Tous les avis pour : Looping Louis (2006)
Vol au dessus d'un nid de poules.
Franchement sympathique. Très addictif. Le système de jeu est bien penssé mais le matériel en plastique plutôt fin laisse à désirer et c'est dommage. Le jeu vieillit donc assez mal. (il faut aussi alourdir l'avion car il finit par avoir tendance à voler au dessus des poules sans les toucher) de plus un choix de vitesses aurait été un bon plus.

tt-b938dd6f76dfbc4...

17/09/2011

breewwwwwouuuu !!!
Aussi débile que ce qu'il est bon, aussi enfantin que ce qu'il est amusant pour les adultes, on tient surement la le meilleur jeu diffusé à ce jour dans les grandes surfaces alimentaires. Ne vous fier pas aux apparences, ce jeu est une pure merveille ludique qui amusera toute la famille des plus petits aux plus grands, des moins joueurs aux gros geek.

jetseb

29/07/2011

Je sais je vole...
Un jeu destiné aux enfants mais qui est très fun pour les adultes. On se prend vite au jeu, on est tout de suite plongé dans le thème et on s'efforce à améliorer son doigté. Un super jeu familial où parents et enfants ne s'ennuieront pas !

tt-13564baebde1c47...

28/07/2011

Con !
**16/20** Bah! y a pas grand-chose à ajouter. L'un des plus cons jeux que je connaisse. Et le comble, c'est qu'il faut quand même une finesse extrême dans le toucher pour y exceller. Qui eût cru qu'on pouvait être con et fin? **En bref** Tout connement indispensable. Les + simpliste carton tous publics Les – [\*]introuvable

beri

12/04/2011

Vas-y Loulou, pique lui ses poules !
Au départ, mon fils de 4 ans et ma femme ont moyennement accroché. Mais à 5 et demi, la maîtrise aidant, les parties sont devenus plus maîtrisées et véritablement endiablées. C'est un vrai plaisir, à ressortir de temps en temps.

thx1139

11/11/2010

énorme
Génial! On redevient tous des enfants de 5 ans avec ce jeu!

tt-e14ae9bec373993...

09/11/2010

Le meilleur jeu de société d'adresse!
Eh oui, c'est le meilleur dans sa catégorie. Cherchez pas, y a pas mieux. Les mômes s'éclatent et même les grands entre eux ou avec les mioches! Bref tout le monde s'amuse mais bon au bout d'une demi heure, on vire le jeu pour passer à autre chose. Néanmoins, le jeu va encore sortir souvent et le seul inconvénient, c'est de souvent changer les piles!!!

tt-cc4f60201f1f6e6...

09/11/2010

Enorme!
Alors c'est pour le petits, mais je crois qu'on a tous à nouveau 5 ans! J'ai des collègues qui l'ont même acheter pour eux..et ils n'ont pas d'enfant pour dire! la ludothèque de mon quartier a du acheter plusieurs exemplaires pour faire face à la demande! Que dire de plus!

tt-e14ae9bec373993...

08/11/2010

Les points positifs et négatifs
Les points positifs : + un jeu de réflexes qui emballe les enfants + le mécanisme des pièces qui tombent quand on loupe un avion + la possibilité de rendre le jeu un peu plus difficile pour les plus grands (réorienter la spatule afin qu'elle devienne plus étroite) Les points négatifs : - besoin de piles pour fonctionner - un peu répétitif, malgré tout, avec ses avions qui tournent inlassablement Verdict sans (r)appel : Ce petit jeu est amusant, requiert un certain dosage dans les mouvements. On a vraiment plaisir à accompagner son (ou ses) enfant(s) dans ce manège ludique. Le mécanisme demande concentration, précision du geste, et réflexes. Il peut aussi convenir aux plus grands (comme cité plus haut).

Docky

27/10/2010

Ca vole pas très haut mais...
Clairement LE jeu pour rendre hystérique même le plus placide des taciturnes timides (même moi, je me mets à crier quand Louis rase de trop près mon poulailler). On ne peut plus universel, il met tout le monde d'accord, quel que soit l'âge. On est bien d'accord, on ne passera pas la nuit dessus mais quelle ambiance quelques secondes après le décollage de Louis ! Tout simplement indispensable !

tt-729c51d8661accf...

11/09/2010

6,5
Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii
Pour finir une soirée jeu, c'est terrible. Chaque partie se termine par "allez, une dernière"... Notre avis sur ce jeu et bien d'autres sur soyonspositifs.com

tt-d6db90371896b04...

25/08/2010

Ca marche à tous les coups
A moins de tomber sur des grincheux, vous ne risquez pas grand chose à sortir Looping Louis. Jouable entre adultes consentants, histoire de lacher la pression entre deux jeux hautement stratégiques, ou avec des enfants, Looping Louis a toujours su apporter des sourires où il passait. Ca n'est vraiment que pour les enfants ? ;-)

jmwicked

04/08/2010

Énorme, simple, efficace, addictif
Accrocheur, dynamique, rapide et très drôle pour tous!

tt-bb2cd798021917d...

06/07/2010

Ou on aime, ou on aime pas...
LE jeu à sortir avec des enfants par excellence. Mais Mme déteste et moi j'aime bien.

tt-842b943fd851c98...

04/07/2010

Petit Fou Volant
Looping Louis est: -un jeu d'adresse et d'ambiance -un jeu en plastique et à piles -un jeu familial Looping Louis n'est pas: -fragile -un jeu de société -aussi grand que le fou volant

yahndrev

12/03/2010

Pour enfants
Un très bon petit jeu d'adresse familial et plutôt solide dans le genre. Dommage qu'il fonctionne avec des piles.

yahndrev

17/02/2010

Genial... avec des jeunes
Pour les enfants (mon fils a 5 ans), rien à expliquer, 25 partie le premier jour, et il en redemande.

tt-e14a6fb7bb6ea92...

13/02/2010

Ouille, je vais crasher !
Bonnes rigolades en perspective !

tt-696bcca0063fdf4...

10/01/2010

Régressif et addictif
Ce jeu est simple, ce jeu est bête, ce jeu est pour des gamins! Et pourtant... Drôle, rapide, addictif : looping Louis a tout pour plaire! Ambiance garantie autour de la table, fous rires, des "hooooo" et des "haaaaa" lorsque le fou volant réalise des figures improbables, défiant les lois de la gravité... C'est bon de rester un enfant! :-)

samuel2277

26/11/2009

Pas mal
Le jeu qui tue bon délire en perspective un must.

tt-63546106d00d68a...

01/05/2009