Tous les avis pour : Looping Louis (2006)
Aaaaaah, moi taper boutooooon !!!!!!
C'est con donc c'est bon! Voilà. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, ou que vous vous prenez trop au sérieux, ce n'est clairement pas un jeu pour vous. PS : je ne mets pas 10/10 parce que dans le monde ludique il y a quand même des auteurs de jeux qui se creusent la cervelle pour nous pondre de jolis jeux travaillés avec une mécanique bien huilée. Donc je ne peux décemment pas mettre 10/10 (pourtant c'est tentant) à un taré dans un avion en plastique qui tourne avec des piles pour dégommer des poules ^^.

fafa1er

10/10/2016

La Chevauchée des Walkyries n'a jamais été aussi épique ! ;)
45ème degré obligatoire pour ce jeu d'ambiance réservé aux grands nenfants. Le principe : un avion passe au-dessus de votre enclos à poules et les fera tomber à moins de le faire "loopinguer" plus loin à l'aide d'une mini-catapulte. C'est idiot, marrant, vraiment idiot j'insiste, et ça se plie en dix minutes maxi. Evidemment, si vous avez perdu votre sens de la dérision en devenant adulte, évitez-le.

tt-a50f5f4a41a7521...

19/07/2016

Retour a des sensations pures.
Parties : 20+, avec beaucoup beaucoup d autres en prevision! Looping Louie est un jeu stupide, un jeu totalement c.... Mais c est un tres bon jeu pour au moins deux raisons : - c est un jeu defouloir, ou l on met son cerveau en mode eco. Ca a son utilite. Son fun aussi. - c est un jeu que les enfants kiffent (mais vraiment) et ou les adultes ne s ennuient pas! (Enfin, pour certains, comme moi, il est possible de s amuser) Et quand on trouve cet equilibre rare, ce miracle absolu, on ne peut se permettre de le lacher. Je ne lui met pas la note maxi (si si je suis serieux) parce qu il est difficile de toucher un ami situe avant nous, dans l ordre de rotation de Looping louie. Histoire de faire du chichi. Hugh. Bon jeu a tous!

capitainebarbe

02/07/2016

Si vous avez des enfants. Ou à la limite si vous êtes ivres...
L'avion tourne et il faut le catapulter pour éviter qu'il ne renverse nos poules. Les gamins adorent, mais entre adultes, même les plus déconneurs passeront à autre-chose au bout de 10 minutes. Joli matos sinon !

tt-cb99c25381a2288...

05/05/2016

Quand les foules auront des pous volants.
C'est simple à en être con, c'est rigolo. Les gamins adorent, je mettrais 3/5 pour eux. Après, ce qui est drôle, c'est le contexte et l'état dans lequel vous y jouez. Sinon dans l'absolu, on s'en lasse vite.

tt-fbee734ce9b256f...

Chute libre après quelques Looping
Ma note personnelle est de 1/5. Le système de contrepoids est rigolo à appréhender les 2 premières minutes. Il permet de faire quelques belles accrobaties au pilote. Après, cela devient TRES répétitif et plutôt ennuyeux. Comme l'avion, il tourne en rond. Mais voilà, je monte la note à 2 car ce jeu amuse (un peu) ma fille qui le sort de temps en temps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je le garde malgrè tout. Un engouement et des notes sur TT difficile à comprendre de mon coté....comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

CyrC

comprends pas ... ???
ma note est rude ... c'est un peu en réaction avec ce déferlement hallucinant d'enthousiasme délirant que suscite ce jeu et qui me laisse bien perplexe... sincèrement, je ne vois pas la différence entre looping louis et ... docteur maboul par exemple. tous 2 demandent un peu d'adresse et font rire les enfants. question stratégie/travail du ciboulot on est proche du néant pour les 2. je trouve même des défauts à looping louis que je ne trouve pas chez notre bon vieux docteur : dans une configuration à 3, le premier (dans le sens de mouvement de l'avion) est toujours avantagé et peut dégommer les 2 autres sans pb. autre pb à 2 cette fois ci, en face à face : la partie est assez interminable ... ces 2 jeux déchainent pourtant les passions de manière totalement opposée. je comprends qu'on puisse s'éclater, délirer avec l'un. mais qu'on arrête alors de regarder l'autre de haut (de son avion !) : si on dit que l'un est bête et débile, je ne vois pas pourquoi l'autre ne l'est pas tout autant. bien contente d'avoir trouver "ce trésor" à 2 euros dans un vide grenier ! et dire que j'étais prête à le payer plus cher !

tt-a52e8d7c0f5447b...

Décollage immédiat
Découvert récemment pour sa réedition, c'est le top.Bon d'accord au début on se pose des questions: 4ans et plus sur la boîte, on colle les autocollants poules et autres en se demandant si notre santé mentale n'est pas en péril, puis viennent les réflexions de votre entourage...tiens, t'as acheté un jeu pour ta fille quand elle sera plus grande...et puis arrive le moment où on a réussi à convaincre 3 autres joueurs et où on tourne l'interrupteur et là...c'est parti pour de super moments de délire.En plus tout le monde en redemande alors n'hésitez pas courez l'acheter(on peut toujours demander un paquet cadeau au vendeur pour ceux qui n'assument pas...).Important:toujours avoir des piles en réserve.

Zaroff

12/02/2016

un Pilote pas en grève !
Je dois à Tric Trac TV d'avoir fait l'acquisition de cette petite chose à l'emballage modeste sur laquelle mon regard ne se serait sinon pas même arrêté un instant. Pas grand chose à dire sinon que mes deux loustics et mon épouse embrasseraient volontiers Monsieur Phal sur les deux joues si l'occasion leur était donnée de le remercier d'avoir souligné aux yeux distraits et un rien snobinard de leur papa cette petite merveille régréssive et ludo-barrée. On pilote un avion fou, on dézingue les poulettes des voisins et on invente des verbes " Ah Mince ! je me suis auto-poulifié !" Bref, indispensable compagnon de vacances pour parer aux après midi pluvieuses avec les tout petits et avec les grands qui n'ont pas oublié qu'un jour ils ont été tout petits. Crise de rire garantie ! même pas besoin de houblon !

spiritofnothing

12/02/2016

LE JEU que tout le monde doit avoir
Juste, parce qu'on rit ! Tout le monde, toutes les générations, même si ça dure 10 minutes.

tt-e5df9d823f58ef1...

23/10/2015

complètement idiot, donc indispensable
Comment ai je pu vivre toutes ces années sans ce jeu? Que c est bête, mais que ça m amuse, un indispensable?

p-chan

13/02/2015

Retour en enfance
Un bon jeu pour lequel il faut que je me renseigne comment augmenter la vitesse de rotation du "Fou Volant". Mais pots me demande régulièrement de le sortir pour ce faire 1/4h à 1/2h de parties.

tt-603d3771066eda3...

07/10/2014

Pour les petits comme les plus grands !
Les + : * Simple à installer et à expliquer, * Pour tout âge, * On peut y jouer sobre ou fortement alcoolisé, * Le matériel de qualité, * On a qu'une envie, c'est de refaire une partie !

tt-5653a0de1fe2219...

12/09/2014

Concentré de fun à l'état pur !
> Comment ? ... Un jouet en plastique ? ... Avec des piles en plus ? Tu te moques de moi non ? > > Il n'y a qu'une seule explication possible pour expliquer l'amusement que procure cet objet ludique pour enfant … il est ensorcelé ! S'éclater au côté de son grand-père de 80 ans face à un jeu pensé pour un public enfantin … une expérience rare à laquelle j'aimerais participer plus souvent ! Ce jeu est simplement un concentré de fun à l'état pur ! Chaque foyer devrait en posséder un exemplaire pour réunir toutes les générations autour d'un seul et même jeu ! Allez … une petite dernière ?

tt-5fef376c79d4e0d...

17/02/2014

Un SUPER jeu à boire ^^ Animera toutes vos soirées alcoolisées avec Brio. Un des rares jeux où les grands enfants s'amusent autant que les petits :)

tt-7587bd15fa11f55...

10/12/2013

4,6
Essayez la variante "y jouer bourré"
Un super classique ! Il accompagne à merveille une soirée festive, ou un "entre deux" lors d'une soirée jeu ! C'est drôle, c'est même débile, mais on s'en lasse pas !

tt-376397733dcff1d...

25/03/2013

Triple loots !!!!
Les potes débarquent ..... Vous posez le jeu sur la table.... L'effet accro est immédiat !!!! Un jeu pour tous, pour se marrer, pour patienter le temps que la pizza cuise ... Cachez vos poules, le baron rouge arrive !!!!

yackonline

23/03/2013

Ca défoule !
C'est vrai qu'une fois de temps en temps, ça défoule bien. C'est juste vexant de se faire battre systématiquement pas son fils de 5 ans...

bub27

19/03/2013

Sauvez ses poules
J'ai découvert ce jeu au festival de Cannes avec ma fille de 4 ans. Elle a tellement adorée que je suis repartie avec. Ce jeu est très amusant, il faut pas appuyer comme une brute sinon on fait tomber ses propres poules. Délire assuré avec les enfants ;)

Pyvert

14/03/2013

retour en enfance
délire d'un pote : s'acheter le jeu qui lui mettait des étoiles dans les yeux quand il était gamins. résultat : une soirée entière à quatre à taper sur du plastique et à geuler : poutre lui sa poule il en a plus qu'une !!!!

tt-6873bbfd4cf4318...

27/02/2013