Tous les avis pour : Burger Quiz (undefined)
qui fait Alain Chabat ?
(entre 5 et 20 parties) un jeu de convivialité amusant, assez délire, dont il ne faut bien sûr pas abuser (à cause du nombre limité de questions ou de la répétitivité des règles du jeu)

pééétrick

11/11/2006

Pour rigoler entre rigolos !
(après une 10aine de parties) Fin de soirée, la fatigue aidant, et peut-être aussi quelques verres (mais pas trop, sinon on tue le jeu), vous n'hesiterez pas à sortir ce jeu qui fait la nique au politiquement correct, et accessoirement au Trivial Poursuit. Les épreuves sont drôles, parfois, l'interaction consiste à se moquer des adversaires, parfois, à faire bonne figure dans un défi pour deux, quant au Burger de la Mort, il reste un grand moment de toutes les soirées Burger Quizz. Si vous n'y jouez jamais, vous n'avez rien manqué, mais si vous y jouez, vous ne l'oublierez pas de sitôt.

tt-ee1715f7a9f4297...

08/11/2006

Miam Miam Burp
Un jeu d'ambiance de plus. Comme tous ces jeux là, on y joue beaucoup pendant un temps, puis on les oublie. De bons souvenirs, surtout grâce à mon beauf qui était presque aussi drôle que Maître Chabat lui même. A réessayer car les premières fois, c'était vraiment la franche rigolade !

tt-8da01c817d38549...

03/11/2006

Fast Fou d'rire !!!
Voici un jeu de questions, certes, mais un jeu de questions bien débiles, avec un humour nullesque bien appréciable ! On retrouve les différentes rubriques de l'émission originelle, et il n'est pas difficile de se mettre dans une ambiance où les fous rires sont nombreux. Bref, cette version de luxe du Burger Quiz n'apporte pas grand chose de plus que la version de base (les cheese buzers ne sont pas essentiels), mais c'est sincèrement un très bon jeu d'ambiance par équipe ! EDIT: après 5 parties, je pense qu'on a fait à peu près le tour des questions... et on se marre moins!!! Les buzzers ne font pas suffisament la différence avec la version normale pour lui mettre 4/5 !

daguiseb

24/10/2006

Chabat bien et vous ?
Vous connaissez l'excellent jeu télévisé ? Vous aimez et vos potes aussi ? Alors achetez ce jeu non d'un miam !

jibentus

21/10/2006

Si seulement chabat était dans la boite...
... Ca serait parfait ! Mais malheureusement, il n'y est pas.. Du coup, le jeu peut être bon, voir super... Mais il peut être aussi minable en fonction des personnes avec qui vous jouez. A noter quand même, une durée de vie moyenne car peux de cartes dans l'absolu.

pierolalune

07/10/2006

C'est vraiment un bete jeu
Premiere partie hier soir. On a rigole du debut a la fin, ce jeu est un excellent jeu d'ambiance, a prendre dans les soirees jeux car, c'est rare des jeux d'quipes qui soient aussi delirants J'adore

tt-547f1a6cb3209af...

19/08/2006

Miam
Je ne sors pas ce jeu trés souvent car le public visé et le fait qu'une personne ne joue pas (souvent moi :-( ) fait que ce n'est pas tip-top tout le temps mais quand la boite sort au bon moment, on rigole bien (c'est le but du jeu non ?) Les + : - les questions et surtout les réponses proposées. Les - : - il n'y a pas grand chose dans la boite - une personnne (l'animateur) ne joue pas

Teuf

01/08/2006

Poivre ! Poivre ! Sel ! Poivre ! Sel !
On peut difficilement faire plus fidèle ! Les questions sont exactement dans l'esprit ketchup & mayo. Il y a même les burgers en plastique pour se défouler. Il manque juste l'odeur de friture. Les fans de l'émission aprécieront forcément: Ambiance assuré ! Pour ceux qui n'accrochaient pas à ce 'questions pour un champion' à la Canal+ (à la Chabat), ils trouveront les questions trop simples, trop compliqués ou trop loufoques.

Sebast

30/05/2006

On joue mais c'est moi qui fait Alain Chabat... parce que c'est MA boite!
Que du bonheur!!! Pour peu que l'animateur soit en verve, c'est le plateau de l'émission qui débarque chez vous... bon maintenant si vous êtes trop jeune pour avoir raté ce petit bijou de culture télévisuel... je ne peux rien pour vous! Je le dis et le répète: QUE DU BONHEUR !!!

tt-73116d4cafa8443...

10/05/2006

Excellent si vous n'avez pas envie de jeux de questions
Burger Quiz est à l'image de l'émission, tres drole, assez original et excitant meme des fois... Mais aussi le jeu est répétitif, assez pauvre dans le nombre de cartes... donc, pour jouer à un jeu qui se moque des jeux de questions, C'est génial !! pas besoin de culture, juste un peu de second degrés voir plsu si vous etes alcoolique (néfrétique)!

BONY

09/05/2006

delirant et genial
pour terminer la soiré j'aime ce jeu. Totallement loufoque, pas prise de tete, speed, et super ambiance. Le trivial poursuit des malades mentaux!!! J'achete!

bacco

06/05/2006

A jouer chez wouam !
Jeu sympa et rigolo si ça reste de temps en temps et en groupe...

tt-41c257ef758e7f0...

05/05/2006

Ce jeu est Nuls
Voilà un (très) bête jeu de question. Je le conseille uniquement aux fans de l'emission, des Nuls en général (et de Chabat en particulier), et de "l'esprit Canal". Si tous les joueurs réunis répondent à ces critères, alors vous passerez un très bon moment. Par contre si les joueurs ne saisissent pas l'humour débile et/ou que le maître de jeu n'assure pas, alors oui, c'est moyen. Dans ce cas préférez lui un Cranium, sinon, sautez dessus!

tt-345265596f5aeb4...

22/04/2006

Pour un bon délire
Typiquement un jeu ou l'interet est juste dans le délire des questions! (et honnetement ils se sont lachés) Si vous n'etes pas hermétique a ce type d'humour vous pouvez partir pour une bonne rigolade. Idéal quand on a un peu bu ;-) Par contre je dirais maximum 1/2h d'un coup, autrement on se lasse et on tue le jeu trop vite

Bobby

30/03/2006

De bonnes idées
Comme son nom l'indique, c'est un jeu de quiz, (comme à la télé)! Les questions sont marrantes, tout comme les différentes réponses... Un jeu pour rire, surtout en équipe. Le seul Hic, c'est que l'on fait vite le tour des questions, il faudrait des recharges.

X-off

16/02/2006

Y'a pas Chabat dans la boîte ?
Le Burger Quizz est à la base un jeu télévisé basé sur l'humour et l'ambiance générée par les invités et le présentateur. Mais malheureusement, Alain Chabat n'est pas vendu dans la boîte, et l'amusement est de courte durée. Lorsqu'une équipe joue, l'autre commence à s'ennuyer ferme... Néanmoins, les questions posées restent bien dans le ton de l'émission. Avec des amis, on a commencé à y jouer, mais on s'est vite arrêter car on a trouvé bien plus marrant de lire les questions que d'y répondre. Un jeu à lire, mais pas auquel jouer.

tt-acf805422748906...

04/02/2006

Bien avec les fans
Le burger quizz est un jeu à la trivial pursuit sauf que les questions sont complétement décalées et donc si on est fan de l'émission, on adore, sinon on deteste.

tt-9b29fef4337e7da...

27/01/2006

Une adaptation de jeu télévisé réussi..
Un jeu où le plaisir, la convivialité et la bonne humeur règne... Mais attention, votre mémoire et votre culture seront mises à rude épreuve. Un des rares jeux télévisés qui tient la route en format boîte de jeu. Très bon !

12/01/2006

Mais moi je met un pouic d'or à l'émission!
Nombre de parties: Deux. Bon, bêh, comment dire... tout est dans l'accroche! Encore un jeu télévisé qu'il ne fallait pas essayer de retranscrire!

10/01/2006