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Description de la communauté
Une fois le donjon construit, vous vous lancez à l'assaut!
Une fois le donjon construit, vous vous lancez à l'assaut!
Chaque joueur choisit une couleur et dispose de 8 pions symbolisant ses chevaliers. A son tour de jeu, on lance le dé et, suivant le nombre obtenu, on enverra un ou deux pions dans le donjon. Si le dé désigne la porte secrète, il s'agit de libérer les chevaliers se trouvant à l'intérieur du donjon : On tire donc le plancher et les chevaliers, comme sur un tobogan, dévallent et se retrouvent dans la prairie devant le chateau. Ils sont libres, mais à condition d'échapper aux pièges qui se présentent à eux : les trous dans la prairie dans lesquels ils risquent d'être définitivement engloutis.
Le joueur qui a libéré les chevaliers récupérent ceux de sa couleur, s'il y en a, et un de la couleur de chacun de ses adversaires. Il rend les autres éventuellement restants à leurs propriétaires.
Quand un joueur n'a plus de pions, le tour s'arrête et c'est celui qui dispose du plus grand nombre de pions qui a gagné la manche. Il obtient un Thaler en récompense.
On recommence alors un nouveau tour. Le joueur qui a reçu deux Thalers a gagné la partie.