Tous les avis pour : Destins (undefined)
nul !! mêmepour les plus jeunes
aucun interet ludique, à éviter absolument

tt-dce2f0919b00567...

10/01/2005

Plus nul tu meures
Ce jeu absolument infecte mêle la basicité du **jeu de l'oie** sans le charme de l'ancêtre à une thématique complètement débile. Wannabes de tous les pays, rassemblez-vous, voici un jeu pour vous. *Tu veux être beau, riche et célèbre? Joue à Destins et oublie ta misérable vie de classe moyenne*. Gerbant. Si ça se trouve, c'est aux crétins qui ont inventé ce jeu que l'on doit le succès de la Star Academy et autres conneries d'aujourd'hui. C'est simple, quand je le vois dans une chambre d'enfant, je marche dessus "malencontreusement".

tt-b9943587aff8404...

03/01/2005

Pour les 8 ans...
Destins est un jeu sympa pour son matériel et pour se débarasser de ses enfants : on les met devant le jeu pour longtemps, il n'y a aucune réflexion, aucun choix : on ne fait que suivre la route et acheter, vendre, faire du fric avec sa femme et ses gosses (véridique) dans l'espoir de mourir dans la maison de millionaire. On peut éviter d'y jouer sans perdre grand chose.

tt-43576cc6c3fed74...

20/12/2004

chômeur c'est mon destin
Tout se joue dans le premier ou deuxième tournage de roue. Quand on a un super métier on a beaucoup de chance de gagner. Les parties récemment jouées ont été mémorables grâce à la triche , mais on n'a jamais fini une partie fort heureusement. A jouer juste pour déconner si on l'a sous la main.Mais surtout ne l'acheter pas , même pour rigoler!

tt-ca6d5790e168104...

08/12/2004

Une philosophie de vie ????
Avec le recul, car n'y ayant plus joué depuis longtemps, le jeu permet de se tracer un destin dans tout ce qu'il a de plus américain : se marier, avoir des enfants, souscrire des assurances... Pour autant que je me souvienne, le jeu permet deux "philosophies" de vie : le joueur en bourse et le petit épargnant. Et devinez quelle est l'attitude qui permet de gagner le plus de parties... ( c'est pas dur, c'est un jeu américain ). Bingo ! Vous avez trouvé, c'est le modèle *Je suis capitaliste et j'en profite* qui permet de remporter la partie le plus sûrement, pour peu que l'on arrive en tête à la fin du jeu. Cette attitude est d'ailleurs favorisée par un parcours plus court que l'autre. Donc si le jeu vous tombe sous la main, faites preuve de pédagogie et expliquez à vos chères têtes blondes que la vie ne ressemble pas forcément à *destin*. Et pour finir cet avis, un feuilleton américain : *"Daaallaaas, ton univers impitoyaaaable" (all together)*

tt-5db05cf84bf4bf5...

09/11/2004

Un jeu de flambeur qui se joue pas au casino
Ce qui est bien dans destin c'est qu'on peut s'amuser en famille. Certe les dés (enfin la roue) détermineront votre avenir pour la plus part de vos actions, mais encore faut il que votre côté flambeur ne prenne pas le dessus pour vous mener à la ruine. Avec un peu de chance, votre mise vous emmenera sur le haut du podium pendant que vos adversaires pleuront à vos pieds, ruinés.

thespios

02/11/2004

Pour non joueur
Vraiment aucun interêt. Les enfants meritent mieux.

Scalpa

25/10/2004

C'est ton destin!
Ce n'est pas plus subtil, mais c'est toujours plus drôle que le jeu de l'oie en tout cas. Enfin, "c'était" car c'est un jeu auquel on jouait dans l'enfance. Je n'interdirais pas à mes enfants d'y jouer, il ne faut pas exagérer, mais l'idée que la vie se joue aux dés ou à la roue de casino, je n'aime pas trop. Et puis il y a tellement plus intéressant de nos jours.

tt-1dab011c8efe4a9...

26/07/2004

Maisons en plastique
Le plateau était sympa... C'est déjà ça.

tt-63df03082be8ea9...

25/07/2004

Jeu de hasard
J'ai joué quelques fois à **Destins** quand j'étais jeune, mais c'était avant tout un jeu de hasard. A l'époque, je trouvais le **Monopoly** plus tactique.

tt-1dd9943b817a4e8...

22/06/2004