Tous les avis pour : Burger Quiz (undefined)
Pour une soirée
c'est vraiment pas le jeu à acheter! C'est très bien à découvrir et jouer une fois on passe un bon moment! Mais je rejouerais pas une seconde fois!

tt-e14ae9bec373993...

24/11/2010

Le Chabat n'a jamais tort.
Un jeu de quiz très drôle (avec des questions qui ont parfois mal vieilli mais bon). Il faut tout de même que le "meneur" (aka Chabat) assure. C'est lui décide qui a fait "pouic" en premier. Et on ne discute pas la parole du Chabat (C'est mieux de jouer avec des gens qui connaissaient le jeu TV). Très très fun (pour peu que le 'Chabat' assure et que les joueurs ne soient pas trop "contestataires").

orca1007

12/11/2010

Qui a dit blanc?
Un jeu de question complétement déjanté en l'honneur du fameux jeu télévisé. J'ai pas eu les burgers dans ma version d'où ma note un peu salé. Une fois rentrée dans l'ambiance l'humour et l'amusement est au rendez vous. Si vous n'y rentrez pas, vous allez vous ennuyer.

guilou05

27/10/2010

Burger de la mort!
Petit jeu de carte dans une énorme boîte. Le thème du jeu TV est bien retrouvé. Il faut cependant jouer avec des gens motivés!

tt-6d22587eafa93b4...

13/10/2010

Bonne adaptation !
On dira ce qu'on voudra, si on joue avec les bonnes personnes (raffolant de cet humour là...), on se marre vraiment lors d'un Burger Quiz! Je ne suis généralement pas fan des adaptations de jeux TV, mais celle-ci est clairement réussie et la non présence d'Alain Chabat dans la boite n'y change rien. A tour de rôle dans la peau du Nul, on prendra d'ailleurs un réel plaisir à torturer les concurrents des deux équipes. Enfin, il ne faut pas perdre de vue que les meilleures sont les plus courtes. Je vous suggère donc de ne pas le sortir trop souvent, sous peine de finir par faire une overdose de "Burger de la mort". ;)

tt-dad6c79e624eb15...

13/10/2010

L'esprit de l'émission...
... mais sans Chabat, Baffie, Jamel et autres, force est de constater que le rendu final peut ne pas être à la hauteur. Les questions (de qualité variable) sont en quantité relativement pas énorme, se pose dès lors la question de la durée de vie. Les Buzzers sont géniaux, rien à redire là-dessus ! La boîte est, par contre, franchement grande pour son contenu (ça c'est vraiment pour pinailler). Les fous-rires ne manquent généralement pas mais l'ambiance dépendra également de la verve (et de l'éventuelle mauvaise foi) des joueurs présents. Bref, à réserver aux fans de l'humour Nuls et autres amateurs de questions absurdes et de réponses tordues, mais on s'en serait douté. Jusqu'à présent pour mes amis et moi, chaque part a été synonyme de fous-rires et de grand n'importe quoi mais paradoxalement, le jeu ressort peu souvent, comme si on sentait que l'essoufflement n'était pas loin.

tt-729c51d8661accf...

11/09/2010

6,4
Miam
Que de souvenir, le grand et le petit burger de la mort, on revit l'émission, manque juste Alain Chabat pour faire le pitre, mais les questions son bien les même et on est pas loin de se faire dessus! A jouer de temps en temps, mais pas tout le temps.

tt-39b0475ea0ea933...

01/09/2010

wannafonnagain quiz
Fort sceptique au début, et pas du tout déçu après 3 parties, pour autant que notre animateur avait de la "tchatch'"... vous ne savez pas ce que ça veut dire ? Moi non plus. Les thèmes sont délirants, les Nuls en plein. J'adore. Le matos est beau, les burgers en plastique sont fun à souhait. Pas envie de l'acheter, mais y rejouer, d'office !

tt-0c82fd9a7002fd8...

09/06/2010

fan du jeu TV
j'adore les Nuls, Chabat, le jeu télévisé et donc ce jeu. A jouer dans une ambiance "on s'marre et mauvaise foi de rigeur" je l'utilise en réunion de famille, bon effet garanti

AlexBool

05/06/2010

Bien adapté mais la sauce (ketchup ou mayo) ne prend pas...
Grand fan du jeu télévisé et de l'humour des nuls, j'étais ravi d'essayer ce jeu. Le matériel est sympa et c'est bien adapté. Pour ce qui est des parties, c'est loin d'être toujours drôle, même quand on joue avec des fans de l'émission qui apprécient l'humour type "Les Nuls". Deux parties m'ont largement suffit et tant que je pourrais, j'éviterai d'y rejouer. Pour moi, le principal problème est qu'on s'attend à trouver la même ambiance qui régnait sur la plateau du jeu télévisé. C'est malheureusement rarement le cas avec cette adaptation ludique. En même, le pari était difficile d'adapter l'émission en jeu. Bref, à essayer pour voir ce que c'est, et à ranger.

tt-09dc7f89043f937...

08/05/2010

Un 3/5 pour le délire des questions, sinon le jeu par lui même n'est pas terrible.
Tout l'intéret du jeu réside dans la façon où sont posées les questions et de leur thèmes. La boite de jeu est fidèle au jeu télévisé. Il peut être sorti 1 à 2 fois par an pour mettre de l'ambiance. Comme tous les jeux à questions, si vous y jouez souvent, vous finissez par connaitre les réponses.

le Polack

02/03/2010

Blups!
Un très bon jeu d'équipe et surtout d'ambiance pour les fans de l'émission et de l'humour Canal.

yahndrev

14/02/2010

Beurre guerre qui Zzzz
Un jeu d'ambiance qui mêle assez bien, alternativement, rapidité d'intervention et réflexion. Le grand plus c'est le côté comique de beaucoup de questions qui font parfois rire avant de songer à donner une quelconque réponse. On va dire que ça change du genre "Trivial poursuite". Une meilleure ambiance, donc. Malgré ça je trouve le jeu trop long et il y a un espèce de paradoxe: Vous tomberez souvent sur des questions plus qu'évidentes ou impossibles pour des gens qui n'ont pas une encyclopédie à la place du cerveau. Bref pour conclure un quiz rigolo, mais pas passionnant.

tt-c45458e9ae2afb0...

22/01/2010

cha balance du lourd!
jeu très drole! à jouer entre amis! par contre, comme tous les jeux de questions, on connait les réponses à force de jouer, et les questions vieillissent d'année en année...

tt-11688c0da75118f...

21/01/2010

Et encore, si j'avais pu mettre moins ...
Voilà bien le seul jeu acheté à 2 euros que je regrette d'avoir acheté. Strictement aucun intérèt. De toutes les parties faite, il n'y a jamais eu d'ambiance. Il parait que c'est fait pour rire ... Sans parler du fait que l'essentiel de l'humour repose sur le vulgaire. Faudra que je pense à le revendre. Même à 1 euro ce sera déjà ça de fait.

Zous

03/01/2010

En léger différé du studio où j'enregistre
Alors là ... Déjà en ouvrant la boite je suis "mort de lol" en voyant les cheese buzzers qui sont très bien réalisés. Autre petite surprise sympathique de cette édition Deluxe du jeu, un DVD avec 30 spot télé qui présentent le jeu. J'ai acheté ce jeu sur un coup de tête aujourd'hui ayant de bons souvenir du jeu TV. Je ne suis pas déçus pour le moment. Les questions sont vraiment bien (certaines sont plus qu'idiotes) et sont représentatives de l'émission. On prend plaisir à jouer, surtout si une personne joue le rôle de Chabat. Les questions sont un peu difficiles pour les plus jeunes voir parfois déplacées (j'ai joué avec mon frère qui n'à - forcement - pas tout compris), mais les règles sont simples et à la porté de tous. Un bon jeu "fun" pour des soirées entre potes après une petite soirée, histoire de se détendre ...

Legacer

27/12/2009

Comme à la télé
Il faut être nombreux pour pouvoir y jouer. Donc un jeu idéal pour la fin d'un gros repas de famille ou une deuxième partie de soirée entre copains. Un joueur fait l'animateur, ce rôle est très important. Il peut même être confié à deux personnes. Les questions sont du même lot qu'à la télé, donc vraiment drôles. Pour le reste, ça dépend beaucoup de l'ambiance du moment. La note de 4 est donnée en souvenir du jeu télé, c'est souvent ce qui se passe avec les jeux à licence. ![](http://www.coucoucircus.org/emissions/images-emissions/burger-quiz.jpg)

olive.64

26/11/2009

pour fans seulement
Bon, soyons clair des le debut: je suis un vieux fan de la regrettee emission Burger Quiz. Mais il faut bien la remettre a sa place: sous ses airs de moquade (oui farpaitement, moquade!) des jeux televisuels a base de questions poses par un animateur tete a claque, Burger Quiz etait avant tout un concentre de bonne humeur partagee entre potes stars pas forcement en promo et le tout orchestre par le Chabat. Alors le jeu dans tout ca? Eh bien c'est le meme que le jeu tele: mecanisme carrement pauvres (un coup on repond a des questions en equipe, un coup seul) et defi interessant a la fin mais pour un seul joueur. Les cartes reprennent l'absurdite du jeu tele et c'est bien ce qui fait rire tout le long de la partie: le texte des cartes et uniquement le texte des cartes. Apres, il manque un Chabat. Donc une partie de temps en temps (ex: 1 fois tous les ans) peut faire rire. L'ideal etant alors d'avoir un animateur totallement partial et que tout le monde soit bien dans l'esprit du truc. Enfin du machin. Du bidule quoi. Bref.

tt-a3be9e6dac45c70...

31/10/2009

Fidèle, et donc périmé
Franches parties de rigolade dès qu'on sort la boite, c'est indéniable. Bémol cependant, les questions ne sont plus trop d'actualité, et au bout d'un moment on les connait toutes par cœur ! Donc je le sors pour faire jouer des nouveaux de temps en temps, juste pour le plaisir de la rigolade, les années c+ ou on se marrait bien !

cerkan

28/10/2009

quiz sympathoche à la Chabat
jeu de culture à base de questions à choix multiples marrants mais marrants ou pas marrants du tout, ça dépend si on veut en rire un jeu de "presque ambiance" tout public

pirlouit

21/10/2009