Tous les avis pour : Looping Louis (2006)
Il fallait y penser!
Un jeu fédérateur...Fous rires garantis!!!!

Abedijah Jones

02/02/2013

Ptit jouet sympathoch! no drink and drive smoke and fly!
Fin de soirée et si on est pas en état de prendre la voiture pour rentrer il peu y avoir des parties bien marrante...le gros avantage c'est que tout le monde et chaud pour s'essayer une petite partie.. mais souvent le soufflet retombe vite : ex entre bourrin ça part vite en cacahuète dans mon entourage le but n'est vite plus de joué en finesse mais plutôt d'aller faire se fracasser l'avion a l'opposé de façon a ce qu'il strike tout les jetons de l'adversaire d'en face..et franchement après un premier fou rire c'est très vite lassant...sinon ben ça sent vraiment a fond la production grand publique économie maximum sur le matériel plastique tout pourave et la boite de jeux qui n'existe vite plus une fois sorti deux trois fois...c'est vrais que du coup le jeux coûte pas cher mais quitte a payer le prix d'un jeux normal pour avoir un vrais matos et quelques réglage j'aurai peut être étais un peut plus sensible au charme de ce jeux assez fun. Mais dans l'état de nombreux jeux d'ambiance le surpasse de très loin quelque soit le contexte.

brice1331

29/01/2013

Poule trap du tonnerre de Zeus !
Indémodable, inusable, on rigole, on en redemande, c'est tout bête mais tellement jouissif. un jeu ou on a le droit de crier, de taper, de faire des cot cot. Seul bémol, il exprime son potentiel uniquement à 4. mais qu'est ce qu'on rigole, petits et grands. Il arrive en première place de mon classements des jouets. C'est un jouet costaud, peu gourmand en pile, intergénérationnel, tellement rapide que les parties s'enchainent en un clin d'oeil. Il demande peu de place, s'installe et se range vite. Idéal pour jouer avec les petits ou se faire un trip entre grands.

Khoriakei

11/01/2013

pour tous
petit jeu pour toute la famille

seb88100

31/12/2012

5/5 parceque...
Parceque c'est un jeu "enfant" qui plait aux adultes. Parceque l'avion n'est pas un gadget cache misère comme on peut voir dans d'autres jeux. Parceque les parties sont rapides et s'enchainent avec plaisir. Parceque c'est joli,facile à installer et à ranger. Parcequ'il a donné le sourire à mon fils à Noël.

darkgregius

26/12/2012

Poule et poule et ratatam
Gros succès du Noël 2012 par chez moi :) C'est bien simple, les enfants ont du batailler ferme avec les adultes pour se faire une place autour du jeu ^^ Dans la catégorie des jeux débiles pour gosses, style bourricot, pirates, crocodile et autres bêtises tendance régression et défouloir, Fou Volant tient très nettement la tête du peloton. s'il y a, dans ce domaine ludique, un seul jeu à acheter, c'est bien celui-là ! Une réussite totale :)

Jones

26/12/2012

Le meilleur Jeu du Monde : tellement jouissif.
Que dire de plus. C'est un véritable bain de jouvence à chaque partie. On défend de manière acharnée ses poules tout en essayant de faire piquer l'avion sur ses adversaires. Le matériel est génial et une incroyable ambiance se crée autour de la table en quelques tours d'avions. On redemande !

starvince

24/12/2012

"Il va vous voler dans les plumes"
C'est con, mais qu'est-ce que c'est bon. Juste un juste pour rire avec ses amis et malgré que leu jeu soit préconisé pour un public à partir de 5 ans, il marche tout autant si vous en avez 20 ou 30 de plus ^^.

tt-ac9c16355db3399...

17/12/2012

Une valeur sure!
C'est pour le petits, mais je crois que quand on y joue on a tous à nouveau 5 ans! Partie de fou rire assuré surtout entre adulte consentant ;) Mais surtout très rigolo pour les familles avec enfant de 4/10 ans

tt-e14ae9bec373993...

30/11/2012

Juste fun et adictif
Ce jeu est débile mais tellement marrant que l'on a envie de jouer encore et encore. On se marre a essayer de bien doser la pichenette. C'est très fun!

Pifec

28/11/2012

Super pour les petits et les grands
C'est rapide, c'est rigolo on se régale avec ce jeu. A éviter avant de se coucher ^^

tt-2b44830c8f1e21a...

21/11/2012

Les enfants adorent, les adultes en redemandent !
C'est un des jeux qui ressort le plus souvent avec mon fils. De plus, lors des soirées jeux entre adultes, c'est le jeu parfait à sortir entre 2 parties Kubenbois pour refroidir les neurones !

tt-0dbd4dcea375603...

20/11/2012

yououhhh
Un jeu pour les tous petits auquel les parents s'éclatent. c'est fun, rapide exitant et vraiment amusant en plus pour une fois ce n'est pas trop bruyant.

05/11/2012

pas si fou que ça!
Un jeu malin et rapide. un jeu d'adresse, de reflexe et de rapidité. un classique enfin réédité chez goliath et hasbro. Les prix avoisinnaient les 100 euros sur le marché de l'occasion donc la réédition est vraiment bienvenue.

05/11/2012

Une dernière pour la route?
Ce jeux est vraiment excellent. Il a le gros avantage de permettre a toutes les générations de jouer ensemble. Malgré un aspect très enfantin il s’avère être un redoutable jeu addictif qui a rendu fou plus d'un joueur averti. Un jeux à conseiller pour se détendre entre deux parties ou pour initier les plus jeunes au monde du jeux.

tt-f07f246294e31e6...

28/10/2012

foufoufou.
Un joli matériel, des parties rigolottes, et très rapides. le jeu ressort souvent et amuse toute la famille. cette réédition est plus petite que l'ancienne mais vu les prix que les jeux atteignait en occasion, elle vient à point nommé.

26/10/2012

Réellement de 3 ans à 99ans!
Ce n'est pas forcément les plus jeunes qui s'amusent le plus!

tt-8149378b74e8001...

21/05/2012

attention super jeu d'ambiance
Laisser ce jeu sur une table, vous aurez toujours des grands qui voudront le tester, puis y rejouer le coup d'après... Ça nous rappelle notre enfance, l'innocence de ne pas avoir à compter des cubes, des jetons, prévoir des coups d'avance, est ce que j'ai assez de prêtres pour l'attaquer ou faut-il mieux acheter l'hôtel de ville ?

tt-4a4066878a196c3...

28/12/2011

vas-y pou-poule !
Re-édition dans un format un peu plus réduit du "fou volant", "Looping Louis" est un bon petit jeu d'ambiance et d'habileté qui réunit autour de la table les petits et les grands. Ambiance garantie, lorsque l'on se laisse prendre à ce jeu où les plus grands sont souvent les plus accros au manche à balai. Bref c'est du tout bon, alors ne loopez pas ce jeu si vous le voyez.

OliveMontpellier

05/11/2011

Du fun en suspension
Looping Louis est un jeu d'ambiance et d'adresse très fun. Vite installé, Louis s'envole et piquera vers vos poules que vous devrez défendre. Grace à la qualité du matériel, le plaisir pris est immédiat. Et par ici, ce n'est pas que les enfants qui y jouent.

starvince

29/09/2011