Tous les avis pour : Burger Quiz (undefined)
Aussi bon qu'à la télé :)
Toujours aussi drôle, les questions vous feront mourrir de rire :) Celà dit on finit par les connaitre par coeur et même les menus rouges n'ont plus de secret. Le seul défaut de ce jeu, c'est qu'on le sort trop souvent pour rigoler :)

tt-8a41ce6784dd918...

22/09/2009

Un petit tour et puis s'en va (manger un burger)
Très peu fan de télé en général, je n'ai eu que très peu d'occasion de regarder l'émission éponyme. Le jeu, auquel j'ai joué il y a plusieurs années lors d'une soirée entre copains, m'avait emballé. Oui mais, une fois acheté (d'occasion, vu le prix faut pas non plus se foutre de la g....e du monde) et plusieurs partes jouées, ben on s'en lasse très rapidement : le nombre de questions est très limitée, l'ambiance n'est là qu'à titre parcellaire, en fonction des joueurs. Il en reste un humour décalé appréciable, mais pas régulièrement, juste de temps en temps.

Cyberjey

26/07/2009

rigolo une fois
on jette vite les règles du jeu pour ne faire que des burger de la mort si vous n'etes pas connaisseur de la version TV passez votre chemin

tt-f63077ed50a2508...

14/07/2009

accroche pas
Je trouve que le jeu est sympa mais on ne retrouve pas le fun de l'émission télé. Et pour cause, la boite est vendu sans Alain Chabat. Ca rend les choses moins drôles. On vite fait le tour des questions. Ca peut être sympa mais sans plus, quoi... Pour les fans absolu, sinon... reste la possibilité de faire soit même les thèmes.

tt-fb2006b8ecc28fe...

16/06/2009

un peu trop tiré de l'émission
le jeu pourrait presque être rigolo mais : - les questionnaires injuste à effet comique sont drôle dans l'émission mais pas lors d'une vrai partie - les fan de l'émission connaitrons toutes les questions à l'avance car aucun effort créatif n'a été fait : il s'agit à la virgule près des questions posées lors des différentes émissions en bref un grosse licence sorti à moindre frais

tt-5b0605b803f5d05...

27/04/2009

A l'équipe Mayo pour le Burger de la Mooort !!!
Beaucoup ont déjà vu au moins une fois Alain Chabat recevant tout plein de gens plus ou moins connus dans son fast-food pour leur poser des questions toutes plus idiotes les unes que les autres et ayant surtout pour but d'amener tout le monde à rigoler sans se soucier de savoir qui gagne (en même temps la mauvaise foi et l'esprit de compétition peuvent aussi prêter à rire, parfois !). Avec la version plateau, recréez donc cette ambiance merveilleusement "canalplussesque" et ce sans Chabat ni télé ! Mais la chose sera encore meilleure si votre "présentateur" a le niveau (une petite pensée pour Super Timor, qui fait ça très très bien ! ;-). Conclusion : un jeu à avoir pour qui aime bien rigoler sans se prendre la tête et rien d'autre (promis, dès que je le croise d'occasion, c'est pour bibi !).

Ornifan

24/04/2009

J'ai eu un cheese burger pour mon anniversaire !!!
Un chouette jeu d'ambiance (et de connaissances)... ça tourne bien, les questions sont drôles et bien écrites, le dvd bonus avec les pubs est drôle... L'humour de Chabat fait encore des ravages et le burger de la mort c'est vraiment de la mort qui tue (la mort). Néanmoins, petit bémol sur le nombre de questions... Il ne faudra pas le sortir très souvent. MAIS C'EST TROP BON d'avoir des questions sur Guy Marchand ou un orang outan ou les deux... Un grand moment de rire pour un jeu de connaissances qui ne se prend pas au sérieux...

paikan77

11/03/2009

Ludique
Le jeu est drôle et c'est son seul atout tout en étant son seul but je pense. Dommage qu'il n'y ait pas Alain Chabat dans la boîte, le jeu serait nettement plus drôle. Et dommage également qu'on ne gagne pas le piticrouseur à la fin de la partie. Sinon voilà, c'est fun mais pas de quoi y passer une soirée.

tt-b9b8a78e1941ac4...

06/01/2009

Parfait pour la digestion
Après un repas entre amis bien arrosé, une partie de burger quiz prolongera la bonne ambiance. Je ne connaissais pas l'émission TV mais l'humour absurde des questions est franchement efficace. "Qui a le prénom Michelle? Eddy Mitchell, la Mère Michelle ou les deux. Préférez-vous coucher avec une girafe ou une huître? Rires garantis même si ce n'est qu'un jeu d'ambiance, avec un objectif à réaliser tout de même mais qui passe au second plan derrière l'esprit déjanté des Nuls. A pratiquer pour se détendre, pas vraiment pour "faire un jeu".

ManuFitz

26/10/2008

Bien les premieres parties...
Les parties sont drôles lorsque l'on découvre les cartes, c'est à dire les 4 ou 5 premières parties. Après le burger se refroidit très très vite et devient très vite indigeste... A jouer une fois tous les 2 ans!!!!!!

tt-01b1624800244d1...

19/09/2008

Sans chabat c'est pas pareil!
Les questions sont très drôles et le burger de la mort n'est pas si facile que ça mais le jeu n'a pas et de loin la saveur du jeu télévisé sans son présentateur génial.A sortir de temps à autre

tt-ef044bcef884e56...

14/08/2008

Ketchup !
Un bon jeu de troupeau, où la mauvaise foi est reine. Seul bémol un joueur doit se sacrifier pour faire maitre du jeu, et trancher les situations ambiguës, ce qui n'est pas une mince affaire

tt-8e53538af31925f...

05/08/2008

Une sauce qui prend bien , une mayo qui monte bien
Jeu d'ambiance débile humour des Nuls à l'appui. Même si personne ne peut égaler Alain Chabat cela n'empêche pas le jeu d'exister et de proposer une bonne bouffée d'air frais. Si les joueurs s'accordent à bien déconner comme dans l'émission, le jeu va en faire rire plus d'un. Rien à redire sur la mécanique du jeu puisque le jeu de plateau est à l'exacte réplique de l'émission. Les sujets sont très cons et le burger de la mort est particulièrement coriace. Un bon repas avec des vraies morceaux de fausses questions et des défis qui tachent. Et pour les adeptes de la première heure: LE Burger en plastique dur qui fait du bruit!

tt-66a32333177c560...

02/08/2008

N'est pas Chabat qui veut !
Tout l'interêt de BQ réside dans ses participants. Or, n'est pas Debbouze ou Chabat qui veut ! Les questions sont marrantes, tout le jeu TV est bien adapté. Mais il manque toujours l'acteur qui fera la différence !! En plus, y'a pas de buzz !!!!! Pour finir, le nombre de question est trop limité. Si vous le trouvez à 10€, faites vous plaisir, sinon ça ne vaut pas tellement le coup ...

Orchys

28/07/2008

On rie beaucoup, le temps d'une partie
les differente phase de se valle pas, et on se lasse assez vite. Mais on rie beaucoup et c'est l'essentiel.

tt-51883112c52d555...

21/06/2008

Une crotte de nez, une cocotte en papier ou les 2
Dire que cette émission n'a duré qu'une saison sur C+,quel dommage. Et bien l'on peut dire pareil pour ce jeu qui n'aura pas une longue espérance de vie malgré de franches rigolades. La faute à qui ou à quoi ? Le peu de cartes dans la boites pour chaque série (On a très vite fait le tour), la non présence de Chabat en maitre du jeu ou encore de Baffie (Mais ça on pouvait pas l'espérer), l'ambiance d'un fast-food (Allons donc jouer au Quick ou au McDo)ou bien encore de se casser la tête sur le burger de la mort pour... rien (y'as des parties où on le jouait même pas) et pas de buzzer (se tourner vers la version Deluxe que je savais pas qu'elle existait). A l'acquisition, ce Burger Quiz tournera jusqu'à connaitre toutes les questions/réponses puis il ressortira du placard environ 1 fois par an. A essayez pour les fans et ceux qui aime l'humour façon Les Nuls. (En nombre impaire pour désigner un maitre du jeu et avec des personnes qui aiment déconner)

tt-e1b82c2b9adc839...

16/06/2008

T'as du ketchup sur le col
Enorme dilemme que ce jeu car autant il change des classiques jeux de connaissances, autant, pour ceux qui n'aurait pas raté une émission, il n'offre pas vraiment de surprise. Mais le plaisir de lire les propositions des auteurs et toujours présents alors ne soyons pas trop injuste.

tt-300ac7decca6c01...

06/06/2008

Si l'animateur est bon...
Bidonnage quotidien en mattant Canal à l'époque... A jouer c'est l'éclate!!! mais uniquement si l'animateur est bon! Sinon c'est juste drôle... D'excellents moments cependant si les conditions sont réunies! (PS. les années passant, les burgers buzzers en plastique ont fondu et fusionné avec la boîte de rangement en plastique! Non, non, les matières créées avec le pétrole ne sont pas toxiques...)

tt-2ac23b419420861...

10/05/2008

Tout simplement nul
J'ai un avis très tranché quant à ce jeu. Je le trouve tout simplement nul. Joué deux fois, deux fois de trop. Le jeu débute, on choisit son équipe, on nous pose des questions, elles sont soit impossibles soit complètements débiles, le tour passe, on recommence... Peut être la dernière phase des 10 questions peut s'avérer intéressante, comme jeu de mémoire, mais dans ce cas là, ce jeu est complètement inutile, inintéressant, à ne pas acheter, à ne pas jouer. Il y a d'autre jeux questions/réponses bien meilleurs.

tt-1262a522e0fda95...

24/02/2008

C'est qui qui fait Chabat ?
Sans animateur, laisse tomber... Il en faut un !!! Mais une bonne tranche de bon délire ne fait jamais de mal... A beaucoup, pour lancer une soirée, c'est génial ! Un gros regret tout de même : le prix !!! Et une énorme boîte pour des cartes... Honteux ! Et l'écologie !!! Bref, ne vous fiez pas à la boîte mais à ce qu'on peut en tirer... et lors de votre première soirée, vous ne regretterez pas... stefdroop

tt-0055ca1b95638b1...

15/02/2008