Tous les avis pour : Looping Louis (2006)
Est-ce vraiment un jeu de société ?
En quelque sorte s'il on veut. Mais pas vraiment non plus à la fois. C'est plus un jouet dans le fond! Mais les adultes s'y amusent vraiment. On se fait même des tournois de ce fou volant à l'occasion et croyez-moi, il n'y a pas d'enfants dans le décor! C'est plus **un jeu de réflexes et de "bon timing",** qui sait gagner le coeur, ou du moins la sympathie, de toutes ceux et celles qui se prêtent au jeu.

tt-93de6ce50592fe5...

14/04/2009

Vas-y ma poule!
Vas-y ma poule!

tt-b10b73caddb9eea...

13/04/2009

L'essayer c'est l'adopter
Dès que je fais essayer ce jeu à un enfant ou un adulte, le joeur est conquit ... à chaque fois. Le jeu est prenant et est plus stratégique qu'il n'y parait. Un bon défenseur de ses poules gagne souvent.

tt-aab14e199e34572...

11/03/2009

vous avez dit pour les enfants ?
voila pour un jkeu pour enfant simple et efficace ... un bon jeu pour apprendre qu'il y a des regles a respecter. Mon fils adore ... et j'avoue prendre du plaisir à jouer avec lui

darthphil

30/10/2008

Mes enfants adorent...
Mes enfants adorent, qui suis-je pour les contredire? C'est sympathique, leur enthousiasme et leur excitation font plaisir à voir. Je mentirais en disant que je n'y prends aucun plaisir. Et puis pour un euro en brocante je ne suis pas volé!

tt-20df267ffce8bf2...

13/10/2008

Que c'est con mais que c'est bon !!!
Jeu débile qui à la faculté de détendre l'atmosphère aprés une dure journée de labeur !!

Samy974

01/07/2008

Etourdissant
voila un bon p'tit jeu d'adresse. L'adrénaline monte vite et on est rapidement dans le jeu. Bien sur ça peut être frustrant si vous êtes précédé par un très bon joueur qui vous fait sauter votre tour. Le gros plus : la double position du tremplin pour aider les plus jeunes face aux vieux briscards.

Firemael

26/06/2008

Tu le prêtes, t'y joue plus jamais.
Si même mon père a accepté d'y jouer c'est que le miracle existe. Comme quoi ce n'est pas le jeu intellectuel qui soulèvera les masses ignorantes (au jeu) mais bien le jeu plaisir et instinctif.

Shalmeneser

06/06/2008

addictif
Un jeu pour enfant joué par les adultes !! Il suffit de le sortir pour passer, dans un premier temps, pour un attardé mental, puis pour un génie. Attardé mental car on se demande ce qu'on va faire avec un jeu pour gamin de 3 ans. Génie lorsqu'on enchaîne les parties sans s'en rendre compte. On rit, on peste, on tape, on envoie l'avion en l'air, on fait valser les poules. Bref, que du tout bon.... A tester entre adultes, succès garanti... Oui bon ok, détachez les enfants ils ont aussi le droit de jouer....

tt-f806cde142c1c5a...

06/06/2008

Ca rend dingue !
Une réédition du célèbre Fou Volant qui n’a d’autre intérêt que de faire découvrir l’aviateur moustachu à ceux qui ne le connaissait pas encore. Le matériel est sensiblement le même mais a subi une légère cure d’amaigrissement par rapport à la version originale. Ma critique reste la même que pour la 1er édition. Le plaisir est toujours là et on éprouve la même béatitude à enchaîner quelques parties entre amis ou avec des enfants. A petite dose quand même n’exagérons pas ! Le format réduit de la boîte facilite le rangement mais les poules sont toujours aussi facile à perdre… Non ce n’est pas que pour les enfants !

09/05/2008

Cot cot codSBROUF!
Un jeu qui permet de longue soirée de fou rire avec tout les publics possible!

Sulfur-e

25/02/2008

Ne l'acheté pas plus d'une dizaine d'euros.
Amusant pour les enfants mais cela reste un jeu MB comme les autres que l'on trouvent en grande surface. Donc si comme moi vous le trouvez à 12€ ou moins cela peut occuper pendant un petit moment de 2 à 4 enfants de 5 - 8 ans. Moi j'aime jouer avec les enfants et sur ce site j'ai trouvé d'autres jeux bien plus passionnants que celui-ci et en plus sans piles et sans bruits.

tt-f7c99e89d611fa1...

18/01/2008

C'est un jouet pour les enfants.
Quitte à m'amuser avec un jouet pour enfants je prefère en prendre un autre !

tt-82e2435a6a85794...

31/12/2007

De l'excellent meilleur
Rien à dire sur ce monument. Un concept simplissime, une production aux oignons, un jeu pour quatre joueurs de fin de soirée ou de vacances à thème. LE seul jeu de la planète qui plaît à tout le monde. Oui, à tout le monde.

tt-86e310e40765df6...

29/12/2007

Faut appuyerrrrrr?
Un jeu qui est vraiment très bete mais dont on arrive pas à s'arreter lorsque l'on a commencé.

seb cebien

16/12/2007

Tourne tourne petit avion et dégomme les poules des autres!!
Après: une dizaine de parties Pour les petits et les grands qui veulent pas se prendre la tête, c'est facile et prenant. Mon barême: 1: Berk, j'aime pas du tout et je comprends pas l'intérêt 2: Je n'y rejouerais pas 3: J'y rejouerai bien, mais c'est pas moi qui vais le proposer 4: J'y rejoues quand tu veux et je le proposes de temps en temps 5: J'adore, un must de chez must!

tt-1994b49ee3515f1...

07/12/2007

alors qui est 1er joueur? Loooopiing Louiiiieeeeee!
Ce jeu est parfait pour déterminer qui est premier joueur à un "vrai" jeu, hop une petite partie (ou 4, 5 ,6 plutôt bien souvent) pour détendre l'atmosphère et voir l'ordre des tours de jeu. Pour les grands enfants!

imho

04/12/2007

De le jeu qui rend bête...
Alors là, autant dire que je ne comprends pas ce qui peut être extra-ordinaire dans ce truc : C'est môche C'est en plastique pourri La seule chose que les joueurs peuvent faire c'est taper, taper et encore taper Conclusion : Bien qu'il puisse être jubilatoire (je peux le comprendre) de s'exciter à taper sur un palan, je ne saisis pas quel intérêt ce truc peut avoir, à part développer la faculté d'appuyer sur des boutons pour déclencher de l'agitation débilitante si l'on se cantonne à ce type de jeux évidemment... Passez votre chemin M'sieur 'Dame, y'a des jeux qui sont nettement plus intéressants pour moins cher !!

tt-fb70d9ff170663b...

05/11/2007

Mario à la poursuite des poules
Voilà encore un jeu destiné aux petits (à l'origine) et repris par les grands enfants que sont les adultes. Ultra simpliste dans son fonctionnement (pousser sur un levier pour faire sauter l'aviateur au dessus de nos poules) le jeu demande finalement assez de doigté pour être maitrisé. Régressif à souhait, ce jeu plonge l'assemblée dans une ambiance de cour de récrée. On rigole, on se lance des défis et on joue des coudes pour ne pas laisser sa place aux autres joueurs. Car le seul "défaut" du jeu est bien celui-là: il n'est jouable qu'à 4 à la fois. Les parties étant courtes, ce défaut doit être relativisé. Pour terminer, je vous conseil le jeu en équipe. Entre joueur de chaque équipe, un joueur de l'équipe adverse s'intercalle. Le principe est le même mais c'est encore plus fun et ça évite le coté "king maker" pour les éliminés. Idéal en mini tournoi ou pour terminer une soirée jeu!

Six

01/11/2007

J'ai dû rater un truc...
Je ne comprends pas les super notes de ce jeu... Je le trouve bruyant, mes enfants n'ont pas accroché non plus, les parties se terminent très vite et sont très répétitives... Quand on le sort, on essuie la poussière, on joue 2 parties, ça dure 5 minutes et on le remballe... Comme jeu d'ambiance, on a vu mieux... Ou alors, on a râté quelque chose...

tt-96967eb97eb0616...

13/10/2007