Tous les avis pour : Doom : The Boardgame (2005)
comme le jeu video
Je viens d'envahir la base de ces humains ils envoient un commando surrarmé afin de detruire mes troupes *Premiére tentatives* les humains mal coordonnés n'ont même pas pu atteindre la quatrième salle *deuxième assault* mieux preparer que lors de leur première tentative il arrivent a briser mes defenses dans un dernier effort un de mes tripes à ouvert toutes les portes le flot de mes troupes a aneanti ces bipedes malfaisant ils ont faillis toutefois franchir le secteur 5 *troisième assault* Les capacités des humains changent a chaque fois le temps que je m'adapte ils ont franchis le secteur 5et commencé à detruire tous ce qu'il rencontre dans le secteurs 4 mais heureusement mon cyberdemon ne manque jamais sa cible une fois encore il atomise ses freles creatures *quatrième assault* Cette fois ci ils ont atteint le secteur trois et aurais certainement atteint le secteur 2 si dans leur precipitation ils n'avaient oubliés les clef d'accés ce qui m'a permis de m'organisé et de les detruire *cinquième assault* ils sont meilleurs a chaque fois j'espere que je vais bientçot recevoir des renfort de l'enfer ,je pense tenir encore un peu mais ils sont opiniatres et le temps joue pour eux comme dans le jeu video il faut faire plusieur fois les scenario pour avoir une chance de les finir il vaut mieux jouer en campagne si vous compter faire les scenario suivant même si il ny a que 5 scenar la durée de vie est assez longue plus on joue plus la finesse du jeu apparait en fait c'est beaucoup moins bourrin qu'il y parrait je n'ai mis que 4 car il n'ya rien pour construire ces propres scenario et aucun joueur ne desire jouer l'alien donc laisser un de vos ami acheter le jeu et aller jouer les marines chez lui sinon vous ne ferez que l'alien sinon c'est un tres bon jeu même a 2 a plus alain

adel10

19/12/2004