Des tours de déchets patiemment empilés oscillent doucement dans l'air du soir, tandis que volent les mouettes, les enclumes et les boules de bowling.
Georgette renforce sa construction avec du grillage à poule, Roger coiffe la sienne d'un vieux bananier qui attire plus près le singe honni... Mais... Nom d'un sur-emballage ! Kevin à dégotté un siège éjectable ! Armée d'une tapette à tapis et de tout son courage, il s'élève dans l'azur pour tenter de fesser l'horripilant primate.
AVERTISSEMENT :
Un partie de Paf le Singe ressemble à une journée d'autostop: on sait quand elle commence mais pas quand elle se termine; elle dépend du nombre et de l'humeur des gens; elle laisse une belle part à l'aléatoire. Mais avec le sourire, un peu d'expérience et de jugeote, on peut s'en sortir de manière élégante et vivre des moments épiques.
CHRONIQUES DE LA FOURBERIE ORDINAIRE :
-Alors je pose un baril de déchets toxiques en haut de ma tour et grâce au "Métamorphoseur", je l'échange avec le vieux canon qui est au même niveau dans la tienne. Niark niark niark, devine sur quoi je vais tirer !
-Hey ! Tu sais pas que c'est illégal de se servir d'un coffre fort volé comme fondation ? "Raid de police" ! Maintenant, ta tour repose sur un vieux flipper rouillé et c'est ballot mais je crois bien qu'un "tremblement de terre" se prépare...