Tous les avis pour : Crazy Kick (2011)
une édition catastrophique
un bon jeu de rapidité mais les cartes collent ce qui est rédhibitoire pour ce genre de jeux. En plus ce n'est pas entièrement françisé, ce qui coupe un peu de l'ambiance foot, dommage.

Eolindel

22/01/2013

l'idée sympa mais c'est l'anarchie
le problème dans ce jeu c'est qu'on n'a pas trop le temps de se posé de questions et en deux secondes c'est la panique dans les buts.Entre ceux qui sont perdus , ceux qui cris et sont savent pas compté ba ça devient injouable !

vine18

26/12/2012

Ambiance de stade
**Les plus** De la tension Des cris Parties rapides **Les moins** Pas de stratégie / tactique Avec modération **Verdict** Amusant à petite dose

kalkaoual

17/07/2012

TOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez passé quelques heures à vous casser la tête sur un jeu de stratégie ? Vous avez besoin d'évacuer un peu ? Vous n'avez pas peur de réveiller vos voisins ? Si vous avez répondu oui à ces trois questions, c'est le moment idéal pour jouer à crazy kick ! Ce jeu un peu fou fou est un bon défouloir pour rigoler un moment en criant PAUL PAUL BENNI BENNI BENNI STEFAN STEFAN MARIO MARIO jusqu'au fameux TOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRR qui éclate les tympans des autres joueurs de la table... et de vos voisins par la même occasion. Très marrant, si on le prend comme cela et qu'on joue une ou deux parties.

Rwain

14/07/2012

Vraiment crazy
Du foot en salle…dans le salon et c chaud d'entrée. Vous allez aimer…vos voisins un peu moins !

Ricardo

18/06/2012

La folie football en direct du stade de France (ou d'ailleurs) !
Sur le principe, c'est un jeu qui garde toute la dynamique d'un Ligretto de base. Je trouve même que l'adaptation "football" donne une dimension supplémentaire. Il contient une mise en situation (latente) qui rend les interventions plus crédibles, encore plus motivantes ! En tout cas, c'est un vrai jeu de fou qui a le mérite de se jouer en équipes. Passer la balle à un autre joueur devient compliqué. Il faut avoir l'oeil partout et détecter les noms de nos co-équipiers. Pour cela, il faut constamment les appeler, d'où une cacophonie étourdissante ! Marquer un but est une juste récompense après bien des passes aléatoires. Une ou deux parties d'affilée suffisent pour qu'on ait envie de passer à autre chose. C'est tout l'intérêt d'un petit jeu rapide et efficace qui se joue en ouverture.

tt-a7648d9c1cb8d80...

29/02/2012

Avec les commentaires s'il vous plaît !
Limp disait dans son avis : "A conseiller seulement à ceux qui cherchent un mix entre dooble/jungle speed et la frénésie auditive de Tokyo Train/Hystericoach ..." Justement ! Exactement ce que je recherchais. Du bien débile bruyant à jouer également en équipes !

tt-9d82ad55a6752eb...

23/02/2012

Un des jeux les plus mouvementés et ambiancés que je connaisse.
J'utilise systématiquement ce jeu pour animer dans les goûters d'anniversaires ou les colos. Vacarme assuré mais ambiance également.

tt-9438ab4b15e66d6...

19/01/2012

thème génial
à ne pas faire juste avant de se coucher! ça met les nerfs en boule... allez les fouteux encore une petite partie?

mauvaijoueur

09/01/2012

Un concentré d'éclate, le top de l'apéro
Je cherche désespérément d'autres jeux rapides aussi fous que Crazy Kick ! Ce jeu est vraiment GENIAL ! Pensez donc, une minute d'explication, 5-10 minutes de partie, on y joue partout et à tout moment juste pour faire monter l'adrénaline ! Les plus ! \*Simple comme bonjour ! \*Super rapide ! \*Jouable à n'importe quel nombre de joueurs ! \*Inégalable en termes d'ambiance \*Un jeu qui donne l'impression de faire du sport tant on s'excite dessus ! \*Le jeu est très con, mais quand même il y a des vraies stratégies en équipe et le résultat du match ne doit en fait rien au hasard Les moins ! \*On tombe parfois sur des esprits chagrins qui resteront à l'écart de vos parties frénétiques car ça va trop vite pour eux, ou bien ils ne supportent pas le bruit... ce n'est pas le jeu qu'on va faire avec Tatie Janine. \*Les cartes finissent par s'abimer, il faut dire qu'on les maltraite ! Les ça dépend de vous ! \*Si les Dieter, Tobias, Ulrich et compagnie vous semblent imprononçables, tournez vous vers la nouvelle version "française". Moi, je trouve ces noms assez funs au final :D

tt-84e7dee5cd4a3d7...

29/12/2011

Le must du jeu apéro
Je cherche désespérément d'autres jeux rapides aussi fous que Crazy Kick ! Ce jeu est vraiment GENIAL ! Pensez donc, une minute d'explication, 5-10 minutes de partie, on y joue partout et à tout moment juste pour faire monter l'adrénaline ! Les plus ! \*Simple comme bonjour ! \*Super rapide ! \*Jouable à n'importe quel nombre de joueurs ! \*Inégalable en termes d'ambiance \*Un jeu qui donne l'impression de faire du sport tant on s'excite dessus ! \*Le jeu est très con, mais quand même il y a des vraies stratégies en équipe et le résultat du match ne doit en fait rien au hasard Les moins ! \*On tombe parfois sur des esprits chagrins qui resteront à l'écart de vos parties frénétiques car ça va trop vite pour eux, ou bien ils ne supportent pas le bruit... ce n'est pas le jeu qu'on va faire avec Tatie Janine. \*Les cartes finissent par s'abimer vu le mauvais traitement infligé

tt-84e7dee5cd4a3d7...

29/12/2011

Attention, ce jeu apporte les même sensations qu'une vrai partie de foot!
Un autre petit jeu OVNI qui ravira tous vos potes, footeux ou non d'ailleurs (je fais partie de ces derniers!). En gros, 2 équipes se battent pour récupérer le ballon et marquer à l'aide de carte. Le système de jeu fait que la partie se déroule dans une ambiance de folie ou chaque équipe "gueule" le ou les noms des joueurs qui peuvent recevoir la balle (même équipe que celui qui a la balle) ou la reprendre (l'autre équipe, forcément). Le premier à 5 buts gagne! Il faut vraiment vivre ce jeu, c'est un truc de fou! Prenez le temps de respirer un peu entre chaque but et de vous concerter au sein de la même équipe. Et n'oubliez pas de vous étirer à la fin de la partie... mine de rien, on en dépense de l'énergie en jouant à ce jeu... EXTRA!

Playmobile

16/11/2011

La meilleure des thématiques pour un Ligretto
Pour jouer à Ligretto, il faut savoir oberserver, et réagir vite, très vite. Si le principe prends déja bien avec la version de base, il prend une saveur supplémentaire pour peu qu'on ajoute un ballon rond. A observer, cela devient vite amusant de voir les joueurs crier le nom des joueurs de foot ! Idéal pour chauffer une salle de joueurs !

starvince

01/10/2011

Cafouillage devant le but
Un principe tout con (voire très con), mais ça marche. On se surprend à rentrer dans le jeu et à participer à cette foire d'empoigne sonore. A privilégier en équipe à l'apéro, car en un contre un je ne vois pas bien l'intérêt. Mauvaise foi bienvenue : idéal pour chambrer :)

Grovast

01/09/2011

5,1
A essayer ! mais de là à l'acheter...
Le jeu est en effet fun les 1eres parties mais au niveau rejouabilité c'est quasiment le néant et ça saoule vite de se décarcasser à chercher les cartes de Stephen,Jonas, Dieter et compagnie. Ce jeu est une vraie bonne idée mais qui ne procure malheureusement que peu de plaisir ludique. PS : que vous soyez amateur de foot ou anti-foot, ne basez pas votre avis la dessus car franchment le thème "on s'en fout !"

tt-87c3ceda20e77be...

14/08/2011

Lucas Lucas Lucas Lucas Lucas Lucas Lucas Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu TRES bruyant, mais finalement très prenant. Soyez le premier à faire une passe, ou à contrer une attaque en étant la première équipe à poser le bon joueur sur le haut de la pile. Principe simple mais prenant à plusieurs vu que les parties sont relativement rapides on à tout de suite envie de prendre sa revanche. Le plus drôle (ou moins car ca m'arrive souvent), poser une carte avec le bon personnage alors que son partenaire à la même avec un BUT dessus... Bon pour lancer une soirée...

tt-b0f489433b4f242...

24/07/2011

On s'y croit presque...
Clairement un beau brouhaha autour de la table, les cartes fusent, les joueurs parlent, crient les noms des joueurs, l'ambiance survoltée est bien installée. Le jeu reprend un principe connu dans d'autres jeux et l'adapte à la sauce foot. Et même si je ne supporte pas le foot, je prends plaisir à jouer. Un bon petit jeu d'apéro.

tt-f806cde142c1c5a...

08/07/2011

Crazy Kick Voice !
La nouvelle édition, revue est pas mal du tout !! ça ressemble a un look bd, la boite elle aussi est bien mieux. Des cartes redessinées, plus lisibles avec un personnage en situation sur chacune d'elles. Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’y jouer, le jeu est simple est amène de l'ambiance au tour de la table. On y joue 3 parties maximum après on se repose la voix tout le long de la soirée :)

Illuminatus

27/05/2011

Très loin du but.
Hasardeux et pas si fun que ça, j'ai du mal à comprendre l'intérêt suscité par ce jeu. Heureusement, les parties sont courtes. A conseiller seulement à ceux qui cherchent un mix entre dooble/jungle speed et la frénésie auditive de Tokyo Train/Hystericoach ...

09/03/2011

Du bonheur et des cris
Certains connaissent peut-être déjà Ligretto, un petit jeu de rapidité de la famille des Speed et autres Jungle Speed. Ligretto Fussball introduit certes un thème footballistique que certains regretteront, mais surtout un ajout de règles qui en fait un jeu complètement différent et beaucoup plus passionnant. Tout le monde joue, au plus rapide, sur une seule pile au milieu de la table. Mais on joue en équipe, et chaque équipe essaie d'enchainer suffisament de cartes pour arriver à une carte but. A cinq buts, c'est gagné. Ce qui veut dire qu'on a des cartes devant soit, qu'on essaie de trouver celles qui correspondent à la pile du milieu (en espérant qu'elle ne change pas avant qu'on trouve) tout en criant à ses camarades d'équipe quelle cartes sont nécessaires. Ca va vite, on crie et on se mélange dans ses cartes, c'est un vrai bonheur !

tt-5c04acdd8426d2f...

02/03/2011