surtout si votre animateur est bon et on ne se prend pas la tête mais je n'y jouerai pas tous les jours pour autant par manque de profondeur...

kristouf

09/01/2011

grosse boîte vide
C'est la première choise qui saute aux yeux. le vide qui "rempli" la boîte... Encore un coup marketing ça. C'est sûr qu'une grosse boîte attire plus l'oeil qu'une petite... Pourquoi ne pas l'avoir remplie cette boite ? hein ? ça me saoule ces éditeurs qui nous prennent pour des jambons. Bref, le jeu en lui même est le même qu'à la TV avec en prime les mêmes questions. Donc si vous êtes fan de l'émission, vous n'aurez pas grand mal à répondre aux questions. Un jeu sympa mais sans plus.

tt-f806cde142c1c5a...

28/12/2010

très sympa
Ce jeu est une imposture!!! et c'est ca que j'aime oui, on peut tomber sur une carte super facile, ou alors à l'inverse sur une carte impossible mais c'est ce qui fait tout le charme du jeu on a fait une dizaine de partie avec des potes et on était mort de rire 3 conditions pour le jeu: - connaitre et aimer le jeu original à la télé - ne pas être mauvais joueur - y jouer avec une bonne bande de pote (ceci dit, j'y ai joué à 2 et ca peut être amusant aussi)

purave

20/12/2010