Tous les avis pour : Burger Quiz (undefined)
Cuture G dans la bonne ambiance
Quand j'ai ouvert la boite pour la premiere fois, je me suis dit: tout ça pour ça! En effet elle fait bien vide. Mais une fois que l'on se met à y jouer, c'est vraiment une bonne partie de déconnade! Conseil: il vaut mieux jouer à plusieurs; au minimum 5: 2 par équipe (mayo et ketchup) et 1 qui lit les questions. Jusqu'à présent on a toujours désigné celui qui jouerait le role de Chabat, c'est plus sympa! Bref un trés bon jeu qui ne se prend pas au sérieux malgré des questions parfois bien corsé quand même; où le proverbe plus on est de fous plus on rit correspond parfaitement à ce jeu ;)

The Killer

02/01/2006

A jouer avec Alain Chabat à la maison
Nous on en a un, mais je comprends bien que ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde...

bozo

21/12/2005

chabat l'dire à mes potes !
je dirais jeu de début de soirée, de mise en bouche ! la déconnade à tout va quoi !

tt-4dd4f91851ed197...

07/12/2005

Has been
L'émission était rigolote mais elle parait bien loin maintenant. A réserver aux fans de l'absurde. Pas franchement innovant...

tt-823cbbff09cac5b...

18/11/2005

Pour les délires entre potos
Burger Quiz il faut jouer avec les copains (adolescents mais bon j'en suis un(comme tout le monde après tout)), c'est juste des questions mais on y joue pas pour le jeu mais pour déconner : c'est les souvenirs de l'émission et la version deluxe avec les burgers!!

tt-05e19b40ae9220f...

05/11/2005

Bien dans l'esprit
ce jeu reprend le principe de l'émission avec un paquet de questions cons et de réponses du même style. Bien marrant

tt-3d6aab28f19aa20...

09/10/2005

c'est comme à la Télé !
voila un jeu plutot fidèle à l'emission de Chabat. Mais à réserver à un public déja conquis par l'émission.... Cela permet de coller un sourire sur tous les visages de vos convives pour la soirée... Notion spécial pour l'animateur, qui a grandement interet à s'être beaucoup entrainé avant le grand "SHOW" pour un succès total.

tt-5673260ab1faa7a...

02/09/2005

Un jeu dingue mais vraiment rigolo !
Quand on a vu l'émission à la télé dont ce jeu est issu, on a tout compris !

Grenouille25

17/08/2005

Moi j'aime bien... mais avec modération et un public choisi
Burger Quizz est fun, c est du fun ... seulement si vous avez un pote délirant qui vous lit les questions. Il y a vraiment moyen de rigoler autour de la table, surtout si vous accrochez l'humour canal, car je me suis amusé avec des amis mais par contre pas du tout en famille. le jeu est cher vis à vis du matériel qui le compose.

tt-168e14abe310b4e...

26/07/2005

plus un jeu déconne que des connaissances
Très sympa si on connaît l'émission et qu'on l'apprécie. Il faut bien intégrer que l'on est loin du trivial poursuite et qu'une bonne partie des questions n'a qu'un objectif: vous faire marrer. Pour jouer à Burger quizz mieux vaut attacher peu d'importance à la victoire. Comme le disait pierre , l'important c'est de participer !

tt-d0b643a0e7a683f...

25/05/2005

oui, non, 34, ma mere,...
un jeu d'ambiance reussi, mais il faut etre 5 minimum pour pouvoir y jouer. le plus gros probleme est le nombre limité de cartes questions

tt-c5deb851549ef70...

24/05/2005

Les débiles, comptez-vous.
Attention, NON remboursé par la Sécu. Ce jeu est à sortir en fin de soirée quand on veut rigoler un bon coup avant de rentrer chacun chez soi. Même pas besoin de suivre le déroulement du jeu, on peut simplement poser les questions comme ça pour bien se marrer. Ce jeu idiot demande à être pris au deuxième degré: la sous-culture se mérite.

tt-95c75e7a7c51d19...

09/05/2005

Excellent si vous aimez les jeux bêtes!
En effet, c'est comme l'émission!!! Des questions débiles, des réponses encore plus débiles... bref, on se marre bien mais on en fait qu'une. De plus, il faut trouver le public qu'il faut car çà ne plaît pas à tout le monde! Idéal pour débuter une soirée je trouve car simple, rigolo, court.

foufur

04/04/2005

bien dans l'esprit de l'emission mais...
Jeu très sympa les premières parties. L'esprit de l'emission est conservé. Pourquoi trois alors ? Et bien, il n'existe pas de recharges du jeu et on a vite fais le tour. Le prix excessif du jeu.

gobo

16/03/2005

Pour amateurs d'absurde
A 5 (et c'est un strict minimum), ce jeu est un pur moment de bonheur si les personnes attablées aiment l'absurde. C'est de l'humour des Nuls, donc parfois un peu ras la ceinture, mais souvent jubilatoire. Plutôt un jeu "digestif" pour les fins de soirées un peu arrosées. Les tchizebeurgueures ne sont pas inclus dans la boîte et restent tout à fait optionnels.

jesuismonsieurb

09/03/2005

Sympathique
Jeu sympa pour un début de soirée en attendant que les autres joueurs arrivent. Si vous avez un bon présentateur et que vous jouez avec un nombre impair de joueur (pour que ce soit toujours le même qui lise les questions), vous allez passer un bon moment. Par contre, le nombre de questions est limité et puis on a rarement envie de refaire une partie juste derrière. Sympa donc, mais sans plus. PS : la boîte est énorme et ne contient presque rien, c'est vraiment n'importe quoi !

nadoteki

04/03/2005

Très rigolo mais...
Burger Quizz est fun, très fun... Il y a vraiment moyen de rigoler autour de la table, surtout si la soirée a été bien arrosée... Mais (oui, il y a un mais) malheureusement, le jeu est cher vis à vis du matériel qui le compose, c'est à dire, pour la version Deluxe, des séries de questions sur des petites cartes et deux jouets pour chien en forme de Quizzburger. Autre défaut : on a (trop) vite fait le tour des questions... Le jeu aurait sans doute donc mérité un "Pouic n°4" si le prix avait été plus modique... Par contre, si vous le trouvez pas trop cher sur le marché de l'occasion, pourquoi pas ???

copyright

16/02/2005

Des miams ? mouais...
Un jeu qui reprend les questions drôles de la télé mais l'ambiance n'est pas vendue avec donc ce sera à vous de la créer ! Et on a pas forcément envie de pousser la chose...On s'en lasse vite et les questions s'épuisent encore plus vite. De temps en temps, avec des amis pourquoi pas, de là à le sortir souvent ... mouais

tt-74b2c5ba26155b0...

10/02/2005

Un quizz, des délires assurés, mais toujours pas de recharge!
Ce jeu est du bonheur en barre! Je ne compte plus les fou rires qu'on s'est pris avec mes potes! Bien évidemment, ça demande un peu de fun pour prendre vraiment son pied. Il est évident que si l'on joue avec des "anti-humour de Chabat", il a toutes ses chances de faire un flop. Trouvez vous au moins un pote marrant pour présenter le jeu, et les fous rires seront au rendez-vous! Les questions sont aussi délirantes que dans le regretté jeu TV, le principe est simple et il est possible d'y jouer dans toutes les conditions, du moment qu'on a sous la main une bonne bande de joueurs prêts à délirer! L'éternel problème des jeux de quizz, c'est qu'ils font souvent l'économie de buzzer, qui serait bien utile dans de tels cas (au pire des cas, le système D, avec un vieille bouteille en plastique, peut faire l'affaire). Mais LE problème qui rend ce jeu imparfait, c'est qu'il n'y a jamais de recharge de questions. Au bout d'un moment, les joueurs habitués se retrouvent avec les mêmes questions. Frustrant quand on sait ce qu'on manque!

tt-fa3f044d3171f3a...

31/01/2005

décevant
non seulement y'a pas Chabat, mais y'a même pas tous ses invités rigolos! Les questions restent bien dans le ton de celles de l'émission, c'est marrant à lire, mais à moins d'avoir avalé un clown, ca tombe un peu à plat... et puis faut être client de "l'esprit Canal"... avec les beaux-parents, ca va faire un bide... Et puis y'a même pas de buzzers. En fait c'est un jeu qui fait relativiser le prix de Blue Moon ou autres jeux de cartes: jamais vu un jeu de cartes aussi cher dans une si grosse boîte!

diplojak

14/01/2005