Tous les avis pour : Crazy Kick (2011)
De la folie dans le stress!
Comme c'est sympa de hurler pour déconcentrer les adversaires! Et de hurler encore parcequ'on a marqué. Et de hurler encore parcequ'ils ont triché et que je n'avais plus de cartes et que... Trop marrant et des bons moments passés.

tt-5c2ea2e99c4f1b8...

27/10/2006

Enfin un jeu pour nos amis les sourds
Un conseil, échauffez vous avant de rentrer sur le terrain. Commencer par un petit exercice de chauffe des poignets ensuite massez-vous un bon moment les cordes vocales et le cou, faites quelques vocalises, mettez-vous à l'aise, ôtez le surplus de vêtements, ne gardez que l'essentiel, vérifiez votre déo. *"Tout est ok coach. Mon mental est à 200% coach. On va les bouffer coach."*

tt-411a00a6b877f5e...

23/10/2006

A se procurer sur un coup d'tête !!!
Coupe du Monde 2006 – Deux hommes, un boulot: capitaine Paul et son adjudant, Max (tous les deux maillot rouge) doivent en quart de finale solutionner un problème-clé. Le duo du milieu du terrain a pour tâche de sectionner le nerf central de l'équipe des noirs, soit, en exterminant le meneur de jeu filigrane, Leon. «*Nous allons tous les deux essayer de jouer contre lui, selon le côté sur lequel il se trouve*», annonçait Benni. «Il ne s’agit pas d’un duel-clé Leon contre Paul», soulignait l'entraîneur des Rouges. Pas seulement pour l’entraîneur, mais aussi pour Benni, il s’agit-là d’un cas pour deux: «Il est très improbable que je coure pendant 90 minutes derrière Leon.» Le système classique du 4-4-2 que les Rouges pratiquent en Coupe du Monde, Max (depuis la droite) et Paul(depuis la gauche) agissent, en milieu de terrain, comme un vieux couple. Cela reste malgré tout un duel des têtes des deux équipes qui, pourtant, agissent de manière tout à fait différente: là, Leon, l’un des derniers classiques qui ne déploie ses performances presque que depuis le centre offensif et dirige alors, de là, le rythme du jeu des Noirs. Contrairement à Paul d’ailleurs: le joueur de 29 ans, qui, à l'occasion de sa seconde CM présente ses qualités de meneur de jeu, est tout prêt à s’aligner dans les rangs des capitaines Rouges de grande renommée. Mais fini les commentaires, passons à cette phase de jeu spectaculaire... car à 4-2 pour les Rouges, Max reçoit une passe en retourné accrobatique de la part d'Ulrich qui d'un contrôle de la poitrine la renvoie sur Peter... mais malheureusement interceptée par le Noir Dennis qui la donne immédiatement vers l'avant à Mario... Mais surgissant de nulle part, l'arrière-droit Tobias tacle magnifiquement et proprement Mario pour la passer au gardien Tim qui dégage sur les attaquants de pointe Paul et Alex. Et là sur une phase de jeu à une touche de balle, c'est extraordinaire... les deux attaquants font une percée fantastique dans la défense des Noirs tout en puissance et technicité. Le une-deux fonctionne magnifiquement bien... oh là là... oh là là... les mots me manque pour... pour... oh là là ... c'est extra..or..di...naire... d'une frappe magistrale sur le poteau d'Alex... l'attaquant Paul reprend la balle de volée pour l'envoyer au fond des filets ! et c'est le Gooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaallllllllll ! de Paul... pour assurer le résultat final des Rouges de 5 à 2 au bout de 13 minutes de jeu. Nous rendons l'antenne après cette époustouflante partie ! ------------- Mode analyse de jeu : Il vous faut ce jeu frénétique pour se payer une bonne tranche de rigolade car très très fun... et dépoussière complètement le football traditionnel où il faut attendre de plus en plus souvent les tirs au but pour voir la victoire d'une équipe. Un jeu fou'd'cartes à se procurer sur un coup d'tête !!!

Rémy-lee

24/08/2006

tobias....tobias....benni Paul... paul... PAAAAAAUUUUL
très fun; on crie, on se marre bien, c'est n'importe quoi mais que c'est bon !

tt-3d6aab28f19aa20...

08/08/2006

Gooooooaaaaaaaaaallllllllllllllllllll !!!
Ligretto Football est avant tout un jeu de rapidité où la communication avec son partenaire est primordiale. L'esprit foot est très bien rendu : sentez la tension monter, la joie de marquer un but, la tristesse des adversaires après un but. Chaque manche est rapide, il ne faut même pas 15 minutes par partie, on s'amuse, la tension est à son comble. Un excellent jeu d'ambiance.

tt-3cfa722ff496b86...

22/06/2006

Rapidité et vociférations
Entre le foot et moi, c’est une longue histoire de haine réciproque. Même que quand j’étais petit, je me suis enfui d’un stage et qu’il a fallu me retrouver après… Pour vous dire…. Tout cela pour en arriver à la conclusion suivante : « Ligretto Football » est un peu chef-d’œuvre de frénésie haletante, avec un thème collant plus que parfaitement à la mécanique et inversement et que c’est la grande éclate assurée. Et encore merci à Ivy, sans son avis je ne me serais jamais approché de ce jeu à moins de cent mètres.

tt-cd449adeba481f2...

07/06/2006

Leon, mais il est où Leon
bon stressant à souhait surtout quand tout le monde (ou même juste mon adversaire) hurle les noms des joueurs débile et bien fait vous l'avez compris , j'y suis nul mais on se marre bien les noms écrits peut être un peu trop petits (pour le vieux joueur que je suis) à posséder !

Marc Laumonier

14/05/2006

Très con et très bon, comme le foot !
Voilà le summum du jeu simplissime, débile et totalement addictif !! Certes, on ne va pas jouer à ça toute la soirée, mais quelle rigolade ! De la famille de Fight, il s'agit d'empiler des cartes en hurlant le nom du joueur de votre équipe à rechercher dans vos decks, si possible plus fort que l'équipe adverse. Car c'est là que c'est marrant : il faut y jouer au moins 3 vs 3 ou 4 vs 4, ce qui n'est pas si courant. Bref, petit investissement et grande empoignade. Allez Léon, claques-en un dernier !!

Le Guy

30/04/2006