Tous les avis pour : Burger Quiz (undefined)
Chabat Dabada...
Je ne comprends pas la majorité des critiques... Pourquoi ce jeu serait-il mauvais parce qu'Alain Chabat n'est pas livré dans la boîte? Je sais que peu de TricTraciens sont adeptes de ce type de jeu, mais bon, remettons les choses à leur place: il s'agit d'un très bon divertissement. Quiconque l'ayant acheté pouvait bien s'attendre à ne pas devoir développer une stratégie de maître pour ce jeu! Les questions sont hilarantes, comme à la télé, c'est léger et facilement jouable partout. Pour moi, l'objectif est atteint: on s'amuse en y jouant. A déconseiller toutefois à ceux qui ont autant d'humour qu'un vieux jésuite aigri...

Frigobox Man

28/12/2004

L'esprit Canal
Pour les inconditionnels des Nuls et de l'esprit Canal, c'est une vraie réussite. Cela change des Trivial Poursuit et autres Pictionnary. Seul bémol, à force d'y jouer, on finit par connaître toutes les réponses et le jeu perd en spontanéité.

tt-2ca21e48c493c40...

21/11/2004

un Trivial Pursuit original et vraiment marrant
Pour ceux qui connaissent le jeu télévisé, c'est la même chose. C'est un Trivial Pursuit avec des questions de différents genres : questions pièges, réponses absurdes ou surprenantes, épreuves de rapidité (quizz), et questionnaire à thème. Et le fameux jeu de mémoire final qui est très difficile à réussir. Gros problème du jeu : après 5 ou 6 parties, on a fait le tour des questions, elles retombent trop souvent.

skrol29

20/11/2004

Le même qu'a la télé...et donc un peu trop répétitif
Bha le principe est très chouette et les questions très idiotes mais elles sont en nombre un peu trop limité je toruve e le jeu dviens vite répititifs sinon ons 'amuse bien mais bon ca ne se joue qu'avecd es gens ayant deja vu l'emission et ca ressort pas torp souvent de l'armoire

tt-35c72e4897b111e...

19/11/2004

c'etait mieux a la télé
je pensais au moins avoir les buzzers burger mais je crois qu 'il faut acheter la version deluxe franchement decu j'adorai l'emission donc j'ai craqué une point positif: la boite est jolie ça décore l'etagère

tt-a7bc85b8cc9c67c...

09/11/2004

Faut accrocher à C+
Pour jouer dans de bonnes conditions à Burger Quiz il faut : 1° Connaître l'émission pour se mettre dans l'ambiance, 2° Avoir un Chabat avec soi ou un ami aussi déjanté, 3° Avoir un groupe d'amis qui n'hésitent pas à se mettre nue sur la table (c'est pour l'ambiance), 4° Ne pas assimiler Burger Quiz à un Trivial Pursuit. Si vous réunissez ces 4 conditions, votre soirée s'annonce merveilleuse. Si par malheur il vous manque certaines conditions : c'est simple, faites boire tout le monde ca fera l'affaire. Burger Quiz, à jouer 1 fois puis on passe à autre chose.

thespios

03/11/2004

Vous reprendrez bien un cheeseburger?
Burger Quiz le jeu de société est très fidèle à l'émission éponyme: délirant, "nonsense", idéal pour des soirées entre -nombreux- amis. Et contrairement à quelques avis précédents, pas besoin d'avoir le talent (?) de Chabat pour animer une partie. Les blagues sont sur la carte de question, et tout le monde vous trouvera drôle même si vous ne l'êtes pas en réalité! Seul défaut, et pas des moindre: comme tous les jeux de questions, vous allez finir par connaitre un peu toutes les questions par coeur. Mais comme Burger Quiz permet de répondre de façon très décalée, et que pas mal de questions sont des questions de rapidité, la durée de vie reste somme toute bonne! Un bon achat!

tt-f386e0b2dfc7645...

31/10/2004

etant fan de l emission...
ben oui, forcement j aime le jeu qui reprend ces questions ultra debiles en fait, tout depend avec qui on joue a ca, et chez moi, ca passe tres bien :))

briquerouge

24/10/2004

Rigolo un soir
Partie jouée : 1 J'ai fait une petite partie et je n'ai pas envie de réessayer. Non que je n'ai pas passer un bon moment, mais je suis sur que ca ne se renouvellera à la suivante. Passé la découverte, on comprends vite que sans les comiques de Canal, le jeu n'a aucun intérêt. Et il ne reste d'eux que les questions débiles mais en nombre limitées. A conseiller aux proches de Chabat (pour jouer avec lui).

XavO

06/10/2004

Equipe Ketchup ! Equipe mayo !
Petit jeu télé, on se prend au jeu d'être alain chabat. On passe un bon moment a rigoler. Mais le jeu ne ressort pas tut les soirs loin de là. le pb c'est que toutl'ointérêt de l'émission résidait dans les invités et kad et o qui faisaient les cons avec djamel et tout... et la ils sont pas dans la boite donc ca perd pas ma de son intérêt !

tt-51806aeabc62785...

06/10/2004

Je ris ( jaune )
J'adorais ce quand il passait à la télé et je me suis naturellement tourné vers la boîte "Burger Quiz" quand je l'ai vu. Grosse déception à l'ouverture de la boîte pour voir le peu de matériel qu'il y avait dedans. Franchement c'est une grosse arnaque pour le prix qu'il coûte... Je lui mets quand même 3/5 car les questions sont drôles ( Je l'ai avais déjà entendu dans l'émission ) mais franchement on en fait vite le tour. Une partie après une soirée arrosé entre amis...

Lilian

25/08/2004

où il est Chabat?
Seule l'ambiance peut sauver ce jeu sinon c'est le flop assuré. Pour les inconditionnels de C+

Tonto

25/03/2004

sympa
Un jeu à l'image de celui de la télé : délire entre pôtes. Vu que je préfère nettement des "vrais" jeux, ce n'est pas exactement ma tasse de thé, mais pour passer une soirée sympa avec des amis moins passionnés de jeu, c'est parfait.

tt-044d64a3eb68fd7...

23/01/2004

Un jeu bien chabathique…
Burger Quizz est vraiment fidèle à l’esprit de Chabat et aux délires télévisés sur Canal +. Mais voilà, il faut l’envergure d’un présentateur comme Chabat, comme Gad Elmaleh, comme Kad et Olivier, comme Baffie pour faire vivre pleinement les questions et les réponses plus délirantes les unes que les autres ! Donc un conseil pour jouer pleinement à ce jeu loufoque et complètement déglingué : bien choisir votre présentateur de jeu (genre le trublion ou la rigolotte de service, c’est mieux…) et trier sur le volet les participants en leur expliquant que c’est pour le fun… pour se taper une bonne tranche de franche rigolade… pour apprendre quelques bonnes réparties et de grosses grosses conneries qui ne serviront à rien d’autres que de délirer ! Et sachez le, « Il vaut mieux manger un flan, que manger ses parents… ». Un bon jeu délire qui s’essouffle tout de même au bout de quelques parties, comme au Trivial Pursuit lorsqu’on connaît les réponses par cœur ! Rémy-lee

Rémy-lee

16/08/2003

Chabawamiams ! Patée pour ces branleurs de chats ?
Hum, comment dire, c'est un peu particulier comme jeu. Si vous avez un bon animateur et des joueurs plutôt joyeux lurons ou si toute l'assistance est complètement bourré (comme c'était le cas lorsque j'ai joué), vous risquez de vous payez une bonne tranche de rigolade. En revanche avec des gens un peu serieux, le jeu risque d'être terriblement chiant...! Au moins autant qu'un Trivial Pursuit. Peut-être même plus...ben oui parce que les questions son débiles à souhait...donc imaginez vous posez ces questions à un enarque sur balai ! Ca fait mauvais ménage ! Bon, sinon, les fans de Chabat ne seront pas déçu puisqu'on retrouve les mêmes questions que dans l'émission, à la virgule près. L'esprit est sauf ;o) A sortir avec discernement, quoi !

Guyomar

23/07/2003