Tous les avis pour : Small World : Maauuudits ! (2009)
The (Small)World is Mine
De nouveaux peuples pour Smallworld c'est toujours sympa.

morris_toc

30/11/2012

Au pays des extensions Vol. 1
De nouveaux peuples et de nouveaux pouvoirs. Totalement indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mêmes pouvoirs tout le temps dans le jeu de base. Tous ne sont pas forcément évidents à jouer, et demandent à se creuser la tête sur la meilleure manière de les jouer. Seul défaut : l'extension aurait du être fournie avec le jeu de base tellement elle est nécessaire...

Jorasses

27/11/2012

Toujours plus
Des nouveaux pouvoirs intéressants, des nouveaux peuples peut-être un peu trop puissants (parfois nous enlevons ceux qui sont trop nombreux). Mais cela amène toujours plus de variété à un smallworld dont on ne se lasse pas.

jbt

20/11/2012

Pour une malédiction, j'en redemande !
Pour une malédiction, j'en redemande !

tt-523af19f569071e...

28/10/2012

Rien que pour le pouvoir éponyme
Une mini extension quasi-indispensable pour l'excellent Smallworld ! Les nouveaux peuples et pouvoirs sont tous sympathiques et équilibrés, et apportent une vraie diversité dans les parties. Mention spéciale pour le pouvoir qui donne son nom à l'extension (éponyme donc ^^) : Maudit. Un pouvoir super original qui rentre super bien dans la mécanique du jeu et promet des parties vraiment particulières. À se procurer si on joue souvent à Smallworld !

tt-ad62f6aa504d7f7...

05/10/2012

bien!
Donne du renouveaux aux jeux!

tt-07fb13600fae426...

23/09/2012

Comment s'en passer ?
Les nouveaux peuples et pouvoir sont très amusant, cela permet de renouveler le jeu.

tt-7c6ca54fbd26e2b...

24/08/2012

10€ pourquoi s'en passer
Je trouve ces extensions sympa pour diversifier encore les plaisir du jeu

tt-e592db2d3735c29...

25/07/2012

Pas essentiel.
Cette extension, avec seulement deux peuples supplémentaire, n'est pas indispensable au jeu de base. Elle a néanmoins le mérite de compléter les combinaisons peuple/pouvoir. Le packaging minimaliste ne cadre pas avec le prix de l extension qui lui n est pas négligeable. D ou mon 3/5.

tt-f801b364bb2b2e5...

20/07/2012

Nécessaire pour ne pas tourner en rond....
Quand on joue régulièrement à SW, on tourne finalement assez vite en rond avec les peuples et les pouvoirs....cette extension permet de rajouter du piment et de varier les plaisir !

Grenouille25

14/05/2012

Indispensable pour les fans !
Je ne décrit rien tout est dit dans la description. Si vous êtes un fan, il vous les faut et vous les auriez pris sans venir me lire. Alors c'est juste pour la note de cette extension et des autres qui sont exelentes ! 5/5 :-D

tt-f8ada7594d0fc68...

09/05/2012

Très sympa !
Des peuples et des pouvoirs en plus, pas indispensable mais toujours sympa.

Raegan

27/04/2012

Très bonne extension
Encore de nouveaux peuples et de nouveaux pouvoirs qui apportent de nouvelles façons de jouer. J'aime aprticulièrement le pouvoir "maudits" qui, bien que n'apportant aucun pion de peuple en cours de partie, est un formidable gisement de pions de victoires, puisqu'il faut en placer 3 dessus au lieu d'un pour prendre un peuple en dessous dans la liste de ceux qui sont accessibles. Les peuples et les pouvoirs sont plus faciles à jouer que ceux de l'extension "honneur aux dames". Même problème que cette dernière extension : pas de rangement de prévu pour les pions peuples (voilà pourquoi 4 et non 5)

warlath

11/03/2012

Au bout d'un moment, il en fallait.
Merci à Day of Wonders d'avoir permis aux fans de participer au jeu et ainsi de leurs rendre hommage. Quel imagination de la part de ces joueurs. Le pouvoir maudit vous provoquera encore plus de dilemmes qu'a l'habitude. Les Kobolds sont tentant de part leurs nombre mais attention à leurs conquête. Les gobelins donnent un renouveau aux conquêtes de fin de partie grâce à leur bonus lié au déclin. Bref, c'est dynamique, basé sur des dilemmes et les choix stratégiques présent...du smallworld quoi !!!!

mouts

25/02/2012

excellent
excellent encore plus !!!

tt-e3d3e0494ed840f...

01/02/2012

Gobe l'un, vole l'autre
Les pouvoirs aux peuples !

tt-4f6898fab8aabb9...

22/01/2012

Indispensable
Pour les accros de Smallworld, c'est indispensable Une excellente extension pour un jeu toujours aussi étonnant!

tt-154aa8ccd9a1b3d...

31/12/2011

Très bonne extension
J'ai joué 2-3 parties de Smallworld sans extension, toutes les suivantes ont été jouées avec Honneur aux dames, Maauuudits ! et Même pas peur. Indispensables si on joue régulièrement, elles permettent d'allonger la durée de vie du jeu.

Zogotounga

13/11/2011

Trop bon
De nouveaux peuples et de nouveaux pouvoirs, c'est trop bon !

tt-3c1258a8ef7fbef...

06/11/2011

Maudits... éditeurs
Même si en effet le prix fait peur (8 euros pour quelques bouts de carton... ça pue l'arnaque), le plaisir sans cesse renouvelé du joueur compulsif qui veut toujours plus de pouvoirs et de variété est complet. Un plaisir coupable en somme. mais ça reste bon. Et couplé à **Honneur aux dames** et **Même pas peur**, ça déchire. Perso, je recommande la combinaison "Gitanes + Intrépides" qui lamine rapidement l'ennemi. Si vous avez la chance de la voir sortir... 3 Pouics seulement parce que j'aime pas me sentir arnaqué sur la marchandise

Nekromantik

05/11/2011