Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Le plateau de jeu est composé de tuiles "bloc de glaces" qui représentent la banquise. Chacun de ces morceaux de banquise contient de 1 à 3 poissons.
Les joueurs vont pouvoir y placer leurs pingouins en espérant pouvoir s'empiffrer un maximum.
Les pingouins partent à la chasse au poisson en sautant d'un bloc de glace à un autre.
Pour ce faire, ils essaient d'être plus rapide que les pingouins des autres joueurs pour posséder les eaux contenant le plus de poissons.
Le gagnant est celui dont les pingouin à la plus de poisson à la fin de la partie.
Hey! that's My Fish, ou, "La bouffe des empereurs". Ben oui, un pingouin pour marcher il doit d'abord faire pitance ! Mais ce n'est pas si simple que ça ! Encore la faute au réchauffement planétaire ?
Le plateau de jeu est composé de 60 tuiles "bloc de glaces" qui représentent la banquise. Chacun de ces morceaux de banquise contient de 1 à 3 poissons. Les joueurs vont pouvoir y placer leurs pingouins en espérant pouvoir s'empiffrer un maximum.
À son tour, un joueur peut déplacer un de ses pingouins horizontalement jusqu'à rencontrer un obstacle(un autre pingouin, la fin de la banquise). En partant, il récupère la tuile sur laquelle il était. Petit à petit, la banquise se réduit donc et de pauvres pingouins vont se retrouver isolé, tout juste bon à démarrer leur marche d'empereur, le ventre presque vide ! C'est triste la vie d'un pingouin !!!
Le jeu se termine quand plus aucun joueur ne peut déplacer un pingouin. Le vainqueur est celui qui possède le plus de poissons.
Hey! That's My Fish est la réédition d'un jeu sorti en 2003, de manière plutôt confidentiel, chez Bambus Spieleverlag sous le nom de Pingvinas.